zabou22 24 messages
Inscrit le 23/5/2008
|
|
Sitemap sur yahoo et référencement sur annuaire = galère
|
de zabou22 le 18/6/2008 à 19:57:53
| |
Bonjour à tous!
Bon, pour le référencement sur google avec le sitemap, aucun problème. Cependant, sur Yahoo ! la galère ! Ou se trouve "mysite" ? J'ai cherché partout, en français, en anglais, rien ! j'ai un compte yahoo, nul part il ne m'est proposé de suggérer mon site.
Y aurait-il une bonne âme charitable qui pourrait me donner le lien direct de cette page ?
De plus, pour le référencement dans leur annuaire, pareil ! Faut il en passer par Infobel à tout prix ? J'ai eu beau aller jusqu'à la catégorie appropriée, rien à faire, on ne peut pas suggérer son site non plus !
D'avance merci pour vos éclaircissements 
Si vous êtes en région parisienne et que vous vouliez rénover votre habitat, rendez-vous sur le site, sinon faites-le tourner !!
|
|
lobidecouvertes 48 messages
Inscrit le 12/4/2008
|
|
|
de lobidecouvertes le 18/6/2008 à 20:29:49
| |
comme toi j'ai jamais pu me referencer sur yahoo du coup j'ai areté
si tu y arrives fais moi signe
Decouvertes de l`afrique de l`ouest et en particuliers du pays lobi |
|
|
|
claude94 2882 messages
Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 19/6/2008 à 0:45:09
| |
Concernant Yahoo............................
..................... + 1......! 
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux`
claude thinès... |
|
pascaline 48 messages
Inscrit le 13/3/2008
|
|
|
de pascaline le 19/6/2008 à 14:29:14
| |
Bon ben je l'ai déjà expliqué, et pour moi ça marche nickel
Moi je vais sur http://www.yahoo.com/
Tu te connectes -> "sign in"
Tu retombes ensuite sur la page d'accueil. En bas au milieu, il y a "suggest a site". Clique dessus.
Ensuite clique sur la première proposition "submit your site for free".
Et c'est sur cette page-là que tu trouves le bouton "My sites" vers le haut à droite
Lien direct vers la page https://siteexplorer.search.yahoo.com/submit (MySites est en haut à droite)
`rien en biologie n`a de sens, si ce n`est à la lumière de l`évolution` theodosius dobzhansky |
|
Inscrit le 12/4/2008
|
|
|
de lobidecouvertes le 19/6/2008 à 19:02:08
| |
çà marche mais j'y comprends rien c'est tout en anglaiset je comprends tres mal l'anglais
|
|
|
zabou22 24 messages
Inscrit le 23/5/2008
|
|
|
de zabou22 le 19/6/2008 à 19:53:16
| |
Ben ouais et après ?
Ou est-il stipulé de suggéré un site ?
Je suis allée sur mon compte et rien, ailleurs, dans les autres pages, non plus ! j'ai scruté partout que maintenant je porte des lunettes !
Bon je vais essayer la méthode yahoo.com de Pascaline
Merci
Si vous êtes en région parisienne et que vous vouliez rénover votre habitat, rendez-vous sur le site, sinon faites-le tourner !! |
|
zabou22 24 messages
Inscrit le 23/5/2008
|
|
|
de zabou22 le 19/6/2008 à 20:25:08
| |
Ca y est enfin !
Merci pascaline j'ai enfin réussi à faire le sitemap sur Yahoo !!!!!
Si vous êtes en région parisienne et que vous vouliez rénover votre habitat, rendez-vous sur le site, sinon faites-le tourner !! |
|
Inscrit le 12/4/2008
|
|
|
de lobidecouvertes le 19/6/2008 à 21:37:41
| |
zabou t'as fait comment j'ai des problémes avec l'anglais merci
|
zabou22 24 messages
Inscrit le 23/5/2008
|
|
|
de zabou22 le 19/6/2008 à 22:35:22
| |
Et bien, j'ai suivi à la lettre l'aide de wifeo pour le sitemap google et yahoo (dans plus de visiteurs) et ça a marché. Même si tu ne parles pas anglais, il te suffit de bien suivre les instructions point par point. Et le tour est joué ! c'est pas évident, sans avoir la page d'enregistrement sous les yeux de te l'expliquer mais en suivant bien les étapes, tu vas y arriver.
Bon courage et bonne chance !
Zabou 
|
pascaline 48 messages
Inscrit le 13/3/2008
|
|
|
de pascaline le 20/6/2008 à 10:00:17
| |
De rien Zabou, je suis contente d'avoir pu aider.
Lobidécouvertes, je suis désolée mais je n'ai pas trouvé comment faire en français (et pourtant j'ai cherché !). Si tu suis mon cheminement puis les instructions données sur wiféo point par point, tu devrais y arriver. Aide-toi d'un dictionnaire éventuellement. Et soit patient pour l'authentification, ça peut prendre plusieurs heures mais il ne faut pas s'en inquiéter. 
`rien en biologie n`a de sens, si ce n`est à la lumière de l`évolution` theodosius dobzhansky |
|
Inscrit le 12/4/2008
|
|
|
de lobidecouvertes le 20/6/2008 à 12:49:33
| |
je crois que j'ai oublié l'etape finale çà me marque pending au lieu de authenticate
j'ai oublié de cliquer sur manage
suis allée trop vite
suis bete
|
Inscrit le 12/4/2008
|
|
|
de lobidecouvertes le 20/6/2008 à 23:42:10
| |
et comment on sait que çà a marché q'on est referencé
est ce qu'on reçoit quelque chose
|
mariecou 26 messages
Inscrit le 30/5/2008
|
|
|
de mariecou le 11/7/2008 à 9:49:33
| |
moi je n'arrive pas a me referencer sur yahoo alors que google si, et je voulais savoir si c'est payant sur yahoo parce que ca parle d'argent a un endroit , je sais plus ou mais j'en suis sure ! merci en tout cas de me repondre.
Marie |
|