Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Les moteurs de recherche (Google, Yahoo!, MSN, etc...) > Mots-clés en anglais...

claude94
     2904 messages
     Inscrit le 13/4/2007

Mots-clés en anglais...
   de claude94 le 11/2/2008 à 0:51:45

Je me posais la question ce matin, pourquoi tous les mots-clés (via Google) que tapent les visiteurs qui viennent sur mon site étaient en français...?

En fait c'est simple :

Quand vous écrivez vos méta-tags, vous les mettez en français...Ce qui veux dire que tous les visiteurs des pays anglophones qui tapent des mots-clés en anglais ne viendront jamais sur votre site...

Donc si vous voulez doubler (voir tripler) vos visiteurs, écrivez vos métas-tags en anglais également...!!

Parce que l'anglais ou l'américain qui cherche, par exemple, "bateau disparu", tapera sur Google "Boat missing" et ne trouvera jamais votre site parce que vous aurez tapés "bateau disparu"...!

L'es pas belle la vie...?

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

robin
     9038 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 11/2/2008 à 11:01:03

Non, les mots clés qui comptent sont d'abord ceux present dans tes pages.

Les meta-tags ont une importance mineur (a part le titre car il apparait dans les resultats Google).

Donc en fait si ton site a un contenu en langue anglaise il sera trouvé sur des recherches anglaises.

Mais cela n'a pas d'interet car si des anglais tombent sur un site en francais il ne le visiteurons pas et fermeront rapidement la fenetre.

Attention d'autre part a ne pas se faire avoir par les chiffres et a toujours avoir en tete qu'une visite n'a un interet que si elle est qualifiée (c'est a dire si le visiteur est interressé par le contenu du site).

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

claude94
     2904 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 11/2/2008 à 13:22:47

robin A ECRIT :
Les meta-tags ont une importance mineur (a part le titre car il apparait dans les resultats Google).

Tout cela est d'une logique implacable...Mais je pensais quand même que les méta-tags avaient une plus grande importance...Parce que, que ce soit sur les petits ou très grands sites, nous les voyons apparaître afin que l'on puisse cliquer dessus...

Je vais attendre la nouvelle fonction pour les méta-tags parce que j'en ai marre de les remplir (trop de pages !)...Peut-être la nouvelle version sera t-elle plus simple...?

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

robin
     9038 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 11/2/2008 à 14:00:06

Je pense pas pouvoir plus simple, ca restera une case a remplir

Ce qui est prévu c'est de pouvoir remplir les meta tags en meme temps qu'on créé la page.

A la limite, tu peux oublier les mots clés, ca sert plus du tout a rien.
Le titre garde une gfrande importance car c'est souvent ce aui est affiché en bleu dans les resultats de recherche, idem pour le description mais avec unpeu moins d'importance.

Mais le premier critere est ce qui est dans le contenu de vos pages, c'est la que les moteurs de recherche essaient de trouver des informations.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

claude94
     2904 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 11/2/2008 à 15:13:44

robin A ECRIT :
A la limite, tu peux oublier les mots clés, ca sert plus du tout a rien.
Le titre garde une gfrande importance

Si tu es sur de toi à 1000% je ne remplirais que les titres de mes pages avec la description, c'est une aiguille du pied de retirée et un gain de boulot incommensurable de gagner...

Accueil forum > Les moteurs de recherche (Google, Yahoo!, MSN, etc...) > Mots-clés en anglais...

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées | Logos Wifeo | Faire un site

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES