Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Vous avez l'intention de vous inscrire a Wifeo ou vous venez de vous inscrire ? > Je suis nouveau , et j'ai plein de question !
 sharing59
     •1 messages
     •Inscrit le 4/7/2007

Je suis nouveau , et j'ai plein de question !
   de sharing59 le 4/7/2007 à 23:03:40

Salut a tous , je vient de m'inscrire sur ce site , et je me pose des questions :

-Est-que on peut mettre des pub qui font gagner de l'argent à son site ?
-Est-que ce site et toujour gratuit , meme avec un certain temp d'utilisation ?
-Est-qu'on recois rapidement le courrier contenent l'activation du compte ?

Merci d'avance !
 Publicité

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 4/7/2007 à 23:28:21

Bienvenue à toi !!!!

Je te donne les premières réponses :

- Oui tu peux mettre des pubs qui te rapportent de l'argent sur ton site. Aller voir dans "Contenu pour votre site" dans ton espace d'administration lorsqu'il sera activé.

- Wifeo est ENTIEREMENT GRATUIT !!!!!

- Le délai minimum de reçu du courier qui contient le code d'activation est de 30 jours. Ensuite celà dépend des compétences de La Poste..............

Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com

cochise
     •2719 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 5/7/2007 à 0:35:48

heu ........ gratuit oui si on enlève pas les bigs-annonces ........
et pour mettre certaines pubs qui rapportent ...... la condition de l'annonceur est d'etre le seul sur la page...... donc il faut choisir ... l'annonceur ou big-annonces....
la supression des annonces "big-annonces" est de trois euros/mois....

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php
 gilles3001
     •2 messages
     •Inscrit le 10/8/2007

de gilles3001 le 10/8/2007 à 14:08:23

pour le courrier je l'ai recu le lendemain et j'habite en belgique

mauldeblockhaus
     •784 messages
     •Inscrit le 5/2/2006

de mauldeblockhaus le 10/8/2007 à 19:15:21

Hello !
la chance ... XD inscription juste avant l'envoi ... bien calculé ...
Si tu veux des réponses plus aprofondi ... visite le forum un petit peu
et tu trouveras beaucoup de reponses ...

Http://mauldeblockhaus.wifeo.com http://fort-de-maulde.discuforum.info thomas

sixieme-vitesse
     •2 messages
     •Inscrit le 19/1/2008

de sixieme-vitesse le 19/1/2008 à 15:01:00

Bonjour
2 questions

a) Sur les annuaires de reférencement en me demande parfois un lien de retour.
Qu'est ce que cela et ou le trouve t'on?

b)Pour faire le référencement certain site et même la pluspart me demande de faire un copier coller d'un texte informatique que je colle dans le bas de ma page d'acceuil cela a pour effet de faire des petites baniéres lien vers leur site.
Le probleme c'est que l'une d'entre elle est intempestive ( grande, puis elle se met en plein milieu de la presentation du site j'aimerais la faire disparaitre mais je n'y arrive pas , même en reprenant le texte coller et en le suprimant , la baniére reste comme une sangsue a ma page d'acceuil !!
Que faire ?? SOS

Sixieme-vitesse

lacagettegourmande
     •99 messages
     •Inscrit le 26/12/2007

de lacagettegourmande le 19/1/2008 à 16:48:12

Comme lien retour , je mettrais le lien de mon site , tout simplement !!

Exploitation du sud sarthe. nous produisons pommes, poires, jus de fruits et divers autres choses ... venez nous rendre visite et dialoguer sur notre blog ou à notre questionnaire sur le site...

claude94
     •3880 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 19/1/2008 à 18:06:59

sixieme-vitesse A ECRIT :
Bonjour
2 questions

a) Sur les annuaires de reférencement en me demande parfois un lien de retour.
Qu'est ce que cela et ou le trouve t'on?

b)Pour faire le référencement certain site et même la pluspart me demande de faire un copier coller d'un texte informatique que je colle dans le bas de ma page d'acceuil cela a pour effet de faire des petites baniéres lien vers leur site.
Le probleme c'est que l'une d'entre elle est intempestive ( grande, puis elle se met en plein milieu de la presentation du site j'aimerais la faire disparaitre mais je n'y arrive pas , même en reprenant le texte coller et en le suprimant , la baniére reste comme une sangsue a ma page d'acceuil !!
Que faire ?? SOS

Enlève ce partenaire tout de suite...C'est du flood publicitaire qu'il te fait...!! Bouge-toi de là que j'm'y mettes...!

Des annuaires tu en a des milliers sur le Net...Tu a donc largement le choix. Un de plus, un de moins...tu n'es pas à ça près...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

cochise
     •2719 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 20/1/2008 à 3:31:14

vous n'êtes pas obliger de mettre les bannières de tous les annuaires...ils en profitent pour se faire de la pub sur votre dos...

pour t'en débarrasser je craint qu'il faille agir au niveau des sources de ta page.
si tu veut tenter la manip, il faut assurer la sauvegarde de ta page.
donc tu créer une nouvelle page, que tu baptise "éradiquation" par exemple...
puis tu te rend sur la page en question, en construction, tu clique sur le bouton sources , et tu sélectionne l'intégralité de son contenu, tu fait "copier".
tu quitte les sources de cette page et retourne sur la page "éradiquation" tu ouvre les sources de cette page et tu fait "coller"..

tu te retrouve avec un double de la page .... "sauvegarder", "visualiser" tu devrais avoir la même intervention de la pub...
donc le boulot est de repérer dans les sources du doublon, le script de cet annonceur, et de l'effacer...."sauvegarde" "visualiser", si tu a viser juste ...plus de pub..
si tu a imprimer les sources, et repérer la partie que tu à effacer, il ne te reste plus qu'à faire pareil sur ta bonne page..
courage...

faite un site propre..ne vous encombrez pas de de toutes ces pubs ...votre site évoluras aussi bien sans cette cangrène... ne mettez que les bannières des vos copains , et votre contenu feras le reste...

Dernière édition du message le 20/1/2008 à 3:35:51.

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php
 jimmy
     •4 messages
     •Inscrit le 20/1/2008

de jimmy le 21/1/2008 à 0:18:06

j'ai créer une banière mais je ne sais pas et comprend pas comment faire pour la mettre sur mon site!
HELP ME! Merci
 flex
     •13 messages
     •Inscrit le 20/1/2008

de flex le 21/1/2008 à 13:26:32

bonjour tout le monde, je suis new aussi et 'ai également beaucoup de question a poser, si vous pouviez m'aider je serai contente...

voila j'aimerai savoir, qd on arrive sur ma page d'accueil, a gauche j'ai réussi a mettre GALERIE mais pas moyen de cliquer dessu pour pouvoir aller voir les photo???
il faut savoir ausi que j'ai pas encore mi de photo donc comment fait t'on pour les mettre?
merci

Parapente2008

claude94
     •3880 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 21/1/2008 à 14:12:37

flex A ECRIT :
bonjour tout le monde, je suis new aussi et 'ai également beaucoup de question a poser, si vous pouviez m'aider je serai contente...

voila j'aimerai savoir, qd on arrive sur ma page d'accueil, a gauche j'ai réussi a mettre GALERIE mais pas moyen de cliquer dessu pour pouvoir aller voir les photo???
il faut savoir ausi que j'ai pas encore mi de photo donc comment fait t'on pour les mettre?
merci

En fait tu t'es créer une rubrique "Galerie" et non une page. Et comme une rubrique n'est pas un lien, tu auras beau cliquer dessus pendant 12.000 ans tu n'accéderas à rien...Pour te créér des pages, va dans ton administration, puis sur "Vos pages" et clique sur "Nouvelle page interne"...Là ta page sera créée...Il faut bien sur que cette page soit en rapport avec ta rubrique "Galerie"...Nomme là par exemple "Photo" (c'est juste un exemple) et numérote la de façon à ce qu'elle soit sous ta rubrique "Galerie" dans ton menu de gauche...Si par exemple ta rubrique "Galerie" porte le n°2 (dans "Vos pages") donne lui le n°3...

Comprends-tu le système maintenant...?

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
 flex
     •13 messages
     •Inscrit le 20/1/2008

de flex le 21/1/2008 à 14:36:16

ben oui et non, en fait j'ai tellement chipotter que maintenant mon site ne ressemble plus a rien donc j'aimerai le recommencer tout depuis le debut mais comment faire?

Parapente2008

claude94
     •3880 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 21/1/2008 à 14:43:53

Si tu veux recommencer, supprime toutes tes pages et tes rubriques tout simplement..Va dans "Vos pages" et clique sur tous les liens "supprimer" (enfin, tout ce que tu a créés)...

En fait c'est d'une simplicité enfantine :

Une rubrique c'est comme un titre pour tes pages, on ne peut pas cliquer dessus.
Une page c'est l'endroit où tu va mettre tes infos pour les visiteurs...

Tu numérotes tes pages en fonctions de tes rubriques : par exemple une rubrique "parapente" à laquelle tu aura donné le n°2, les pages qui feront parti de cette rubrique, porteront les n° 3, 4, 5 etc etc...afin qu'elles se trouvent sous ta rubrique dans ton menu de gauche...

Ne jamais oublier de cliquer sur "Important : cliquez ici pour mettre à jour le menu de votre site" à chaques fois que tu rajoutes quelques choses dans "vos pages"...

Dernière édition du message le 21/1/2008 à 14:45:30.

flex
     •13 messages
     •Inscrit le 20/1/2008

de flex le 21/1/2008 à 14:52:32

merci pour tout les renseignement, j'éssaye de faire comme tu me dis mais c' compliquer de créer un site!!!!! hier j'ai essayer toute la journée pour aboutir a rien... en fait je ne sais pas par quoi commencer, comment faire ect.....
ce 'est meme pas pour moi que je fais ca lol

Parapente2008
 flex
     •13 messages
     •Inscrit le 20/1/2008

de flex le 21/1/2008 à 14:58:38

une question ici je vais evoir partir mais se soir j'aimerai retravailler dessu, saurai tu me dir comment on fait pour que quand on ouvrira mon site il y a de la chanson pendant plus ou moin 10seconde? merci d'avance

Parapente2008

claude94
     •3880 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 21/1/2008 à 15:33:38

flex A ECRIT :
une question ici je vais evoir partir mais se soir j'aimerai retravailler dessu, saurai tu me dir comment on fait pour que quand on ouvrira mon site il y a de la chanson pendant plus ou moin 10seconde? merci d'avance

Regarde ici...

forum_mes-21-86.php

Accueil forum > Vous avez l'intention de vous inscrire a Wifeo ou vous venez de vous inscrire ? > Je suis nouveau , et j'ai plein de question !

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES