graz 31 messages
Inscrit le 8/2/2008
|
|
Je ne suis référencée nul part...
|
de graz le 9/2/2008 à 11:54:56
| |
Bonjour à tous..! J'ai crée mon site il y a 2 jours. J'ai rempli les méta-tags, donné un nom à mes photos (ALT= referencement Google)...
J'ai lu que créer un Sitemap n'était pas obligatoire pour être référencer,ne cherchant pas à apparaître dans les premières pages, je ne l'ai pas fais...Mais le souci c'est que je ne suis référencée nul part : PAS MEME SUR WIFEO !
farsaha-danseuse-orientale@wifeo.com
Souviens-toi de vivre
|
|
robin 8466 messages
Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 9/2/2008 à 12:08:49
| |
Bonjour,
L'adresse de ton itene contient pas de @ (@est reservé aux adresses emails).
S ton site existe depuisdeux jours, c'est normal qu'il ne sit pas dans Google. Il faut uncrtain temps et que ton site ai du contenu.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
imagine-raconte 1350 messages
Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 9/2/2008 à 14:27:55
| |
Pour 2befashionvoila pour agrandissement photo que robin nous a fait !!!
http://www.wifeo.com/documentation.php?id_aide=8
c'est vraiment un truc sympa !!!
Graz voila l'adresse de ton site en cliquant en dessous de ton avatar sur ce furom wifeo ........ http://farasha-danseuse-orientale.wifeo.com/ et on y accede trés facilement (((( dis donc si c'est toi sur les photos t'ai rudement belle))) !!!!
par contre j'ai copier coller ton adresse sur google et t'ai en effet introuvable !! est tu sur d'etre référencer corectement et tes meta tag sont -t-il bien rempli ??? Vérifi peut etre que c'est ça !!!  Dernière édition du message le 9/2/2008 à 14:36:00.
Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent. |
|
claude94 2882 messages
Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 9/2/2008 à 15:42:23
| |
Aucun problème quand on tape ton adresse dans la barre prévue pour cela...A mon avis crées toi un sitemap, remplis tes méta-tags et remplis ton site avec un contenu interêssant...Là tu n'aura aucun problème pour être référencée...
Et Imagine a raison : t'es vachement belle...!
Bon...j'm'en vais divorcer...! lol 
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux`
claude thinès... |
|
Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 9/2/2008 à 19:19:37
| |
bouououhhhhh ! claude j'vais dire a ta femme, non mais, j'te surveille d'un oeil !
serieux c'est bizar il y a des sites que je trouvais facilement avant juste en tapant les adresse et maintenant il y en a certains que ""la page intruvable !!!??? faut que je vois ça de prés !! j'espere que le probleme va vite ce resoudre pour Graz ! 
Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent. |
|
graz 31 messages
Inscrit le 8/2/2008
|
|
|
de graz le 9/2/2008 à 21:34:35
| |
Oh ! merci pour toutes vos réponses (et vos compliments [c'est bien moi sur le site] )
Alors, effectivement j'ai fais une erreur de frappe dans ma bannière (avec le "@wifeo.com"... heureusement mon adresse est apparemment correcte, ce qui m'évitera de tout recommencer... : 2befashion !Pour l'agrandissement des photos (c'est simple ! parole de débutante...) j'insert une image à l'endroit souhaité, je retravaille un peu la dimension pour la réduire (directement où elle est placée sur la page), ensuite je clique sur l'icône INSERER UN LIEN , je clique sur IMAGES et là je reprends l'image dans mes fichiers, je ne ferme pas je clique sur le 3ème onglet AVANCE et là il y a une option : IMAGE OUVERTURE SPECIALE, je clique..je selectionne LIGTBOX, puis ok... et voilà !!!
Imagine-raconte ,pour mes meta tag, je les ai rempli correctement... et c'est la seule chose que j'ai fais, je pensai que cela suffirait et m'éviterai ainsi de créer un Mapsite
Pour Claude94, j'ai bien ris quand j'ai lu tes conseils : "remplis ton site avec un contenu intéressant..." euh...comment dois-je le prendre ?
Ah....j'ai un doute : pour m'identifier je dois rentrer l'adresse de mon site, et j'écris :
http://farasha-danseuse-orientale@wifeo.com
puis mon mot de passe... et quand je suis connectée, wifeo m'indique que mon adresse est :
http://farasha-danseuse-orientale.wifeo.com
Alors, mon @ pose t'il réellement souci , ou non ? Dois-je prendre en compte l'adresse que je saisie pour me connecter ou celle de wifeo ???
Souviens-toi de vivre |
|
graz 31 messages
Inscrit le 8/2/2008
|
|
|
de graz le 9/2/2008 à 21:41:11
| |
Oups, c'est encore moi...en fait je viens de découvrir que j'arrive à me connecter si je fais le @wifeo.com ou bien
.wifeo.com... les deux fonctionnent (juste pour information...)
Souviens-toi de vivre |
|
|
|
patou 195 messages
Inscrit le 16/10/2007
|
|
|
de patou le 10/2/2008 à 17:08:54
| |
graz A ECRIT : Oups, c'est encore moi...en fait je viens de découvrir que j'arrive à me connecter si je fais le @wifeo.com ou bien
.wifeo.com... les deux fonctionnent (juste pour information...)
Bonjour
J'ai essayer avec le @, mais je tombe sur "page introuvable"
par contre sans, je tombe directement sur ton site et je tiens à confirmer les dires des wiféistes précedents, tu es MAGNIFIQUES
Patou
` la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu`elle a !!`
http://agencedudonjon.wifeo.com |
|
Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 11/2/2008 à 16:14:02
| |
ce que veut dire claude, ((je pense)) c'est qu'il te faut mettre les titres de tes pages dans tes pages un ex : dans mes photos , il n'y a pas de texte ! et je crois bien que les moteurs de recherche ne capte pas les photos mais les ecrits et plus tu remplira tes pages d'ecriture et plus tu sera capter !!! donc un genre de description de quelques photo ou autre et des titres et explication diverses dans tes pages et ça devrai etre bon, bonne continuation a toi !
|
graz 31 messages
Inscrit le 8/2/2008
|
|
|
de graz le 11/2/2008 à 17:58:10
| |
D'accord, alors par exemple j'ajoute un titre à quelques photos et en titre principal sur cette page : "galerie photos"... si j'ai bien compris. (Merci Patou)
Ce qui me gêne le plus c'est que je ne me retrouve même pas sur Wifeo...
Souviens-toi de vivre |
|
graz 31 messages
Inscrit le 8/2/2008
|
|
|
de graz le 13/2/2008 à 18:23:13
| |
Euh... j'insiste...mais pourquoi ne suis-je même pas référencée sur WIFEO ???
Suis-je la seule....? 
Souviens-toi de vivre |
|
Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 13/2/2008 à 18:53:29
| |
beuh ! que veux tu dire par la ! a partir du moment ou ton site est ouvert et je supose avec du contenue , tu fais partie de la liste wifeo ???!!!??? enfin !!! 
dit bien ce que tu veux dire pour qu'on te reponde ??? 
|
cochise 2458 messages
Inscrit le 17/9/2005
|
|
|
de cochise le 13/2/2008 à 23:24:19
| |
oulala.......... de tortiller du nombril, ça développe pas la matière grise........
tu n'a pas besoin d'être référencer sur wifeo.... puisque que tu en fait partie intégrante.
pour ce qui est de google , ou autre ... il suffit de taper correctement le nom de ton site, dans un moteur de recherche pour apparaitre...du moment que ton site existe...tu existe sur le web...
pour le réferencement.. c'est juste une manière d'être trouver par les moteurs de recherche , en tapant : par exemple "danse du ventre" rien d'autre...
le @ est un signe que l'on emplois pour les adresses mail.... pour désigner un site c'est le .com ( nombril-en-folie.wifeo.com ) ça c'est une adresse de site...
ton URL est http://farasha-danseuse-orientale.wifeo.com Dernière édition du message le 13/2/2008 à 23:26:38.
Que du fait main |
|
graz 31 messages
Inscrit le 8/2/2008
|
|
|
de graz le 14/2/2008 à 8:48:31
| |
Je sais que @ désigne des adresses mails(d'ailleurs pourquoi me parle t'on de ça(?) mon site ne contient pas ce symbole...je ne suis pas novice à ce point ) et je comprends aussi que mon site existe sur le web, par contre il doit être bien dissimulé car, je m'explique :
Le fait est : lorsque que je recherche un site WIFEO, par exemple : patissier wifeo... hop! je tombe sur : micapatissier.wifeo.com , ... si je tape danse hop, je tombe sur : countrydance12.wifeo.com et encore bien d'autres... Ils ont bien de la chance, car j'ai tout essayer et je ne me trouve pas sur WIFEO...
J'ai beau taper danse, danse orientale, farasha... rien en vue...le néant !
(je connais mon adressecochise, mais merci quand même...)
cochise A ECRIT : pour ce qui est de google , ou autre ... il suffit de taper correctement le nom de ton site, dans un moteur de recherche pour apparaitre...du moment que ton site existe...tu existe sur le web...
Et bien pour moi ça ne fonctionne pas...
PS: J'ai pas corrigé la faute d'orthographe, à croire que le statut modérateur n'aide pas non plus pour la matière grise...(je plaisante... )
Souviens-toi de vivre |
|
Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 14/2/2008 à 11:59:42
| |
ok ; il faut que tu patiente ! depuis combien de temps ton site existe ???? depuis combien de temps tes meta tag sont bien rempli???? depuis combien de temps est tu inscrite sur google ou yahoo ect ???
C'est vrai j'ai tapé des truc de monsite.wifeo.com et je suis tomber sur le mien !
j'Ai taper sur """danseuse oriental(((dans oriental photo danseuse enfin tous ce qu'il y a sur ton site.wifeo.com)) et on sait même pas que tu exciste, donc je ense Qu'il faut que tu patiente ! mais ne t'inquiete pas ça se fera tou seul a partir du moment ou tes pages se remplissent et que tu fais bien ton referencement, site amis ect ........
ALLEZ bonne continuation 
|
graz 31 messages
Inscrit le 8/2/2008
|
|
|
de graz le 14/2/2008 à 12:25:40
| |
Mon site existe depuis le 7 février (soit 7 jours)idem pour mes méta mag (pour yahoo et google j'ai fais les démarches il y a à peine 2 jours,)...
En tout les cas merci imagine-raconte de m'avoir confirmé qu'effectivement je n'apparais nul part, je n'existe même pas sur WIFEO. J'espère que cela changera...
Souviens-toi de vivre |
|
|
|
graz 31 messages
Inscrit le 8/2/2008
|
|
|
de graz le 14/2/2008 à 13:09:52
| |
Je vais patienter...mon objectif n'est pas d'être bien placé mais déjà de me retrouver. Je vais donc compter les semaines...les mois peut-être...
Merci pour ta patience et tes réponses
(PS:j'aime beaucoup ton site car les animaux sont toute ma vie...chiens, chats, lapins...)
Souviens-toi de vivre |
|