Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Référencement > Repetition de mots cles dans mon site

2befashion
     215 messages
     Inscrit le 9/2/2008

Repetition de mots cles dans mon site
   de 2befashion le 28/6/2008 à 18:43:07

Bonjour,

J'ai écrit un texte répertoriant tous les mots cles que les gens sont suceptibles de taper lors de leurs recherches.(voir en bas de page de la page suivante de mon site http://2befashion.wifeo.com/

Si je copie ce texte 10 fois sur chaque page de mon site: est-ce je gagnerais quelque place dans le classement de google?
Merci de vos réponses

Merci à toute l`équipe wifeo et aux wiféonnistes. vous êtes tous et sans exception extraordinaires! http://2befashion.wifeo.com (en construction actuellement)

robin
     9026 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 29/6/2008 à 10:32:32

Bonjour,

La réponse est : non

Les moteurs de recherche detectent ces "combines" et sont tres severes (tu sera ejecté de Google).

En effet il faut toujours veiller a rester dans l'optimisation, sans tomber dans la suroptimisation. Car si un moteur de recherche considère que tu essaye de le tromper, il n'hésitera pas une seconde a te bannir (définitivement).

Les moteurs disent :
    CITATION :
Ne faites pas votre site en fonction de nous, mais en fonction de vos visiteurs.
Cela s'ignifie que si tu écris un texte sur une de tes pages, il faut d'abord l'écrire pour qu'il ai un intérêt pour tes visiteurs, et ensuite il faut veiller a y insérer des mots clés importants (que tu pourra mettre en gras par exemple).

J'ai vu un exemple typique du "suroptimisation" sur ta page d'accueil, ce qui doit handicaper ton site. Il s'agit des balises ALT sur les images. Tu a mis des séries de mots clés extremement longue.
Efficacité = 0, voir pénalités.
Au niveau des balises ALT il ne faut pas dépasser 4 ou 5 mots par balise ALT.
Et éviter de mettre les même balises ALT a toutes les images (les moteurs de recherche vont trouver ça louche).
Exemple : sur http://2befashion.wifeo.com/images/te [...] e-dos.JPG
Tu a mis :
    CITATION :
grandes marques fashion, kaporal, diesel, le temps des cerises, lingerie billet doux, pepe jeans, cerruti, cimarron, tee shirt cimarron, tee shirt kaporal, tee shirt diesel, tee shirt le temps des cerises, tee shirt pepe jeans, tee shirt cerruti, pull kaporal, pull diesel, pull cerruti, pull cimarron, pantalon kaporal, pantalon diesel, pantalon pepe jeans, pantalon cerruti, pantalon kaporal, pantalon diesel, pantalon cerruti, pantalon kaporal, pantalon diesel, jean diesel, chemise pepe jeans, pantalon cerruti, pantalon cimarron, pull kaporal, pull diesel, jeans le temps des cerises, pull cerruti, pull cimarron, soutien gorge billet doux, livraison gratuite, luxe, pas cher, pantalon cuir, tee shirt femme, tee shirt homme, pull femme, pull homme, pantalon femme, pantalon homme http://2befashion.wifeo.com

Il serait mieux de mettre quelque chose comme :
    CITATION :
chemise fashion Kaporal
=3 mots clés importants, efficacité maximum.

Autre petit conseil :
Essaye de mettre tout en haut de tes pages une phrase importante, pour que le moteur de recherche tombe en premier sur cette phrase (et non sur des animations flash qu'il ne sait pas lire).
Exemple :
    CITATION :
Trouvez tous les vêtement fashion du moment sur 2befashion

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

klemavalon
     1008 messages
     Inscrit le 3/5/2006

de klemavalon le 29/6/2008 à 23:04:02

Et oui, tout cela n'est pas simple, mais il suffit de rentrer dans le "jeu"...

Merci de faire une recherche avant de poster. => merci d`éviter les fautes d`orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!!

2befashion
     215 messages
     Inscrit le 9/2/2008

de 2befashion le 1/7/2008 à 10:01:43

Bonjour,

Je n'ai pas eu assez de temps pour modifier l'ensemble de mon site et je crois que Google m'a déjà bannit.
Quand je fais une recherche dans google et que je tape:
2befashion.wifeo index : J'ai la page d'index qui apparait mais aucune autres pages. Et si je clic sur recherches similaires : rien n'apparait.

Mon site est il bannit définitivement de google?

Merci à toute l`équipe wifeo et aux wiféonnistes. vous êtes tous et sans exception extraordinaires! http://2befashion.wifeo.com (en construction actuellement)

robin
     9026 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 1/7/2008 à 15:31:54

Bonjour,

Si tu étais bannis, rien n'apparaitrait. Donc tu n'es pas bannis.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
Accueil forum > Référencement > Repetition de mots cles dans mon site

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées | Logos Wifeo | Faire un site

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES