Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Pages :12>>
Accueil forum > Les moteurs de recherche (Google, Yahoo!, MSN, etc...) > Besoin d'aide pour sitemap

patou
     •197 messages
     •Inscrit le 16/10/2007

Besoin d'aide pour sitemap
   de patou le 24/11/2007 à 16:56:03

Bonjour

Voilà tout allait bien jusqu'à aujourd'hui où j'ai vu ce message sur google, par rapport à l'URL de certaines pages :
Format de fichier non pris en charge
Le format de votre plan Sitemap n?est pas pris en charge. Merci de suivre les consignes Sitemap et de renvoyer votre plan Sitemap.

Est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer ? MERCI

Patou

Patou ` la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu`elle a !!` http://agencedudonjon.wifeo.com

claude94
     •3135 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 24/11/2007 à 19:49:27

Quand tu es sur la page d'accueil de ton plan Sitemap clique sur le "1" sous le mot "sitemap" (à côté de "vérifier")...Tu arrives sur la page suivante et coche la case "Sitemap.xml sitemap et clique sur "Envoyer de nouveau la sélection"...

Le plan ne doit pas reconnaître certaines pages dû au beug de la semaine du 13 au 18...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

patou
     •197 messages
     •Inscrit le 16/10/2007

de patou le 25/11/2007 à 10:26:13

Merci Claude
Je viens de faire ce que tu as dit, mais pourrais-tu me dire si il y a des signes ou mots à bannir ?

Patou

Patou ` la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu`elle a !!` http://agencedudonjon.wifeo.com

claude94
     •3135 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 25/11/2007 à 12:36:16

De quels signes ou mots parles-tu...? Dans un plan Sitemap nous ne mettons aucun mot...? Je ne comprend pas bien ta question....

Ou alors faut qu'j'aille me r'coucher...lol

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

patou
     •197 messages
     •Inscrit le 16/10/2007

de patou le 25/11/2007 à 13:55:44

Oui je sais ! j'ai compris d'où venait mon erreur_ je vais trop vite et souvent mes doigts ajoutent des trucs bizarres
Mais ça y est j'ai fait le necessaire !
Encore merci

Patou

Ou alors faut qu'j'aille me r'coucher...lol

Non, tu n'auras pas besoin d'aller te recoucher à cause de moi !!

claude94
     •3135 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 25/11/2007 à 14:21:47

Alors si tout va bien, je vais bien...

malutka
     •88 messages
     •Inscrit le 9/3/2007

de malutka le 26/11/2007 à 14:39:03

Vous allez dire que je débarque de ma planete, mais quand je demande de vérifié
ça me donne celà
État de vérification : NON VÉRIFIÉ
Dernière tentative le 26 nov. 2007 : Vous devez attribuer le code k/EnMRB3Y8tKtgQWyqaD0UnO2PW2Tet9aBgnAPepoi4= à votre balise META de vérification. Le code actuellement utilisé pour la balise META est k/EnMRB3Y8tKtgQWyqaD0UnO2PW2Tet9aBgnAPepoi4="/>.
je comprend plus,si vous pouviez m'aidez SVP

Http://amitiefrancepolognefinistere.wifeo.com/ asso franco polonaise en finistère (bzh)

claude94
     •3135 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 26/11/2007 à 15:52:51

"malutka A ECRIT :
ça me donne celà
Dernière tentative le 26 nov. 2007 : Vous devez attribuer le code k/EnMRB3Y8tKtgQWyqaD0UnO2PW2Tet9aBgnAPepoi4= à votre balise META de vérification. Le code actuellement utilisé pour la balise META est k/EnMRB3Y8tKtgQWyqaD0UnO2PW2Tet9aBgnAPepoi4="/>.

Est-ce que tu a mis cette balise dans "Avoir plus de visiteurs" --->> "Créer un sitemap pour Google et Yahoo"...en suivant les trois étapes...?

malutka
     •88 messages
     •Inscrit le 9/3/2007

de malutka le 26/11/2007 à 15:57:38

"Claude94 A ECRIT :
    "malutka A ECRIT :
ça me donne celà

Est-ce que tu a mis cette balise dans "Avoir plus de visiteurs" --->> "Créer un sitemap pour Google et Yahoo"...en suivant les trois étapes...?

oui je l'ai fait, ça donne cela, j'ai beau faire et refaire, je me calme un coup et je refait, mais ou crois tu que j'ai fait une erreur?

Gérer Sitemap Vérifié ?

auxbellesgambettes.wifeo.com 1 Vérifier

bouhhhh, maintenant ça donne celà sur google
Une erreur s'est produite lors de la recherche du nom de domaine de votre site.

sur yahoo, c'est celà
Pending??? je pensais bien me débrouiller en anglais mais là!!
normalement on dit, qui cherche trouve!!
oui!oui!oui pour google chuis bon. On va finir de dire demoi elle est débille la Bretonne; bon reste yahoo!!!!!

Dernière édition du message le 26/11/2007 à 16:03:53.

Http://amitiefrancepolognefinistere.wifeo.com/ asso franco polonaise en finistère (bzh)

claude94
     •3135 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 26/11/2007 à 16:02:49

Dans l'étape 1 essaie de générer ton sitemap en cliquant sur le lien prévu à cet effet...Si ça ne fonctionne pas c'est que ta balise a été mal incorporée dans l'étape 3...

malutka
     •88 messages
     •Inscrit le 9/3/2007

de malutka le 26/11/2007 à 16:08:25

Bon j'arrete d'embeter tout le monde, mais non je n'ai pas picoller (pas encore)
http://fr.youtube.com/watch?v=5GVycAj4ySE
bon je sent que je vais me faire gronder par les modo!!!!!!
a prendre au second degres

claude94
     •3135 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 26/11/2007 à 17:58:51

Tu y es arrivé ou pas...?

sandy-john
     •2 messages
     •Inscrit le 26/11/2007

de sandy-john le 26/11/2007 à 22:32:54

bonsoir .
moi je suis dans le caca je n'y arrive pas je bloque la
Dernière tentative le 26 nov. 2007 : Nous avons détecté que l'en-tête de votre fichier de vérification renvoyait l'état 404 (Introuvable

malutka
     •88 messages
     •Inscrit le 9/3/2007

de malutka le 27/11/2007 à 15:43:03

"Claude94 A ECRIT :
Tu y es arrivé ou pas...?

oui c'est bon
merci

malutka
     •88 messages
     •Inscrit le 9/3/2007

de malutka le 27/11/2007 à 15:46:30

"sandy-john A ECRIT :
bonsoir .
moi je suis dans le caca je n'y arrive pas je bloque la
Dernière tentative le 26 nov. 2007 : Nous avons détecté que l'en-tête de votre fichier de vérification renvoyait l'état 404 (Introuvable

Pour ma part, le problème venait que je mettais trop de la balise google et yahoo. En autre une guillemets et des trait. Revérifie bien (chuis bien placé pour dire ça moi!!!! ) le code, et ensuite, c'est vrai c'est tout con, enfin, faut pas s'ennerver (facil a dire, j'ai crut que j'allais pleurée) . Mais prend bien ton temps et chausse bien tes lunettes. Je te souhaite bon courage

sandy-john
     •2 messages
     •Inscrit le 26/11/2007

de sandy-john le 30/11/2007 à 0:39:51

Pour ma part, le problème venait que je mettais trop de la balise google et yahoo. En autre une guillemets et des trait. Revérifie bien (chuis bien placé pour dire ça moi!!!! ) le code, et ensuite, c'est vrai c'est tout con, enfin, faut pas s'ennerver (facil a dire, j'ai crut que j'allais pleurée) . Mais prend bien ton temps et chausse bien tes lunettes. Je te souhaite bon courage http://amitiefrancepolognefinistere.wifeo.com
Asso Franco Polonaise
malutka
Petit nouveau

Site web

je suis archi naze naze naze je trouve toujours pas zut zut zur et re zut

claude94
     •3135 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 30/11/2007 à 0:52:21

Pour quelle raison n'y arrives-tu pas...?

rico
     •722 messages
     •Inscrit le 14/9/2006

de rico le 30/11/2007 à 0:56:26

moi j'ai laisser tomber il me renvoi toujours erreur 404
et sa fait au moi 20 fois que je recommence alors gg map je m'en t....

Http://rico-deco.asiafreeforum.com le forum des bricoleurs !

claude94
     •3135 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 30/11/2007 à 11:49:28

lol...

En fait c'est simple...Le code de la balise meta que vous donne Google Sitemap, par exemple : ogbaw6WFm3sg5cznRulCoUntdmoMPiPjNVTTxcN0tig= , vous le mettez entre les guillemets dans la case prévue à cet effet dans l'étape 3 et vous validez ...

C'est tout...

rico
     •722 messages
     •Inscrit le 14/9/2006

de rico le 30/11/2007 à 11:56:40

j'ai contrôler ce matin et en faite l' erreur 404 a disparu sans que fasse quoi que ce soit !
maintenant sa marche, bizarre, bizarre .....

Http://rico-deco.asiafreeforum.com le forum des bricoleurs !
 lesfaiseurs2reve
     •6 messages
     •Inscrit le 16/1/2008

de lesfaiseurs2reve le 24/1/2008 à 0:36:07

bonsoir a tous
bon je pense ne pas etre le seul a me prendre le choux avec le sitmap, j'ai suivi la procédure sur google et lorsque l'on me demande d'ajouter mon url sitemap je tape le nom de mon site wifeo.com/sitemap.xlm et voici la reponse: erreur http generique ,404 introuvable ?????je ne sais pas quoi faire , je ne sais meme pas si en faite google a fait une recherche sur mon site?? merci pour l'aide futur .
Accueil forum > Les moteurs de recherche (Google, Yahoo!, MSN, etc...) > Besoin d'aide pour sitemap
Pages :12>>

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES