Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Référencement > Mon site n'est pas référencé
 handisport
     2 messages
     Inscrit le 7/5/2008

Mon site n'est pas référencé
   de handisport le 7/5/2008 à 16:17:59

bonjour,
voila j'ai créé le site de mon club il y a environ 3 mois, et google ne le trouve pas, je ne sais pas non plus si j'ai bien rempli mes méta tags.
ce site est surtout la pour faire connaitre le club dans le département, et donc peu de commentaire sont inscrit.
enfin comment faire pour le retrouver en 1er page de google en tapant les mots clés handisport troyes.
merci d'avance de votre aide

loic

Dernière édition du message le 7/5/2008 à 16:19:19.

robin
     8466 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 7/5/2008 à 19:36:08

Bonjour,

Pour monter dans les résultats , il y plusieurs facteurs, mais le principal est d'avoir un contenu pertinant et complet. Plus ton site aura de contenu, et plus Google trouvera des mots clés sur tes pages et donc plus il te fera ressortir dans les résultats.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

alex-31
     854 messages
     Inscrit le 7/8/2006

de alex-31 le 8/5/2008 à 14:11:05

oui mais, si il y a aucun lien de ton site sur le net, google ne risque pas de le trouver, inscrit toi au moins dans un grand annuaire, et le lien aparaitra dans les pages de google

Http://tfc.wifeo.com > sur le tfc http://counter-strike.c4.fr
 handisport
     2 messages
     Inscrit le 7/5/2008

de handisport le 11/5/2008 à 20:10:15

bah en fait je me suis deja inscrit dans les annuaires mais apparemment ca n'a pas marché, peut tu me donner les liens pour que je recommence stp.
merci de l'aide.
Accueil forum > Référencement > Mon site n'est pas référencé

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES