Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Les moteurs de recherche (Google, Yahoo!, MSN, etc...) > Mon Site a Disparut de Google
 undercover-slut
     •22 messages
     •Inscrit le 2/9/2006

Mon Site a Disparut de Google
   de undercover-slut le 5/10/2006 à 18:18:30

Bonjour à tous !
J'ai un très gros problème...
Il y a de ça encore peut de jour mon site : Http://Undercover-Slut.Wifeo.com/

Se trouvé sur la première page de google en 5/6 ième place (avec le mot clès : Undercover Slut=> nom du groupe). Et hier je suis retourné sur google pour voire si j'était passé plus haut et me voilà redescendu à la deuxième page de Google tout en bas ... Et aujourd'hui catastrophe...
Mon site n'est même plus sur Google... Que c'est-il passé ?

Quelqu'un pourait-il m'aider ? ou me dire quel peuvent être les causes ...?
Car je suis dégoutter davoire passer des journées entières pour faire les inscription à des annuaires... et me voilà maintenant inexistant sur google..

asmthebest
     •1465 messages
     •Inscrit le 24/1/2006

de asmthebest le 5/10/2006 à 18:20:49

moi je lai trouvé: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Und ... ifeo&meta=

Bientôt un nouveau site...
 undercover-slut
     •22 messages
     •Inscrit le 2/9/2006

de undercover-slut le 5/10/2006 à 18:37:36

ah oui en effet il es revenue... C djà ça.. sauf ke toi tu a marquer Undercover Slut Wifeo (é ça personne va l'écrire, le WIFEO est de trop)
J'ai réessayer avec Undercover Slut tout court ( http://www.google.fr/search?q=Undercove ... rt=20&sa=N ) et regarder par vous même me voilà en bas de la 3ième pages... Alros ke j'était à la première... que c'est - il passé ? SVP ?
 gabi96
     •218 messages
     •Inscrit le 16/9/2006

de gabi96 le 5/10/2006 à 19:19:18

Moi aussi je suis plus sur google avant quand je tapai reggaeton j'étais sur la première page maintenant je trouve que les statistiques de mon site sur un autre site et je trouve ca sur la sixième page.

asmthebest
     •1465 messages
     •Inscrit le 24/1/2006

de asmthebest le 5/10/2006 à 19:26:18

ben déja je pense qu'il y a plusieurs solutions: soit tu as de la concurrence dont le site officiel et donc google met d'abord les sites qui ont le plus d'importance ou sinon c'est que ton site n'a pas changé depuis la vérification de google et que tas rien changé dans ton site !

Bientôt un nouveau site...
 gabi96
     •218 messages
     •Inscrit le 16/9/2006

de gabi96 le 5/10/2006 à 19:30:02

Pour moi c'est pas vraiment possible car je crois pas que il y a un site officiel francais sur le reggaeton et j'ai changé mon site.

cochise
     •2627 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 5/10/2006 à 21:04:25

je veux pas vous fair du mal............mais taper "WIFEO" sur google..........et .......juré j'ais pas fait de gatteries aux administrateurs............

et si vous taper"hobbies wifeo" c'est sur trois pages...rien que du hobbies wifeo........meme en chinois...
apparament j'ai trouver le bon referenceur....parce que j'ai pas fait d'inscription dans tous ces annuaires....
meme chez leroy-merlin qu'il m'ont collé...

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php

lesenfantsetlemonde
     •153 messages
     •Inscrit le 13/9/2006

de lesenfantsetlemonde le 5/10/2006 à 23:00:09

CITATION :
je veux pas vous fair du mal............mais taper "WIFEO" sur google..........et .......juré j'ais pas fait de gatteries aux administrateurs............

pas mal 3 eme place dis donc t sur de n'avoir rien fait pour ca

bon moi 5 eme page ok moin bien mais quand meme je débute alors attention j'arrive

robin
     •9671 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 6/10/2006 à 7:17:03

Google bouge en permanance, avec lui, jamais rien n'est gagné, et jamais rien n'est perdue

Attention a la notion de "place".
C'est tres relatif, car par exemple apparaitre en 1ere position pour la recherche "bouteille dans un stylo avec des miettes de pains" est 1000 fois plus facile et moins avantageux qu'apparaitre 10eme sur la recherche "rencontre".
Tout simplement parceque "bouteille dans un stylo avec des miettes de pains" n'est jamais recherché par personne alors que "rencontre" est une recharche tres concurentielles.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

jonathan
     •2030 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 6/10/2006 à 14:19:04

moi je recherche souvent bouteille dans un stylo avec des miettes de pains et du boudin, mais boudin me mets souvent sur des sites de rencontres

Www.bassins-et-jardins.com

mister-manson
     •141 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de mister-manson le 6/10/2006 à 16:39:20

"Gabi96 A ECRIT :
Pour moi c'est pas vraiment possible car je crois pas que il y a un site officiel francais sur le reggaeton et j'ai changé mon site.

Pareil pour moi je parle pour le site : Http://Undercover-Slut.Wifeo.com/ (car C égalemen le mien)

Enfin si y a un site officiel mais C tout après tout le reste c mm pas des sites ur le groupe C juste quelques sites qui le cite ou ki en parle un pE.. donc je mériterais mm la deuxième plaCE XD... mé bon de la première page passer à la troizième....

tien, ..... tu vient de vendre la méche..........donc ça fait deux sites ..............
tu joue avec le feu ..... cochise

jonathan
     •2030 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 6/10/2006 à 16:46:22

qd j'ai fais mon site je suis paru et disparu de google très souvent, j'ai l'impression que plus vous mettrez votre site a jour mieux vous serez placés. remplissez bien vos méta tags aussi sans tricherie à mettre des mots n'ayant rien a voir avec votre site. Au bout d'un moment le moteur de recherche a l'air d'apprendre à connaitre les sites, ne pas déséspérer!!

Www.bassins-et-jardins.com
 alixmagdeleine
     •37 messages
     •Inscrit le 17/2/2006

de alixmagdeleine le 20/10/2006 à 18:16:07

Bonsoir,

Je vous comprends car j'ai le meme probleme, j'avais jusque fin septembre une apparition assurée sur la 1ere page de google avec des mots clés tel que : mode enfant, creation textile enfant ..., mon site resortait en haut de la 1ere page . J'avais jusqu'a 700 pages vues par jour ! Mon outils de statistiques me lister les mots tapés pour me trouver c'etait magique. depuis debut octobre j'ai changé ma page d'accueil et depuis c 'est fini je plafonne à 80 pages par jour et l'occurence me remonte que les liens des annuaires! meme en tapant alixmagdeleine sur google seul apparait les topics du forum et les annuaires ! mon nom de domaine a disparu totalement !

Voila je comprends pas tout !

Alix

robin
     •9671 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 20/10/2006 à 20:46:36

Google change beaucoup, certaines choses peuvent changer comme ca du jour au lendemain (si tu n'a pas fait de modif radicale, ne cherche pas ca vient de Google).

En principe cela correspond a des periodes que l'on appel "googledance" (une petite recherche sur Google t'en dira plus sur ce sujet) et ensuite ca revient a la normale.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
Accueil forum > Les moteurs de recherche (Google, Yahoo!, MSN, etc...) > Mon Site a Disparut de Google

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES