essome bouti maurice •3 messages
•Inscrit le 10/12/2007
|
|
|
de essome bouti maurice le 13/12/2007 à 22:35:22
| |
essome bouti maurice A ECRIT : Bonjour! je rencontre un problème dans le référencement de mon site:mauricecabrel.wifeo.com, Google me marque NON VERIFIE ? pourtant j'ai fais tous ce qui est dit dans la rubrique, avoir plus de visiteurs. faut-il que j'attende encore un peu ?
Dans un deuxième temps pour le sitemap faut-il mettre ce code bizare dans la page d'acceuil du meta tags de notre site ? merci de me répondre ! |
|
claude94 •3135 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 13/12/2007 à 23:01:15
| |
Ce "code bizarre" c'est ta balise méta qu'il faut que tu insères dans la fenêtre prévue à cet effet dans "Avoir plus de visiteurs"...
La fenêtre se présente comme ça :
<meta name="verify-v1" content=" TA BALISE ICI " />
Surtout bien mettre la balise entre les guillemets...Ensuite tu valides et tu cliques sur "Vérifié" sur Google SiteMap...
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux`
claude thinès... |
|
essome bouti maurice •3 messages
•Inscrit le 10/12/2007
|
|
|
de essome bouti maurice le 14/12/2007 à 22:48:07
| |
Merci d'avoir répondu à ma préocupation,le code est mit à l'endroit indiqué mais ça me marque toujours NON VERIVIE, j'avoue que je ne comprend pas. |
|
claude94 •3135 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 14/12/2007 à 23:25:59
| |
essome bouti maurice A ECRIT : Merci d'avoir répondu à ma préocupation,le code est mit à l'endroit indiqué mais ça me marque toujours NON VERIVIE, j'avoue que je ne comprend pas.
Quelques fois il faut attendre un peu plus de 48 heures avant que Google ne repasse sur ton site...
claude thinès... |
|
feline591 •11 messages
•Inscrit le 10/1/2008
|
|
|
de feline591 le 17/1/2008 à 11:18:32
| |
bonjour
Je viens de faire l'inscription chez google et yahoo pour commencer tous fonction et pourtant quand je fais la recherche sur les moteurs de recherche, RIEN. j'ai vérifer mes meta-tags mes inscriptions...Tous est correcte. Qu'est-ce que je n'ai pas fait ou mal fait???? ça était fait hier soir.
Merci |
|
claude94 •3135 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 17/1/2008 à 12:30:02
| |
feline591 A ECRIT : bonjour
Je viens de faire l'inscription chez google et yahoo pour commencer tous fonction et pourtant quand je fais la recherche sur les moteurs de recherche, RIEN. j'ai vérifer mes meta-tags mes inscriptions...Tous est correcte. Qu'est-ce que je n'ai pas fait ou mal fait???? ça était fait hier soir.
Merci
Quand a-tu fais ton inscription...?
claude thinès... |
|
feline591 •11 messages
•Inscrit le 10/1/2008
|
|
|
de feline591 le 17/1/2008 à 16:33:04
| |
j'ai fait l'inscription sur les sites le 16 janvier 2008 vers 23h plus ou moins. |
|
claude94 •3135 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 17/1/2008 à 16:40:13
| |
Alors c'est trop court...Il faut au moins 48 heures afin que Google passe sur les sites...
claude thinès... |
|
luboman •1 messages
•Inscrit le 2/2/2008
|
|
|
de luboman le 4/2/2008 à 22:28:34
| |
bonjour j'ai creer mon compte google mon adresse est verifie mon avec mon sitemap
problème http://luboconcept.wifeo.com/sitemap.xml
Page inaccessible
La page que vous avez voulu atteindre n'existe pas (ou plus).
Excusez-nous pour ce désagrément.
est ce que quelqu'un peut m'eclairer |
|
fort •24 messages
•Inscrit le 1/2/2008
|
|
|
de fort le 10/2/2008 à 11:59:16
| |
Bjr
Moi a propos des plan sitemap, j'ai rajouté /sitemap.xml à l'adresse de mon site à la rubrique ajouter sitemap (compte Google), lorsque je verifie l'état de mon site il me dit
le site est verifié et il a reçu les sitemaps. Mais il précise:
sitemap etat OK
Nombre total d'URL dans le plan Sitemap 3
URL indexées dans le plan Sitemap 0
faut il rajouter un script pour que google prennent en compte ces url manquantes ?
je ne me suis occupé que de mon compte google, pour yahoo, je crois que la manip est un peu différente Dernière édition du message le 10/2/2008 à 12:02:55. |
|
graz •33 messages
•Inscrit le 8/2/2008
|
|
|
de graz le 13/2/2008 à 18:20:21
| |
Bonsoir ! j'ai réussi à mettre mon site en état "vérifié" sur Goole... Cependant je n'arrive pas à ajouter le sitemap... Google m'écrit ceci : ( )
Le plan Sitemap doit se trouver sur http://farasha-danseuse-orientale.wifeo.com/. Pour ajouter un plan Sitemap sur http://farasha-danseuse-orientale.wif [...] ifeo.com/, commencez par ajouter ce site à votre compte, puis cliquez sur le lien Ajouter un plan Sitemap correspondant au site.
Pour information :
*Le fait d'être "vérifié" sur Google ne suffit pas ? *Ajouter un sitempap est-il nécessairement obligatoire ?
D'avance merci !
Souviens-toi de vivre |
|
jsastantoine •5 messages
•Inscrit le 17/2/2008
|
|
|
de jsastantoine le 19/2/2008 à 0:43:09
| |
bonjour,
j'essaie desesperement de mettre le sitemap pour google
je suis les instructions de wifeo mon site a bien etait verifier avec succes mais impossible de mettre le sitemap.xml il marque erreur 404 http.
est ce qu'une personne a eu le meme probleme et a pue trouver une solution. merci par avance. |
|
lesrossignolets •3 messages
•Inscrit le 10/3/2008
|
|
|
de lesrossignolets le 10/3/2008 à 17:53:55
| |
Bonjour à tous,
J'ai bien suivi la procédure à la lettre pour ajouter un sitemap sur google. J'ai cependant ce message qui apparait lorsque j'insère l'Url de mon plan sitemap http://lesrossignolets.wifeo.com/sitemap.xml) :
"Erreur HTTP générique: 404 introuvable
Nous avons rencontré une erreur en essayant d'accéder à votre plan Sitemap. Assurez-vous que votre plan Sitemap est conforme à nos consignes et qu'il est accessible à l'emplacement que vous avez spécifié. Ensuite, essayez de nouveau."
Quelqu'un peut-il m'aider à régler le problème ?
Je vous en remercie par avance.  Dernière édition du message le 10/3/2008 à 17:56:17. |
|
carmen •66 messages
•Inscrit le 4/4/2008
|
|
|
de carmen le 4/4/2008 à 22:41:02
| |
bonjour,
jai suivi tous les consils de wifeo et je ne suis toujours pas enregistrée sur les deux moteurs de recherche. je ne vois pas ou est l'erreur.
Pouvez vous m'aider
merci |
|
carmen •66 messages
•Inscrit le 4/4/2008
|
|
|
de carmen le 6/4/2008 à 12:37:16
| |
Je viens de découvrir avec plaisir que j'apparais bien sur google, je suppose donc qu'il en sera de même pour yahoo.
Maintenant comment mettre à jour tous les mois mon site sur ces moteurs ?
dois je simplement cliquer sur valider ? ou y a t'il une autre manip ?
merci par avance |
|
choumilameo •21 messages
•Inscrit le 10/1/2008
|
|
|
de choumilameo le 3/5/2008 à 2:37:56
| |
Bonjour, cela ne marche pas non plus pour moi j'ai bien mit la balise dans wiféo qui me dit enregistrent confirmé mais donc google c'est non vérifier.. j'ai recomencé 10 fois rien n'y fait ! |
|
claude94 •3135 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 3/5/2008 à 9:58:18
| |
choumilameo A ECRIT : Bonjour, cela ne marche pas non plus pour moi j'ai bien mit la balise dans wiféo qui me dit enregistrent confirmé mais donc google c'est non vérifier.. j'ai recomencé 10 fois rien n'y fait !
Si tu suis à la lettre la façon de procéder que j'explique en haut de ce topic il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas...
claude thinès... |
|
choumilameo •21 messages
•Inscrit le 10/1/2008
|
|
|
de choumilameo le 4/5/2008 à 1:10:57
| |
J'ai encore esseyer ce soir, le site map marche bien c'est la vérification qui ne marche pas cela me dit ceci :
État de vérification : NON VÉRIFIÉ
Dernière tentative le 2 mai 2008 : Vous devez attribuer le code +urhrjKvPhpKzsC8IeQfL2ZVIYFKCDWzrHlbM4mjV64= à votre balise META de vérification. Le code actuellement utilisé pour la balise META est content="+urhrjKvPhpKzsC8IeQfL2ZVIYFKCDWzrHlbM4mjV64.
POurtant quan j'ai mit : "+urhrjKvPhpKzsC8IeQfL2ZVIYFKCDWzrHlbM4mjV64" dans wiféo dasn la rubrique plus e visiteur
cel |
|
choumilameo •21 messages
•Inscrit le 10/1/2008
|
|
|
de choumilameo le 4/5/2008 à 1:12:51
| |
Petit pb...
Je disais pourtant dans wiféo je mets le code au bon androit :
ETAPE 3 : Enregistrez votre SiteMap sur Google et Yahoo!.
a/ ENREGISTREMENT DU SITEMAP SUR GOOGLE :
- Connectez-vous à votre compte Google : https://www.google.com/accounts/Login.
- Dans la rubrique "Mes services", cliquez sur "Outils pour les administrateurs de sites Web".
- Dans le champs "Add Site", indiquez l'adresse de votre site : http://gerardrinaldiparchoumilameo.wifeo.com/ .
- Vous devez maintenant prouver que vous êtes le propriétaire de ce site.
- Cliquez sur "Verify your site" (ou "vérifier votre site").
- Dans la liste déroulante, choisissez : "Add a META tag" (ou "Ajouter un META tag").
- Indiquez le code de la balise (Veillez à bien mettre TOUS les caractères) :
<meta name="verify-v1" content="" />
Enregistrement effectué
- Cliquez sur le bouton "Verify" (ou "Vérifier").
- Dans le tableau listant vos sites, cliquez sur "Add a SiteMap" (ou "Ajouter un Sitemap").
- Sélectionnez "Add General Web Sitemap".
- Indiquez l'adresse de votre SiteMap : http://gerardrinaldiparchoumilameo.wi [...] temap.xml .
Tout parait ok.. mais quand je retourne sur google, c'est toujours non vérifié.. |
|
mangas-wii •228 messages
•Inscrit le 18/5/2008
|
|
|
de mangas-wii le 19/5/2008 à 20:31:54
| |
moi sa marche pa mai bon cj vai rééséyer a+ |
|