Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Pages :<<123456>>
Accueil forum > Les moteurs de recherche (Google, Yahoo!, MSN, etc...) > Sitemap pour être plus présent sur google et sur yahoo!

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 18/7/2007 à 23:58:18

Donc il ne faut pas cliquer que sur valider, il faut refaire la manipulation chez yahoo et google c'est bien ça ?

Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com

claude94
     •3135 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 19/7/2007 à 0:35:39

Oui...avec le lien que j'ai écris plus haut ("envoyer de nouveau la sélection")...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

jonathan
     •2030 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 30/7/2007 à 7:18:01

j'ai mis mon sitemaps en route il y a un mois, j'envoi la sélection en moyenne tt les 15 jours pour dire les nouvelles pages.
j'ai reculé la position sur google sur tous les mots clés alors que j'étais au top.
il voyait dernierement 130 pages et voit maintenant 54 pages lors de mon clic sur "lien", j'en suis très déçu pour l'instant.

Www.bassins-et-jardins.com

claude94
     •3135 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 30/7/2007 à 11:07:37

C'est un peu mon cas. Sur les 550 pages de créées, seules 258 sont référencées sur Google. C'est à ne rien y comprendre...!!

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

robin
     •9671 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 30/7/2007 à 17:34:32

Le Sitemap ne peu pas avoir d'effet négatif dans la mesure ou sa fonction est justement d'indiquer au robot du moteur de recherche ou sont tes pages pour qu'il les trouves plus afcilement.

Les effets que vous avez constaté n'ont pas de lien avec le sitemap.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

jonathan
     •2030 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 5/8/2007 à 17:14:11

drole de coincidence tous de même, j'étais toujours 2ou 3 eme depuis 1 an et une fois installé, 3 semaines apres je recule à la 6 eme place et je bouge plus.
il ne détecte pas non plus toutes mes pages, plus ça va et moin il voit les pages.
j'ai peut etre fais une ereur, mais laquel.

Www.bassins-et-jardins.com

claude94
     •3135 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 5/8/2007 à 19:15:17

Même effet pour le classement des sites de Wiféo : un jour mon site se trouve à la 3° page et le lendemain il se trouve à la 6°...!!

Bizarrerie quand tu nous tiens...!

tnef
     •39 messages
     •Inscrit le 1/5/2007

de tnef le 12/8/2007 à 18:46:20

J'ai fait toutes les manips nécessaires voyons voir par la suite en espérant avoir un meilleur sort que vous ...

robin
     •9671 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 12/8/2007 à 21:31:33

"tnef A ECRIT :
J'ai fait toutes les manips nécessaires voyons voir par la suite en espérant avoir un meilleur sort que vous ...

Ne vous inquiétez pas des baisses de fréquentations en juillet et en aout (et plus particulierement en aout), le soleil ne donne pas envi aux gens d'aller sur internet.

alex-31
     •854 messages
     •Inscrit le 7/8/2006

de alex-31 le 12/8/2007 à 23:28:12

, moi ca va etre le mois ou j'ai le plus de visiteurs avec tfc-lyon et tfc-liverpool

CITATION :
Même effet pour le classement des sites de Wiféo : un jour mon site se trouve à la 3° page et le lendemain il se trouve à la 6°...!!

Bizarrerie quand tu nous tiens...!

De quel classement tu parle ?

Http://tfc.wifeo.com > sur le tfc http://counter-strike.c4.fr

claude94
     •3135 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 13/8/2007 à 0:08:08

Celui qui est propre à Wiféo...Avant de mettre ton pseudo et ton mot de passe afin de te connecter sur ton site, tu a les 20 premiers du classement des sites de Wiféo et le lien pour aller les consulter dans leur totalité... Et vive le TFC qui vient de battre les Lyonnais...!!

rico
     •722 messages
     •Inscrit le 14/9/2006

de rico le 13/8/2007 à 3:34:02

"Claude94 A ECRIT :
Celui qui est propre à Wiféo...Avant de mettre ton pseudo et ton mot de passe afin de te connecter sur ton site, tu a les 20 premiers du classement des sites de Wiféo et le lien pour aller les consulter dans leur totalité... Et vive le TFC qui vient de battre les Lyonnais...!!

pas d'acore je viens d'y aller, et le premier est un site qui n'existe plus, a mon avis se sont des sites au hasard

Http://rico-deco.asiafreeforum.com le forum des bricoleurs !

claude94
     •3135 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 13/8/2007 à 11:39:10

Bizarre....Faudrait p'tête faire le ménage...?

alex-31
     •854 messages
     •Inscrit le 7/8/2006

de alex-31 le 13/8/2007 à 14:51:26

En fait ce sont des sites que robin a choisis et qui illustre l'utilité des contenus de wifeo et aussi un design soigné qui ne ressemble à aucun autre site wifeo, pour montrer que la personnalisation est infini....

Après quand tu dis 6eme page tu doit parler du lien "Autres sites Wifeo" non ?

Et sinon pour tfc-lyon, aulas a confirmé que la défaite était a cause de l'arbitre qui a expulsé injustement un joueurs (il avait juste insulté et craché sur le 4eme arbitre), et aussi dit que c'était la faute des commentateurs de canal+ qui n'attendaient qua ça... il va bientôt rajouter que c'est la faute des stadiers

Comme quoi a force de gagner, on finit mauvais perdant

cochise
     •2627 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 14/8/2007 à 1:37:48

ben moi je n'ai pas fait de sitemap.....trés peut de référencements ..........et je me retrouve bien placé quand on tape wifeo dans google...... allez donc savoir à quoi ça tien.........je doit toucher un éventail de monde plus important, garce aux rubriques diversifiées de mon site......

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php

alex-31
     •854 messages
     •Inscrit le 7/8/2006

de alex-31 le 14/8/2007 à 1:44:53

Quand on tape "wifeo", je suis en premiere page, mais je pense pas que ce soit a cause du referencement, c'est surtout que j'utilise beaucoup le "wifeo" pour mon site, le nom de mon site est seulement TFC.wifeo.com....

robin
     •9671 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 14/8/2007 à 12:38:19

Google et ses myseres... on ne le saura probablement jamais... snif

jlmarcelli
     •42 messages
     •Inscrit le 25/11/2007

de jlmarcelli le 5/12/2007 à 17:26:24

bonjour j'ai un pb d'enregistrement de code de la balise meta sur google , comment puis-je faire pour effectuer le transfert du dossier fichier html à la place ? Merci J-Luc

Jl marcelli

claude94
     •3135 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 5/12/2007 à 18:19:04

Dans la rubrique "Avoir plus de visiteurs" ---> "Créer votre SiteMap"...Une fenêtre se présente à vous comme ceci :

<meta name="verify-v1" content="FENETRE POUR VOTRE BALISE" />

Votre balise doit s'insérer entre les 2 guillemets.

Cliquer sur le bouton "Valider" ensuite...

Dernière étape : Cliquez sur "Vérifier" sur Google SiteMap...

Je pense que plus simple que ça, cela n'existe pas...!

essome bouti maurice
     •3 messages
     •Inscrit le 10/12/2007

de essome bouti maurice le 13/12/2007 à 22:31:10

Bonjour! je rencontre un problème dans le référencement de mon site:mauricecabrel.wifeo.com, Google me me marque NON VERIFIE?pourtant j'ai fais tous ce qui est dans la rubrique, avoir plus de visiteurs. faut-il que j'attende un peu?
Dans un deuxième temps pour le sitemap faut-il mettre ce code bizare dans la page d'acaeuil de du meta tags de notre site? merci de me répondre !
Accueil forum > Les moteurs de recherche (Google, Yahoo!, MSN, etc...) > Sitemap pour être plus présent sur google et sur yahoo!
Pages :<<123456>>

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES