Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Les moteurs de recherche (Google, Yahoo!, MSN, etc...) > Site map dans yahoo
 brog
     18 messages
     Inscrit le 4/5/2008

Site map dans yahoo
   de brog le 13/5/2008 à 18:38:45

Bonsoir,
Malgré les explications et la réussite de l'opé dans Google, je ne trouve as la rubrique MySites dans Yahoo pour faire la mème chose.
Merci de votre aide.
Benoit

robin
     8411 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 13/5/2008 à 21:57:04

Bonjour,

Ou est ce que tu te trouve dans Yahoo ? Que vois-tu a l'écran ?

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
 brog
     18 messages
     Inscrit le 4/5/2008

de brog le 14/5/2008 à 9:35:00

voila l'url de mon yahoo http://cm.fr.my.yahoo.com/
C'est le mon yahoo.

robin
     8411 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 14/5/2008 à 9:53:01

Bonjour,

Je te conseil de suivre les étapes qu'il y a dans l'interface Wifeo.

https://login.yahoo.com/config/login_ [...] ?.intl=fr)

brog
     18 messages
     Inscrit le 4/5/2008

de brog le 14/5/2008 à 10:13:04

Déjà tenté, cf mon premier message , je ne trouve pas la rubriqie MySites ?

robin
     8411 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 14/5/2008 à 12:49:24

brog A ECRIT :
Déjà tenté, cf mon premier message , je ne trouve pas la rubriqie MySites ?
Oui, 'est pour cela que je te demande de m'indiquer ce qe tu vois a l'écran lorsque tuteconncte via la page indiquée.

derek-stiles
     516 messages
     Inscrit le 5/3/2008

de derek-stiles le 31/5/2008 à 11:11:12

brog A ECRIT :
voila l'url de mon yahoo http://cm.fr.my.yahoo.com/
C'est le mon yahoo.

Voilà ce qu'il voit, je suis dans le même problème...

pascaline
     48 messages
     Inscrit le 13/3/2008

de pascaline le 3/6/2008 à 23:53:51

Bonsoir,

J'avais moi aussi le même problème que Brog, mais c'est parce que je n'avais pas validé mon nouveau compte (lien envoyé par mail). Une fois que ça a été fait, no soucis, j'arrivais sur une page où il y avait un bouton Mysites, et j'ai pu continuer normalement.

`rien en biologie n`a de sens, si ce n`est à la lumière de l`évolution` theodosius dobzhansky

claude94
     2875 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 4/6/2008 à 0:22:38

+ 1

Pourtant, dieu sait que je suis arrivé à tout faire depuis plus d'un an...Mais être référencé sur Yahoo reste une véritable énigme...!!

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

polbargent
     111 messages
     Inscrit le 16/1/2008

de polbargent le 4/6/2008 à 9:08:21

Bonjour,google affiche: Vous devez attribuer le code awO9HiqThGdjgwWbwnIYUJuCEzswM0piqHP/tRt2CNk= à votre balise META de validation. Le code actuellement utilisé pour la balise META est <metaname="verify-v1"content="awO9HiqThGdjgwWbwnIYUJuCEzswM0piqHP/tRt2CNk="/>.je l'ai mis ,mais rien ne marche,la première fois il y avait erreur 404,maintenant celle-ci,pour Yahoo pareil,que faut-il faire?Merçi

Polbargent

pascaline
     48 messages
     Inscrit le 13/3/2008

de pascaline le 4/6/2008 à 14:44:56

C'est quoi le soucis que tu as Claude ? Je commence à m'y retrouver sur yahoo, je vais essayer de t'aider.
Polbargent, désolée, mais je n'ai jamais rencontré cette erreur.

`rien en biologie n`a de sens, si ce n`est à la lumière de l`évolution` theodosius dobzhansky

claude94
     2875 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 4/6/2008 à 15:01:15

pascaline A ECRIT :
C'est quoi le soucis que tu as Claude ? Je commence à m'y retrouver sur yahoo, je vais essayer de t'aider.
Polbargent, désolée, mais je n'ai jamais rencontré cette erreur.

Merci pour ton intêret.

Et bien en fait, je n'arrive pas à mettre la balise, car je ne sais pas où la mettre tout simplement...! Je ne trouve pas "My Site" quand je vais sur Yahoo...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

pascaline
     48 messages
     Inscrit le 13/3/2008

de pascaline le 4/6/2008 à 15:30:56

Okay, je vais tout décrire en détails.
Moi je vais sur http://www.yahoo.com/ (pas http://fr.yahoo.com/, j'y arrive pas en français lol).
Tu te connectes -> "sign in"
Tu retombes ensuite sur la page d'accueil. En bas au milieu, il y a "suggest a site". Clique dessus.
Ensuite clique sur la première proposition "submit your site for free".
Et c'est sur cette page-là que tu trouves le bouton "My sites" vers le haut à droite (tadaaa, j'ai mis une demi-journée pour trouver ça ).

A partir de là, tout est expliqué dans la doc wiféo comment créer un sitemap . Il a facilement mis plus de 12h avant d'authentifier mon site, prend ton mal en patience.

derek-stiles
     516 messages
     Inscrit le 5/3/2008

de derek-stiles le 4/6/2008 à 16:18:40

Merci pascaline !!! J'étais vraiment bloqué sur yahoo et un pote utilise pas mal yahoo donc ce sera plus facile et il préférera !!! Merci encore !!!
Accueil forum > Les moteurs de recherche (Google, Yahoo!, MSN, etc...) > Site map dans yahoo

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES