Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Vous avez l'intention de vous inscrire a Wifeo ou vous venez de vous inscrire ? > Comment faire une bonne page d'acceuil?
 leboisnepeinture
     272 messages
     Inscrit le 4/9/2007

Comment faire une bonne page d'acceuil?
   de leboisnepeinture le 5/9/2007 à 14:47:11

rebonjour
je suis une petite nouvelle
je nai jamais creer de site et jaimera vraiment des idées pour une page d'acceuil qui accroche.
que mettre ? que faire?,
c'est pas facile je sais mais HELp merci

Je comprend vite , mais il faut m`expliquer longtemps;!!!

claude94
     2875 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 5/9/2007 à 15:02:42

Tout d'abord pour faire une bonne page d'accueil il faut savoir écrire le mot "Accueil"...La bonne façon est la mienne et non la tienne...! lol Et puis une "bonne" page d'accueil sera parfaite si elle provient de tes propres idées. Il faut que ton site ne ressemble à aucun autre, même si tu prends quelques idées aux autres, ce que je te conseille de faire (j'ai dis, prendre quelques idées et non copier). Navigue sur le Net, regarde, analyse et cela te mettra sur la voie pour avoir un site propre...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
 leboisnepeinture
     272 messages
     Inscrit le 4/9/2007

de leboisnepeinture le 5/9/2007 à 15:15:27

ouaou apres la balade en mer un cours de français !! merci maitre capello . c gentil de me corriger (sisi je rigole pas) et ok pour le conseil jvais aller voir mes collègues . merci
(heu ps: ta vu ta tete??)

robin
     8411 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 5/9/2007 à 16:35:23

une bonne page d'accueil est d'abord une page d'accueil qui indique clairement au visiteur que type de contenu aura ton site, et les information qu'il pourra y trouver.
Ensuite il faut simplement que cette page d'accueil donne envie de visiter le reste du site !

Il faut que ta page d'accueil soit bien organisée, surtout pas en bordel.

Voila quelques conseils d'ordre général...

Bon courage

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
 leboisnepeinture
     272 messages
     Inscrit le 4/9/2007

de leboisnepeinture le 5/9/2007 à 16:48:28

merci !! pas simple !! je rame et g vu ke mes otres messages netais plus la. bref commen faire pour ken cliquant sur des mots ca ouvre des pages anexes merci de repondre stp je rame grave

claude94
     2875 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 5/9/2007 à 19:33:11

Ben va y'avoir du boulot avec toi...! Mais pas d'inquiétudes nous sommes là.. Pour créer un lien qui t'amène vers une autre page il faut te servir de cette icone que tu trouveras dans la "construction de ton site". Pour cela, prend l'URL de la page vers laquelle tu veux aller (pour cela il faut, bien évidement, que tu ai créés une page !). Ensuite clique sur et colle le lien dans l'emplacement prévut à cet effet. Choisis ensuite ce que tu désires faire de cette page dans "Destination". Là tu choisis si tu veux que ta page s'ouvre dans une autre fenêtre, ou en pop-up ou en cadre etc etc....Voilà pour l'étape du lien...

A mon avis...à bientôt...!

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
 leboisnepeinture
     272 messages
     Inscrit le 4/9/2007

de leboisnepeinture le 5/9/2007 à 19:40:56

pfiouu merci mais je crois que je finirais demain
donc merci et... a bientot (tu pense bien)

robin
     8411 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 6/9/2007 à 17:46:57

"leboisnepeinture A ECRIT :
merci !! pas simple !! je rame et g vu ke mes otres messages netais plus la. bref commen faire pour ken cliquant sur des mots ca ouvre des pages anexes merci de repondre stp je rame grave

Pour que tes messages ne soit pas supprimés du forum il faut :
Un titre correct (significatif, indiquant le sujet clairement, etc...)
Un exposé claire du problème
Poster dans la bonne catétorie du forum

(va regarder les règles du forum, il y a quelques petits trucs de ce genre a savoir )

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
Accueil forum > Vous avez l'intention de vous inscrire a Wifeo ou vous venez de vous inscrire ? > Comment faire une bonne page d'acceuil?

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES