Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Référencement > Baniere lien intempestive

sixieme-vitesse
     2 messages
     Inscrit le 19/1/2008

Baniere lien intempestive
   de sixieme-vitesse le 24/1/2008 à 15:31:39

J'ai referencé mon site avec des annuaires gratuit.
En échange beaucoup de ces annuaires me demande de mettre un lien ou une baniére de leur annuaire sur une de mes pages.
je ne sais pas si j'ai bien fait mais je les est mises en fin de page d'acceuil.
Ce qui n'est pas tres génant.
Ce qui est tres desagreable par contre c'est que l'une de leur banniere vient en début d'ouverture de page se mettre juste devant la présentation et le lexique des pages [Weedoo.com] pour ne pas le citer.
j'ai essayer de la suprimer en allant à la source et en supriment le lien source mais a ma surprise cette baniére est toujours la!
Qui a une idée pour suprimer cette horreur?

Dernière édition du message le 24/1/2008 à 15:32:01.

Sixieme-vitesse

cochise
     2496 messages
     Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 26/1/2008 à 23:21:06

d'abord tu supprime la bannière, sur ta page construction ... puis dans les sources si tu trouve quelques restes...
sauvegarder ... visualiser ... et surtout mettre à jour ton menu...
c'est dans "mes pages" tout en haut dans un cadre...
avec ça, ça devrais aller.....

je le répéte, vous n'êtes pas obliger de mettre les bannières de tous les annuaires.... vous leur faites de la pub gratos, et il n'y a pas de retour...car eux ils se contentent de vous mettre dans une rubrique, et ils vous oublient.....sans compter qu'il vous comptabilise pour leur gloire....

Que du fait main
Accueil forum > Référencement > Baniere lien intempestive

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées | Logos Wifeo | Faire un site

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES