Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Référencement > Référencement : ça y est , ils arrivent
 cartoonpate
     36 messages
     Inscrit le 5/4/2008

Référencement : ça y est , ils arrivent
   de cartoonpate le 12/4/2008 à 18:37:44

bon toujours pas référencé, ça fait au moins 2 minutes que j'ai fait les manips...

bon ben j'attend , j'attend , j'attend ,et quelques jours plus tard ... ah ça y est voilà google qui arrive tout essouflé, suivi de prés par yahoo.
bon alors tu bois un coup, tu mange un morceau , et puis tu repars fissa parce que il y en a plein qui t'attende...

à bientot google et yahoo

Nounours 65

robin
     8466 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 12/4/2008 à 21:33:50

Bonjour,

Maintenant que tu es présent dans Google et Yahoo, l'enjeu est de monter dans les résultats de recherches sur les mots de recherches interressants.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

mariecou
     26 messages
     Inscrit le 30/5/2008

de mariecou le 11/7/2008 à 9:36:06

oui et comment on fait ca ? moi je comprends rien , faut il payer pour etre reference ? merci de me guider un peu moi je nage !!

Marie

illusdidi
     690 messages
     Inscrit le 1/5/2008

de illusdidi le 11/7/2008 à 9:56:25

Pas besion de payer pour être référencé !
Moi, je me suis inscrit sur google et pis je l'ai laissé faire mais aussi ça dépend de ton site.
Si il est grand, petit, avec beaucoup de pages, intéressant, ouvert à tous...

Adresse web tv : http://www.doupitv.fr.vc adresse site : http://dosjavascript.wifeo.com| www.liberad.com,l`ai utilisé pour écrir illusdidi en catull 3d ! c`est top !|contact:dosjavascript@ymail.com

mariecou
     26 messages
     Inscrit le 30/5/2008

de mariecou le 11/7/2008 à 12:50:23

ok merci moi mon site il est somme toute petit, je suis debutante mais je ne desespere pas ,je vais l'ameliorer du mieux que je peux afin d'attirer du monde ! a plus !

Marie

klemavalon
     1005 messages
     Inscrit le 3/5/2006

de klemavalon le 11/7/2008 à 13:28:02

mariecou A ECRIT :
ok merci moi mon site il est somme toute petit, je suis debutante mais je ne desespere pas ,je vais l'ameliorer du mieux que je peux afin d'attirer du monde ! a plus !

Comme on dit : Patience et longueur de temps...

Merci de faire une recherche avant de poster. => merci d`éviter les fautes d`orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!!
Accueil forum > Référencement > Référencement : ça y est , ils arrivent

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES