Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Pages :<<12
Accueil forum > Les moteurs de recherche (Google, Yahoo!, MSN, etc...) > mots clés pour trouver mon site dans Google

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 24/6/2007 à 12:29:00

c'est pas exemple kamini : il a fait un clip qui a eu un énorme succes eclaire sur internet.

Par exemple si tu créé une video qui plait a beaucoup de gens, ils vont tous l'envoyer a leurs amis, et cela va générer un bouche a oreille tres tres amplifié (et si tu a de la chance tu passe meme au journal de 20 h ).

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
 Publicité

claude94
     •3880 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 24/6/2007 à 12:31:55

En fait tout marche avec le culot, le travail et du talent. Il faut oser pour y arriver. Il est vrai que ce n'est pas en restant à regarder notre écran que notre site pourra se faire connaitre.

Y croire, toujours y croire...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
 delirevente
     •953 messages
     •Inscrit le 16/1/2006

de delirevente le 24/6/2007 à 12:32:35

le meilleur, c'est les méthodes Viral !

Http://www.delire-max.com

claude94
     •3880 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 24/6/2007 à 12:33:18

Viral...????

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

logan
     •264 messages
     •Inscrit le 16/3/2006

de logan le 24/6/2007 à 12:53:57

"Robin A ECRIT :
c'est pas exemple kamini : il a fait un clip qui a eu un énorme succes eclaire sur internet.

Par exemple si tu créé une video qui plait a beaucoup de gens, ils vont tous l'envoyer a leurs amis, et cela va générer un bouche a oreille tres tres amplifié (et si tu a de la chance tu passe meme au journal de 20 h ).

oui c'est tout a fait çà moi par ex : hier soir, j'ai apris l'annulation d'une très grosse organisation de motocross en belgique réservée aux moins de 18 ans manche de coupe de monde mini world-trophy et ce sera plein de nouveaux visteurs mais pas sur que cela passera au journal de 20 heures

Merci pour votre aide
 gabi96
     •218 messages
     •Inscrit le 16/9/2006

de gabi96 le 24/6/2007 à 13:53:21

Ma recette pour avoir des visiteurs c'est d'abord le référencement, un bon contenu et des mise à jours régulières pour avoir toujours quelque chose à dire au visiteurs.

cochise
     •2719 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 25/6/2007 à 1:19:32

"Robin A ECRIT :

ça c'est pas le cas de beaucoup de sites chez nous................. car de se contenter de copier coller des clips ou des mangas a tours de bras.... il n'y a pas beaucoup d'originalité dans tous ça ...........

sans compter que les droits d'auteurs..... un jours ça va tomber.... et j'en connais qui vont pleurer.....

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php

dmjets
     •162 messages
     •Inscrit le 18/3/2007

de dmjets le 25/6/2007 à 10:06:23

Et pourquoi? je comprend pas, si les mecs ça leur fait de la pub!!! et aussi donner envie aux gens d'acheter des DVD et autres BD - et pi si y en a qui doivent pleurer, ça sera les 3 quarts des wifeonistes.

delirevente
     •953 messages
     •Inscrit le 16/1/2006

de delirevente le 25/6/2007 à 10:47:33

ba je te conseille ces forum a très haut page rank et des liens en dur : ca augmente ton classement ! c'est ici : http://www.annuaires-liens-en-dur.com/p ... .php?cat=1

Http://www.delire-max.com

claude94
     •3880 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 25/6/2007 à 11:03:13

"COCHISE A ECRIT :
ça c'est pas le cas de beaucoup de sites chez nous................. car de se contenter de copier coller des clips ou des mangas a tours de bras.... il n'y a pas beaucoup d'originalité dans tous ça ...........

sans compter que les droits d'auteurs..... un jours ça va tomber.... et j'en connais qui vont pleurer.....

Ca veut dire que la plupart des sites hébergés par Wiféo sont pourris...? Et crois-tu que, par exemple, Michael Jackson va me mettre ses avocats aux fesses parce que j'ai intégré sur mon site quelques vidéos de ses clips...?

L'a d'autres chats à fouetter ce bougre...!

dmjets
     •162 messages
     •Inscrit le 18/3/2007

de dmjets le 25/6/2007 à 16:03:31

"Claude94 A ECRIT :
    "COCHISE A ECRIT :

Ca veut dire que la plupart des sites hébergés par Wiféo sont pourris...? Et crois-tu que, par exemple, Michael Jackson va me mettre ses avocats aux fesses parce que j'ai intégré sur mon site quelques vidéos de ses clips...?

L'a d'autres chats à fouetter ce bougre...!

100% de ton avis Claude;

cochise
     •2719 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 25/6/2007 à 23:47:28

hé..hé..

j'ai dit ...o.r.i.g.i.n.a.l.i.t.é. le reste c'est vous qui le rajouter .....

n'en reste pas moins que faire un site perso ..... ça sousentend, avec des trucs personnels....
aprés chacun vois devant sa porte.... moi je bouffe pas du MACDO ...(des trucs tout fait en usine)

dmjets
     •162 messages
     •Inscrit le 18/3/2007

de dmjets le 26/6/2007 à 7:38:10

"COCHISE A ECRIT :
hé..hé..

j'ai dit ...o.r.i.g.i.n.a.l.i.t.é. le reste c'est vous qui le rajouter .....

n'en reste pas moins que faire un site perso ..... ça sousentend, avec des trucs personnels....
aprés chacun vois devant sa porte.... moi je bouffe pas du MACDO ...(des trucs tout fait en usine)

Et bin tu bouffes pas du MacDo, et y en a qui bouffent pas du tout et qui voudraient bien du MacDo.

cochise
     •2719 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 27/6/2007 à 1:14:20

çà c'est un autre problème.........
et apparament qui ne te tracasse pas trop....... moi non plus d'ailleurs...

dmjets
     •162 messages
     •Inscrit le 18/3/2007

de dmjets le 27/6/2007 à 8:19:47

Bon, je ne discute plus, ça sert à rien.......
Ton site est bien,(si tu mettais ta photo, on pourrait mieux se connaitre....), madame Cochise très bien aussi, ta maison est très bien,
nan, je déconne pas,
et toi je t'aime bien, je déconne pas non plus!!!
Bonnes vacances Cochise, reviens nous en pleine forme avec de nouvelles flèches.

Accueil forum > Les moteurs de recherche (Google, Yahoo!, MSN, etc...) > mots clés pour trouver mon site dans Google
Pages :<<12

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES