Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Les moteurs de recherche (Google, Yahoo!, MSN, etc...) > expliquez moi comment marche google svp

jonathan
     •2043 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

expliquez moi comment marche google svp
   de jonathan le 6/3/2006 à 20:54:03

slt,avec les mot clé tapé sur google (bassin jardin) j etais a la page 12 hier, et ce matin j me rend compte que j etais avec la page 2 car il on changé le en cache,et ce soir je me retrouve a la page 20 ,es provisoir?de plus j etais a 7k hier 13k ce matin et la 8k en ce moment ce sont les chiffres marqué sur google.
je suis un peu perdu la es que ça veu dire que mon site manque de contenu? ou une ereur?

Www.bassins-et-jardins.com
 Publicité

lanfeust
     •195 messages
     •Inscrit le 8/2/2006

de lanfeust le 6/3/2006 à 21:20:12

Chui trop happy je suis référencé sur google, sa fonctionne parfaitement !!!

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 6/3/2006 à 22:02:03

Bonjour,

Petite explication sur l'indexation de vos sites dans Google : http://www.webrankinfo.com/google/indexation.php

Pour le positionnement, il n'y a rien de definitif, ca evolue en permanance, et plus ton sitye sera mis a jour et aura du contenu et plus il sera placé haut dans le positionnement. il faut aussi referencer ton site dans un maximum d'annuaires et moteurs de recherche afin d'obtenir un maximum de liens retours, ce qui a aussi pour effet de faire monter le site dans les resultats de recherche.

d'une maniere generale, je vous conseil vivement de consulter le site http://www.webrankinfo.com/google/ qui est un site tres complet sur Google et qui vous aidera a augmenter le nombre de vos visiteurs.

RObin

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
 bamaury
     •42 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de bamaury le 3/5/2006 à 22:46:37

OK merci Robin pour le lien car je me demandais pourquoi je n'étais pas sur Google et ca va m'aider

jonathan
     •2043 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 17/5/2006 à 8:33:06

bonjour sur les recherches google sur nos site il y a marqué par exemple 42k 15k etc que veu dire ce chiffre?et comment obtenons nous un chiffre plus important?

fourchealoupbrocante
     •211 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de fourchealoupbrocante le 17/5/2006 à 8:43:36

il faut aussi à mon avis ( robin tu me contredit si j'ai tord) avoir mis un maximum de mots dans les meta tags

si on prend mon exemple
en tapant uniquement brocante j'ai peu de chance de me trouver en premiere page ( nous sommes trop nombreux, et j'imagine que certains payent très cher pour être en tête )

mais en ajoutant le cellier ou 44 ou fourche à loup ou Patron (mon nom de famille), je suis en premiere page car tous ces mots sont dans les meta-tags de ma page d'accueil

kev88
     •471 messages
     •Inscrit le 21/2/2006

de kev88 le 17/5/2006 à 8:57:48

Moi sa marche super bien ,encore bravo l'equipe wifeo

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 17/5/2006 à 20:40:38

pour les 5K, 15K, etc.. c'est le poids de la page. attention, a ce niveau la il y a une limite qu'il est conseillé de ne pas depasser (je ne m'en souvient pas exactement).

Pour les meta-tags, c'est important c'est vrai, le plus important dans les meta-tags est le titre dans lequel il faut mettre des mots clé importants refletant le theme de la page.
Mais la majeur partie des mots clés se trouve dans le contenu meme de vos pages, c'est donc la qu'il faut se concentrer en priorité.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

frederic
     •98 messages
     •Inscrit le 14/9/2005

de frederic le 18/5/2006 à 8:17:04

"kev88 A ECRIT :
Moi sa marche super bien ,encore bravo l'equipe wifeo

Pour info : Fait attention, le bouton web orama comme tu as mis dans ton site (http://vosgespeche.wifeo.com/)fait ouvrir une pub en popup.
Ce genre de bouton ne rapporte pas de visiteurs. Tu peux en croire notre experience.
De plus cela ralenti l'ouverture de ton site.
Je te conseil donc de le virer.

jonathan
     •2043 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 18/5/2006 à 8:59:46

slt j ai peut etre un probleme sur mon site pendant 3 jours de tps en tps je suis sur la 1ere page de google, et pendant 1 semaines je ne suis plus du tt sur google apres je passe en page 12 apres j disparais etc...
c a dire que qd j suis sur la 1ere j ai 150 visiteurs par jour minimum
qd j disparait j passe a 50
qd j suis ds le milieu j ai 80
pk font til cela?

Accueil forum > Les moteurs de recherche (Google, Yahoo!, MSN, etc...) > expliquez moi comment marche google svp

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES