harrypodbeur •238 messages
•Inscrit le 19/4/2006
|
|
|
de harrypodbeur le 31/12/2007 à 12:27:33
| |
J'aime bien "Le petit Poudlard"! 
----------------------------------------
Xilèf, créateur d`harry podbeur |
|
michel potter •4 messages
•Inscrit le 29/12/2007
|
|
|
de michel potter le 1/1/2008 à 17:34:19
| |
Après l'inscription, j'ai reçu un mail de confirmation d'inscription.
Plus tard, je reçois un autre mail disant que l'enregistrement n'est pas accepté.
Le voici.
"Votre inscription pour le site "generationpoudlard.wifeo.com" comporte une anomalie qui ne nous permet pas de l'enregistrer. En raison d'un grand nombre de demandes d'ouvertures de sites, l'équipe de Wifeo n'est pas en mesure de vous spécifier la nature de cette anomalie. Nous vous invitons à recommencer votre inscription après avoir consulté la liste des motifs de refus les plus courants :
- L'adresse postale que vous avez indiquée n'est pas valide.
- Le nom de votre site n'est pas autorisé ou déjà réservé.
- Vous avez déjà créé un site avec wifeo.
- Vous avez mal choisi la catégorie de votre site.
- Le thème de votre site ou sa description ont été refusés par un membre de l'équipe de Wifeo. "
1. L'adresse postale est le mien. Et ça a toujours été la bonne.
2. Le nom du site est celui que j'ai choisi avec Amy_quirrell. et on s'est mis d'accord sur le nom.
3. C'est la première fois que l'on crée un site sur wifeo.
4. normalement, pour ce genre de site, c'est un divertissement pour tout le monde. A moins qu'il y a une autre catégorie à choisir pour notre site.
5. si le thème ou la description n'est pas bonne, que pouvons-nous écrire.
Voilà ce que j'ai à dire concernant le mail.
Si mes réponses ne sont pas bonnes, je me demande quel est le problème exacte?
Merci d'avance pour votre réponse. |
|
amy_quirrell •8 messages
•Inscrit le 20/11/2007
|
|
|
de amy_quirrell le 2/1/2008 à 10:26:41
| |
Moi-même j'avais essayer mais cela avait été refuser (mon adresse j'avoue n'étais pas la mienne) mais de toute façon cela aurai été refuser quand même....Je comprend que Wifeo dois faire un choix façe au millier de gens qui veulent construire un site mais si on refuse tous le monde à un moment ou un autre on va finir par ne plus être accepter du tout....alors je demande COMMENT ON FAIT??????????!!!!!!
Donner nous des piste je sais pas moi !! si j'avais un chez moi avec internet je ne demanderais pas a me servir de ce service!!!  |
|
emily sugar •14 messages
•Inscrit le 2/2/2007
|
|
|
de emily sugar le 5/1/2008 à 18:24:08
| |
Maintenant presque 48h que j ai effectué les manip pour la redirection de mon site pourtant toujours rien. Quand je tape la future adresse de mon site http://www.sucrenoir.com je tombe sur une page tres bizare! Je ne comprend rien! Je pense pourtant avoir tous bien fait... Merci de m aider 
émily |
|
emily sugar •14 messages
•Inscrit le 2/2/2007
|
|
|
de emily sugar le 9/1/2008 à 20:53:06
| |
Bon j'ai réussi un de mes problèmes... En fait j'ai acheter un pack WEB1 car mon site est destiné à la vente... Par contre pour la redirection je dois utiliser quel code pour le bloc note? Merci d'avance 
émily |
|
mangas-wii •228 messages
•Inscrit le 18/5/2008
|
|
|
de mangas-wii le 22/5/2008 à 16:49:56
| |
bonjour moi c est http://mangas-wii.wifeo.com svp allé y et vote car ...  |
|
chatteriedandaman •52 messages
•Inscrit le 30/5/2007
•Navigateur utilisé : Int. Explorer
|
|
|
de chatteriedandaman le 20/11/2008 à 9:59:20
| |
Bonjour,
Je suis allée sur l'hébergeur gratui indiqué dan sle premier post de ce fil.....il faut cocher que notre site n'est pas à but commercial !! Ben le mien l'est donc cela signifie que votre hébergeur ne peut héberger mon site ?
Et je ne veux pas que "wifeo" apparaisse dans la nouvelle "adresse" une fois le nom de domaine acheté...comment faire ?
Chatterie de la mer d` andaman |
|
claude94 •3135 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 20/11/2008 à 10:17:13
| |
'Jour,
Le mot "Wiféo" n'apparaîtra pas dans ton adresse puisqu'un ".com" ou autre prendra sa place. Par contre il faudra mettre une redirection sur Wiféo... Dernière édition du message le 20/11/2008 à 10:17:46.
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux`
claude thinès... |
|
chatteriedandaman •52 messages
•Inscrit le 30/5/2007
|
|
|
de chatteriedandaman le 20/11/2008 à 20:46:00
| |
est ce facile à faire ?? 
pffff plus de 60 caracères....
Chatterie de la mer d` andaman |
|
delirevente •921 messages
•Inscrit le 16/1/2006
•Navigateur utilisé : Firefox
|
|
|
de delirevente le 21/11/2008 à 23:23:14
| |
Bonjour
Question à Robin : qu'en est il du projet de la vente de nom de domaine par Wifeo ?
Merci
Http://www.delire-max.com |
|