Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Pages :<<12
Accueil forum > Les moteurs de recherche (Google, Yahoo!, MSN, etc...) > referencement sur google et introduction de META sur mes pag

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 8/5/2007 à 10:10:40

tu a bien collé le BON code dans la zone ? (ogba........................tig=)

Tu as vien cliqué sur "vérifier" ensuite ?
Si oui, quel est le message EXACT qui est indiqué ?

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
 Publicité

www.dorieux.fr
     •228 messages
     •Inscrit le 12/4/2007

de www.dorieux.fr le 8/5/2007 à 10:51:25

Bonjour, oui il faut recopier seulement ce qui est entre les " "

claude94
     •3880 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 8/5/2007 à 11:49:32

Voici le message (il apparait en bas et à droite de la page Google, comme sur la capture) :

État de vérification : NON VÉRIFIÉ
Vous devez attribuer le code ogbaw6WFm3sg5cznRulCoUntdmoMPiPjNVTTxcN0tig= à votre balise META de vérification.
Le code actuellement utilisé pour la balise META est <metaname="verify-v1"content="ogbaw6WFm3sg5cznRulCoUntdmoMPiPjNVTTxcN0tig= "/>.

Déjà, c'est le même code dans le "vous devez" et "le code actuellement est". Et par contre Google me dit de mettre cette balise Méta dans la première section "Head" et avant la première section "Body"...J'ai beau chercher, je ne trouve pas ces sections dans mes sources de ma page d'accueil...Cela proviendrait-il de cela...?

Ca c'est le code que j'ai dans ma page admin "avoir plus de visiteurs" : <meta name="verify-v1" content="ogbaw6WFm3sg5cznRulCoUntdmoMPiPjNVTTxcN0tig=" />

En fait ce que je fais c'est que je recopie ce code <meta name="verify-v1" content="ogbaw6WFm3sg5cznRulCoUntdmoMPiPjNVTTxcN0tig=" /> dans mes sources de ma page d'accueil (n'importe où), je clique sur "vérifier" et........rien....! toujours "non vérifié"...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 8/5/2007 à 16:42:18

non, ne prete pas attention a cela, suis juste les instructions données par Wifeo.

claude94
     •3880 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 8/5/2007 à 18:15:40

"Robin A ECRIT :
non, ne prete pas attention a cela, suis juste les instructions données par Wifeo.

C'est ce que je fais depuis 3 jours...! Est-ce la sénilité qui commence à ravager la moitié de mon cerveau..? C'est quand même fort...!!

Je fais un "pas à pas" comme indiqué ci-dessous :

a/ ENREGISTREMENT DU SITEMAP SUR GOOGLE :- Connectez-vous à votre compte Google : https://www.google.com/accounts/Login.
- Dans la rubrique "Mes services", cliquez sur "Outils pour les administrateurs de sites Web".
- Dans le champs "Add Site", indiquez l'adresse de votre site : http://thinesclaude.wifeo.com/ .
- Vous devez maintenant prouver que vous êtes le propriétaire de ce site.
- Cliquez sur "Verify your site" (ou "vérifier votre site").
- Dans la liste déroulante, choisissez : "Add a META tag" (ou "Ajouter un META tag").

Arrivez ici je ne comprend plus...
- Indiquez le code de la balise (Veillez à bien mettre TOUS les caractères) :
Je l'indique où le code de la balise...?? Car à quoi me sert le bouton "Validez" dans l'étape suivante...Où se valide t-il puisqu'un enregistrement est effectué...?? En tous les cas il ne se valide pas dans mes sources car j'ai été regardé après avoir "validé" et il n'y apparait pas...Et même quand je met moi même cette ***** de balise avec mon code (ogbaw6WFm3sg5cznRulCoUntdmoMPiPjNVTTxcN0tig=) dans les sources de ma page d'accueil, au moment de la vérification c'est toujours "Non vérifié".

<meta name="verify-v1" content="" /> <meta name="ogbaw6WFm3sg5cznRulCoUntdmoMPiPjNVTTxcN0tig=" />

Enregistrement effectué
- Cliquez sur le bouton "Verify" (ou "Vérifier"). ---> C'est fait
- Dans le tableau listant vos sites, cliquez sur "Add a SiteMap" (ou "Ajouter un Sitemap"). ---> C'est fait
- Sélectionnez "Add General Web Sitemap". ---> C'est fait- Indiquez l'adresse de votre SiteMap : http://thinesclaude.wifeo.com/sitemap.xml . ---> C'est fait

En fait voici ce que je met dans mes sources : <meta name="verify-v1" content="ogbaw6WFm3sg5cznRulCoUntdmoMPiPjNVTTxcN0tig=" />

Résultat................Néant...!! Non vérifié...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 8/5/2007 à 19:27:55

ce n'est pas la sénilité, mais peut etre as-tu lu un peu trop rapidement les insrtuctions
Le code a entrer est
ogbaw6WFm3sg5cznRulCoUntdmoMPiPjNVTTxcN0tig=
et non
<meta name="verify-v1" content="ogbaw6WFm3sg5cznRulCoUntdmoMPiPjNVTTxcN0tig=" />

D'ou mon précédent message "tu a bien collé le BON code dans la zone ? (ogba........................tig=) "

claude94
     •3880 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 8/5/2007 à 21:35:11

"Robin A ECRIT :
D'ou mon précédent message "tu a bien collé le BON code dans la zone ? (ogba........................tig=) "

CA Y EST..................!!!!!!! P**** j'croyais pas y arriver..!

Merci pour tous les membres qui m'ont répondu...Désolé encore une fois..

Accueil forum > Les moteurs de recherche (Google, Yahoo!, MSN, etc...) > referencement sur google et introduction de META sur mes pag
Pages :<<12

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES