Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Référencement > Probleme de reférencement ou de meta-tags

cyclomomo
     18 messages
     Inscrit le 14/1/2008

Probleme de reférencement ou de meta-tags
   de cyclomomo le 23/1/2008 à 17:51:30

bonjour,
je pensai avoir bien rempli la rubrique meta-tags mais apparement il n'en est rien, je m'explique :
lors d'une recherche sur google, si on tape cslgk-cyclo, mon site apparait en premmier mais sous le titre "index-cskgk-cyclo" ( pourquoi index ? )
de plus, j'ai renseigné le commentaire de ma page d'accueil par : actualités et infos pratiques de la section cyclo caserne kellermann, garde républicaine, paris 13ème. je pensai que cette phrase serait sous le titre dans google mais sous le titre il apparait juste le nom de mes pages " accueil, historique, nos parcours etc...."

quel sont mes erreurs ???

merci

cochise
     2491 messages
     Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 26/1/2008 à 23:26:20

faut laisser faire le temps.... google fait un passage régulièrement sur nos sites... et met à jour. donc si ton site a du contenu, google va y trouver un nterêt, sinon, tu va trainer au fond du classement....

Que du fait main
Accueil forum > Référencement > Probleme de reférencement ou de meta-tags

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées | Logos Wifeo | Faire un site

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES