Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Les moteurs de recherche (Google, Yahoo!, MSN, etc...) > Mon sîte toujours pas repéré par les mots clefs
 fort
     24 messages
     Inscrit le 1/2/2008

Mon sîte toujours pas repéré par les mots clefs
   de fort le 4/3/2008 à 11:37:40

Bjr
dans Google, je n'arrive toujours pas accéder à mon sîte si je ne rentre pas clairement mon nom dans ma recherche.
Notre asso propose ds ateliers de cinéma d'animation pour les scolaires. Si je demande à Google de chercher :
"stages cinéma d'animation pour enfants "ou
"stages de dessin animé pour enfants" , Google affiche tous les sîtes qui parlent de notre association , ou les sîtes qui hebergent nos vidéo et tous leurs sîtes satellites...
MAIS PAS DE .WIFEO.COM ???
Pour arriver sur notre sîte Wifeo, je dois impérativement rajouter "startrec " à ma recherche dans Google:
"atelier cinéma d'animatio pour enfants + startrec" et là le sîte Wiféo est repéré.
Le but , bien sûr, est de voir apparaître notre sîte Wifeo pour les internautes qui cherchent un atelier de dessin animé sans connaitre le Nom de notre asso.

J'ai modifié mes tags,rien y fait. Si un conseiller technique peut m'aider...
Merci d'avance
http://startrec.wifeo.com

robin
     8480 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 4/3/2008 à 14:17:04

Bonjour,

Pour apparaitre dans des recherches il faut déjà que toutes les pages d ton site soient indéxées dans Google (donc il faut un certain temps), ensuite il faut que les mots clés sur lesquels tu veux resortir apparaissent dans le contenu de tes pages.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
 fort
     24 messages
     Inscrit le 1/2/2008

de fort le 4/3/2008 à 19:22:50

Bonjour Robin
J'ai bien mis à jour mes mots clef et il figurent aussi dans ltoutes les pages; je ne pense pas que le probleme vienne de là. Dans mon compte Google, le sîte est validé, peut etre un erreur de Sitmap (les statistiques indiquent 2 url valides sur 3 Mais c'est pas evident de savoir à quelles adresses cela correspond et comment les modifier en cas d'erreur

voila ce que me dit Google outils webmaster
dans le tableau de bord 1 Sitmaps
Type de plan Sitemap Web
Date d'envoi 2 mars 2008
Dernier téléchargement par Google 2 mars 2008
Nombre total d'URL dans le plan Sitemap 3
URL indexées dans le plan Sitemap 2

Dernière édition du message le 4/3/2008 à 19:38:19.
 fort
     24 messages
     Inscrit le 1/2/2008

de fort le 24/3/2008 à 22:42:46

Pas de solution? j(ai simplifié mes mots clefs mais rien n'y fait. Google ne trouve pas mon site par les mots clefs, sauf si je rajoute le nom de mon sît. Comme dans un annuaire quoi!!!

robin
     8480 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 25/3/2008 à 12:23:59

Bonjour,

Il faut optimiser le contenu de tes pages en fonction de ces mots clés.

Tu trouvera beaucoup d'informations sur le site http://www.webrankinfo.com

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
 fort
     24 messages
     Inscrit le 1/2/2008

de fort le 28/3/2008 à 22:50:50

Merci pour le lien, je me suis inscrit sur un site de référencement gratuit...on verra. Sinon, j'ai bien suivi toutes les étapes de Wifeo et de mon compte google. Plus j'attend, plus je desepere!
Aujourd'hui, quand je tape startrec ou même en précisant startrec.wifeo et pire startrec.wifeo.com
mon site n'apparait plus du tout! pleins de sîte référents apparaissent mais plus mon site officiel .wifeo?
Qu'en penses-tu, j'ai peut-être trop simplifié mes tags.Google est passé et a validé mon url en début de semaine, j'ai refais mon sitemap... rien avec wiféo apparait dans les résultats (encore moins si je fais une recherche uniquement par les mots clefs qui restent inconnus à Google pour le moment.
Si je tape mon adress exacte dans la barre d'adresse, mon sîte s'ouvre bien.
As-tu la possibilité de jeter un coup d'oeil sur la structure de mon sîte car j'ai l'impression que je traîne une erreur depuis le début.

En effet, si je tape le nom d'un site recemment créé dans Wiféo et que je le colle dans googl, il trouv directement le site.wifeo correspondant.J'ai essayé avec des sites dont le nom est peu parlant ou pas en rapport avec le contenu du site , idem, Google fait apparaitre le sîte sans probleme. serait-ce uniquement une histoire de mots clefs? Pas sûr qar google analytic dvoit toujours mon sitemap avec 6 URL fournies mais il n'en voit que 2 au bout d'un mois.

Merci de ton aide

Dernière édition du message le 28/3/2008 à 22:58:47.
 fort
     24 messages
     Inscrit le 1/2/2008

de fort le 6/4/2008 à 15:27:22

Je finis pa envisager de refaire mon site, carrément! plus ça va moins mon site existe/ Certe il peut y avoir une faible frequentation mais quand même, je pense plutot a une erreur quzlque part.
Mon site est accessible à partir de la barre d'adresse d'internet explorer mais pas depuis google?
J'ai recréé un compte google mais rien y fait pourtant Google a verifié mon site sans probleme mais aucun trace de site Wifeo même si je rentre toutes les infos monsite.wifeo.com mais rien n'apparait ,sauf a travers des sites réferents .
dans google analiytics, j'ai rentré mon nouveau code de suivi pour les stats, dans Wiféo j'ai refait les opération de référencement sur google (réponse, activé, de toute façon mon Url est validée dans le tabeau google outils pour webmaster( sitmap retransmis également et sauvegarde systematique de maes nouvelles mises en page dan Wiféo)
SVP si vous avez une idée (meta,robotext...)
Merci d"avance

dessein
     93 messages
     Inscrit le 17/1/2008

de dessein le 6/4/2008 à 15:36:19

Bonjour,
Pour être référencé sur google, il m'a fallu attendre environ 3semaines. ça ne s'est pas fait tout de suite. donc je ne sais pas depuis combien de temps tu es inscrit mais attends encore un peu avant de tout refaire si ça ne fait pas longtemps. ce serai dommage.
bon courage

Dernière édition du message le 6/4/2008 à 15:36:59.
 fort
     24 messages
     Inscrit le 1/2/2008

de fort le 6/4/2008 à 16:56:17

Bjr dessein
en fait mon site est en ligne depuis 2 mois et au début quand je tapais monsite.wifeo.com je finissais par voir apparaitre monsite dans les réponses. aujourd'hui plus rien alors que des sites créés la semaine derniere apparaissent tout de suite...

dessein
     93 messages
     Inscrit le 17/1/2008

de dessein le 6/4/2008 à 18:58:49

ha ok,
moi je ne m'y connais pas tellement en informatique, je ne peux pas t'aider. les assistants de wifeo vont surement trouver une solution; en tout cas je l'espère. c'est vrai que moi ils m'ont bien aidé; j'espère qu'ils réussiront à solutionner ton problème.
Bon courage

cochise
     2458 messages
     Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 6/4/2008 à 23:23:12

je viens de faire un tour sur ton site......... c'est banal, et trop ronéotypé, tu n'a pour ainsi dire que des liens sur des vidéos, et pas de commentaires, ou très peu.
les titres de page, et les commentaires de photos ... voila ce qu'aiment les robots de recherche de google ...

Que du fait main
 fort
     24 messages
     Inscrit le 1/2/2008

de fort le 7/4/2008 à 10:43:27

Merci Cochise de tes conseil.Bon c'est sûr que pour l'instant il n'y a pas grand chose dans le site mais pas eu le temps de m'occuper plus du contenu, j'y travaille.Mes rédacteurs m'ont fait faux bon Lol!
Mais ça n'explique pas la disparition du site Wifeo dans les résultats? Mon site est pourtant chez Google puisque il est validé dans mon compte Google analytic Me trompe-je ou celà n'a rien à voir
et puis, au début il affichait mon site ,pas par les mots clef mais au moins en tapant "mon site" maintenant meme en tapant "mon site.wifeo.com" ça ne donne rien.

cochise
     2458 messages
     Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 7/4/2008 à 17:06:09

je viens de faire l'essai sur google, et effectivement on trouve tout un tas de référencement à ton site, mais tu n'est plus en première ligne proprement parlé ....
je pense que cela viens que google t'a délaisser, car il a juger de donner moindre importance à ton site..
mais si tu reprend de bosser dessus et de l'étofer, en "humanisant" tes pages, je pense que l'intérêt de google se manifestera.
le fait de participer à des forums, d'échanger des liens avec d'autre sites, en plus des référencements sur des annuaires contribueront à la promotion de ton site ... ne désespère pas, le travail est toujours payant (en l'occurrence, être. populaire)

Que du fait main
 fort
     24 messages
     Inscrit le 1/2/2008

de fort le 11/4/2008 à 0:39:01

Je prends 2 semaines de vacances, au retour j'aurais la tete reposée et surement plein d'idées, promis j'etoffe tout ça et je redonne de mes nouvelle!.
au fait comment on fait pour rendre des mots interactifs ( lien hyper texte) si on ne dispose que de 10 pages, ça me parait delicat.
a bientot et encore Merci de votre soutien!

Dernière édition du message le 11/4/2008 à 0:39:46.

cochise
     2458 messages
     Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 11/4/2008 à 11:28:29

fort A ECRIT :

au fait comment on fait pour rendre des mots interactifs ( lien hyper texte) si on ne dispose que de 10 pages, ça me parait delicat.

??? .....interactifs..hyper texte ....qu'ésaquo ??
pour ce qui est des dix pages !!!!!!! t'est pas vraiment dans ton site, toi ...
tu as dix pages, et quand tu tu en a besoin, tu fait la demande "parametres principaux" / "divers" et là Ô miracle tu peut faire la demande d'une ralonge...
et ce autant que tu veut, par paquet de 10, et tout ça gratuitement... l'est pas belle wifeoette .........

Que du fait main
Accueil forum > Les moteurs de recherche (Google, Yahoo!, MSN, etc...) > Mon sîte toujours pas repéré par les mots clefs

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES