Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Pages :<<12345678910>>
Accueil forum > Vous avez l'intention de vous inscrire a Wifeo ou vous venez de vous inscrire ? > Un vrai nom de domaine
 tekfou
     •9 messages
     •Inscrit le 30/8/2007

de tekfou le 12/9/2007 à 13:23:06

"Robin A ECRIT :
    "tekfou A ECRIT :
Mon nom de domaine est http://www.teufeurslibres.org et mon site sur wifeo est http://teufeurslibres.wifeo.com, jai copié le code suivant dans le bloc note
<?php
header("Status: 301 Moved Permanently", false, 301);
header("Location: http://teufeurslibres.wifeo.com");
exit();
?>

enregistrer sous index.php ensuite direction filezila je le charge sur le serveur et quand j'essaye d'ouvrir http://www.teufeurslibres.org et méme une autre page j'ai tout éssayer http://teufeurslibres.org aucune ne fonctionne ? si ta une solution ca serai simpa car je me voit pas recomencer mon site en entier !!!

quand tu te connecte avec filezilla, est ce que tu constate bien que le fichier index.php est présent tu hebergement-gratuit ?
Ou as-tu acheté ce nom de domaine ?

J'ai acheter ce nom de domaine chez neodomaine et mon hébergeur et one.com webhosting !!! et le fichier php est bien présent !!!

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 13/9/2007 à 11:16:32

Y'a pas une histoire d'un temps d'activation ?

Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com
 romeo*o*romeo
     •6 messages
     •Inscrit le 10/8/2007

de romeo*o*romeo le 2/10/2007 à 13:16:06

Bonjour
Je viens d'acheter un nom de domaine pour mon site, les3napoli.fr, et je suis allée voir pour l'hebergement, mais pour moi c'est du chinois, je ne ci=omlprends absolument pas ce qu'il faut faire!!!
Au secours, je sais que vous avez tes tas de choses à faire mais là je suis perdue!
Merci d'avance!

robin
     •9671 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 2/10/2007 à 16:20:53

"romeo*o*romeo A ECRIT :
Bonjour
Je viens d'acheter un nom de domaine pour mon site, les3napoli.fr, et je suis allée voir pour l'hebergement, mais pour moi c'est du chinois, je ne ci=omlprends absolument pas ce qu'il faut faire!!!
Au secours, je sais que vous avez tes tas de choses à faire mais là je suis perdue!
Merci d'avance!

il va falloir nous en dire plus si tu veux de l'aide.... car comme ca on peu pas t'en dire plus que ce qui est marqué dans les message ci-dessus...

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
 romeo*o*romeo
     •6 messages
     •Inscrit le 10/8/2007

de romeo*o*romeo le 4/10/2007 à 12:57:23

"Robin A ECRIT :
    "romeo*o*romeo A ECRIT :
Bonjour
Merci d'avance!

Bonjour et merci de m'avoir répondu. Voilà, j'ai acheté un nom sur néodomaine: "les3napoli.fr", et quand je vais sur le site hebergeur que vous proposez, je n'arrive pas à faire le changement d'adresse. Sur Wiféo, mon site se nomme "lestroisnapoli.wifeo.com". Quand on ne connait pas grand chose, c'est dur. Si possible , je voudrais faire le changement, pour le moment, quand je tape "les3napoli.fr", ça me dit que mon nom est en garage chez neodomaine...? Ce soir je me connecterais vers 21h15, ce sera peut-être plus simple en direct, si vous pouvez me trouver un peu de temps.... pour me dire les manoeuvres à suivre; D'avance merci beaucoup!
 aircooled
     •14 messages
     •Inscrit le 3/10/2007

de aircooled le 4/10/2007 à 13:12:39

bonjour.
J'ai fais les démarches pour mon nom de domaine ainsi que l'hébergement.J'ai un soucis avec l'hébergement.Après avoir fais le nécéssaire on m'indique qu'un email, celui avec le mot de passe à été envoyé....mais dans ma boite aux lettres rien n'arrive !!
Ca fais 2 jours que j'attends .
Ou est le problême ?
Merci.

claude94
     •3135 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 4/10/2007 à 15:30:13

"aircooled A ECRIT :
bonjour.
J'ai fais les démarches pour mon nom de domaine ainsi que l'hébergement.J'ai un soucis avec l'hébergement.Après avoir fais le nécéssaire on m'indique qu'un email, celui avec le mot de passe à été envoyé....mais dans ma boite aux lettres rien n'arrive !!
Ou est le problême ?
Merci.

Tu a un site chez Wiféo...?

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
 aircooled
     •14 messages
     •Inscrit le 3/10/2007

de aircooled le 4/10/2007 à 15:39:32

"Claude94 A ECRIT :
    "aircooled A ECRIT :
bonjour.
Ou est le problême ?
Merci.

Ben...oui. Aircooled-museum.wifeo.com.

rico
     •722 messages
     •Inscrit le 14/9/2006

de rico le 4/10/2007 à 16:19:15

"aircooled A ECRIT :
    "Claude94 A ECRIT :
    "aircooled A ECRIT :
bonjour.
Ou est le problême ?
Merci.

Ben...oui. Aircooled-museum.wifeo.com.

met ton adresse dans ton profil ce sera bien plus simple
http://Aircooled-museum.wifeo.com

Http://rico-deco.asiafreeforum.com le forum des bricoleurs !

robin
     •9671 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 4/10/2007 à 16:23:55

Tu es sure d'avoir indiqué le bon mail ?

As-tu regardé si ton antispam n'avai pas mis de coté cet email ? (en particulier si tu utilise Hotmail).

aircooled
     •14 messages
     •Inscrit le 3/10/2007

de aircooled le 4/10/2007 à 16:52:28

Oui j'ai bien vérifié et revérifié.Je leur ai envoyé un email ce matin mais aucune réponse .
D'ailleur quand je retente l'expérience on me marque "une inscription est déjà en cours".

robin
     •9671 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 4/10/2007 à 18:47:24

"aircooled A ECRIT :
Oui j'ai bien vérifié et revérifié.Je leur ai envoyé un email ce matin mais aucune réponse .
D'ailleur quand je retente l'expérience on me marque "une inscription est déjà en cours".

Pour l'email que tu leur a envoyé ne t'inquiete pas, il ne peuvent pas forcement répondre a tout le monde immédiatement.

Si la demande a été prise en compte je pense qu'il faut juste attendre ? (mais tu en saura surement plus avec leur réponse).

romeo*o*romeo
     •6 messages
     •Inscrit le 10/8/2007

de romeo*o*romeo le 4/10/2007 à 21:34:15

Bon, ben j'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci...

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 5/10/2007 à 19:14:35

"romeo*o*romeo A ECRIT :

Quel est ton problème ?

Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com

rico
     •722 messages
     •Inscrit le 14/9/2006

de rico le 5/10/2007 à 19:43:34

"projetsferroviairesdu05 A ECRIT :
    "romeo*o*romeo A ECRIT :

Quel est ton problème ?

CITATION :
Robin a écrit:

romeo*o*romeo a écrit:Bonjour
Merci d'avance!

Bonjour et merci de m'avoir répondu. Voilà, j'ai acheté un nom sur néodomaine: "les3napoli.fr", et quand je vais sur le site hebergeur que vous proposez, je n'arrive pas à faire le changement d'adresse. Sur Wiféo, mon site se nomme "lestroisnapoli.wifeo.com". Quand on ne connait pas grand chose, c'est dur. Si possible , je voudrais faire le changement, pour le moment, quand je tape "les3napoli.fr", ça me dit que mon nom est en garage chez neodomaine...? Ce soir je me connecterais vers 21h15, ce sera peut-être plus simple en direct, si vous pouvez me trouver un peu de temps.... pour me dire les manoeuvres à suivre; D'avance merci beaucoup!
le voila sont prob !

Http://rico-deco.asiafreeforum.com le forum des bricoleurs !
 aircooled
     •14 messages
     •Inscrit le 3/10/2007

de aircooled le 6/10/2007 à 5:40:00

"Robin A ECRIT :
    "aircooled A ECRIT :

Pour l'email que tu leur a envoyé ne t'inquiete pas, il ne peuvent pas forcement répondre a tout le monde immédiatement.

Si la demande a été prise en compte je pense qu'il faut juste attendre ? (mais tu en saura surement plus avec leur réponse).

Toujours rien ! là ça commence à m'agacer ! si je m'inscris chez un autre hébergeur ça va donner quoi ? si quelqu'un
à une bonne adresse, je suis preneur.

robin
     •9671 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 6/10/2007 à 11:03:07

On peut pas vraiment t'aider sur ton probleme, mais a mon avis il y a deux possibilités :
- soit tu a indiqué une adresse éronée.
- soit ton antispam a bloqué l'email.

Ré-envoi un email aux administrateurs, en explicant bien clairement le probleme (car si il comprenent pas en 1 seconde le probleme, ils ne répondront pas etant donnée que le service est gratuit).

aircooled
     •14 messages
     •Inscrit le 3/10/2007

de aircooled le 9/10/2007 à 17:39:50

"Robin A ECRIT :
On peut pas vraiment t'aider sur ton probleme, mais a mon avis il y a deux possibilités :
- soit tu a indiqué une adresse éronée.
- soit ton antispam a bloqué l'email.

Ré-envoi un email aux administrateurs, en explicant bien clairement le probleme (car si il comprenent pas en 1 seconde le probleme, ils ne répondront pas etant donnée que le service est gratuit).

Voilà a priori c'est fait il m' on dit que je n'avais pas répondu à la demande de confirmation que je n'ai en fait jamais réceptionné !puis il on annulé mon inscription, puis j'ai recomencé et cette fois-ci l'email m'est bien arrivé...Combien de temps ensuite pour arriver sur mon site avec l'adresse aircooled-museum.com, parceque en ce moment ça ne le fait pas ?
Merci.

cochise
     •2627 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 10/10/2007 à 0:33:34

bouge pas........ je coure chez le zig et je le séquestre dans son bureau jusqu'à ce qu'il te débloque ton bidule................

faut quand même que j'aille pisser ...avant....

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php
 aircooled
     •14 messages
     •Inscrit le 3/10/2007

de aircooled le 11/10/2007 à 10:52:19

Mon site aircooled-museum.com n'est toujours pas en ligne via cette adresse. Quand je vérifie les DNS sur néo-domaine je n'ai que le DNS primaire affiché. J'ai pourtant fait ajouter puis rentrer le DNS secondaire il y 3 jours mais aucun changement depuis et toujours que le DNS primaire affiché...qui peut m'aider ?
Merci.
Accueil forum > Vous avez l'intention de vous inscrire a Wifeo ou vous venez de vous inscrire ? > Un vrai nom de domaine
Pages :<<12345678910>>

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES