Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Questions sur le référencement > referencements??
 leboisnepeinture
     •288 messages
     •Inscrit le 4/9/2007

referencements??
   de leboisnepeinture le 7/9/2007 à 12:24:34

alorss une autre questions pour ma povre petite personne.
on me parle de referencement jai bien compris qu'il fallais s'inscrire sur des annuaires (c ca??)
mais commen faire? a quel moment? mais surtout comment?? merci bocoup pour toutes vos reponses tres symphatiques;

Je comprend vite , mais il faut m`expliquer longtemps;!!!

claude94
     •3135 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 7/9/2007 à 14:24:47

S'inscrire sur les annuaires est d'une importance moyenne...Ca a de l'importance, bien sur, mais ce n'est pas "capital". Le plus important ce sont les méta-tags. Les mots-clés que tu y mettra seront retrouvés par Google et c'est ainsi ton site apparaîtra en bonne position. Par exemple, comme ton site s'interêsse à la déco et à la peinture, inscrit dans tes méta-tags les mots se rapportant à ces métiers. La bonne place sur Google ne se fait pas immédiatement, il faut du temps....Donc patience. Alors inscris toi dans les plus grands annuaires (comme big-annuaire par exemple). Cherche sur Google une liste d'annuaire (il y en a des milliers !). Sur le forum il existe aussi une liste de 1000 annuaires...Une petite recherche s'impose. Occupe toi de tes méta-tags également...Et patience...!

Voilou, voilou...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
 leboisnepeinture
     •288 messages
     •Inscrit le 4/9/2007

de leboisnepeinture le 7/9/2007 à 14:29:24

ha ta ete voir cool lol
merci bien mais je doit le finir dabord non?? merci beaucoup

claude94
     •3135 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 7/9/2007 à 14:32:45

Je suis allé le voir deux ou trois fois...Et c'est comme cela que je me suis aperçu que tes liens de milieu de page d'accueil ne fonctionnaient pas...Non il n'est pas utile de le finir...Tu peux quand même remplir tes méta-tags et mettre un compteur de visites pour t'aperçevoir de l'évolution de ton site...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
 leboisnepeinture
     •288 messages
     •Inscrit le 4/9/2007

de leboisnepeinture le 7/9/2007 à 14:54:00

un compteurs?? humm a chaque message un nouveau mot sympa lol. mais mes liens marche la non?? ou jpeu trouver un compteur>?merci

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 8/9/2007 à 0:09:04

Pour le compteur prend celui de wifeo. Dans ton panneaux d'administration, clique sur statistiques dans le menu de gauche

Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com

claude94
     •3135 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 8/9/2007 à 0:26:36

"leboisnepeinture A ECRIT :
mais mes liens marche la non??

Non, pas ceux dans le milieu de ta page d'accueil...

robin
     •9671 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 8/9/2007 à 11:28:39

Attention aux choses "d'importance moyenne", car en réalité il n'y a pas UNE chose qui pourra vous placer en tête des résultats. C'est une combinaison de choses "d'importance moyenne" qui vous permettra d'atteindre vos objectifs.

Donc personnelement je recommende de procéder a l'inscription de vos site dans des annuaires car ca fait toujours un facteur de plus.

Comment faire ? il suffit de te rendre sur les annuaires dans lesquels tu veux t'inscrire, de cliquer sur "inscrivez votre site "ou quelque chose comme ca), de remplir les infos necessaires et de cliquer sur OK, c'est pas plus compliqué que ca

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

alex-31
     •854 messages
     •Inscrit le 7/8/2006

de alex-31 le 15/9/2007 à 23:38:34

oui, il suffit juste du temps et de la volonté....

Http://tfc.wifeo.com > sur le tfc http://counter-strike.c4.fr

klemavalon
     •1013 messages
     •Inscrit le 3/5/2006

de klemavalon le 18/9/2007 à 12:51:17

mais surtout de temps

Un conseil : Ne fais pas tout en une fois, inscris toi dans les annuaires au fur et à mesure

Merci de faire une recherche avant de poster. => merci d`éviter les fautes d`orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!!
Accueil forum > Questions sur le référencement > referencements??

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES