Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Vous avez l'intention de vous inscrire a Wifeo ou vous venez de vous inscrire ? > 2éme Site... Refus d'inscription

bus lyonnais
     •101 messages
     •Inscrit le 30/4/2007

2éme Site... Refus d'inscription
   de bus lyonnais le 13/9/2007 à 18:41:02

Bonjour,

Je me suis enregistrer aujourd'hui suite à mon précédent message sur le forum visible ici
>> viewtopic.php?f=33&t=6440&hilit=

J'ai rempli la demande de site et je me suis vu répondre cela alors que j'avais tout fait bien comme il faut.

"Wifeo par mail A ECRIT :
Bonjour,

Votre inscription pour le site "bus-nazairien.wifeo.com" comporte une anomalie qui ne nous permet pas de l'enregistrer.

En raison d'un grand nombre de demandes d'ouvertures de sites, l'équipe de Wifeo n'est pas en mesure de vous spécifier la nature de cette anomalie.

Nous vous invitons à recommencer votre inscription après avoir consulté la liste des motifs de refus les plus courants :

- L'adresse postale que vous avez indiquée n'est pas valide.
- Le nom de votre site n'est pas autorisé ou déjà réservé.
- Vous avez déjà créé un site avec wifeo.
- Vous avez mal choisi la catégorie de votre site.
- Le thème de votre site ou sa description ont été refusés par un membre de l'équipe de Wifeo.

Nous vous remercions de votre compréhension.
http://www.wifeo.com.

La raison est très certainement ce que j'ai mis en gras.

Comment dois je faire pour pouvoir récréer un deuxième site sans à avoir à supprimer le miens pour l'instant (Il sera supprimer le 20 Octobre 2007, après la world cup of Rugby)Promis

Dernière édition du message le 13/9/2007 à 18:43:59.

robin
     •9666 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 13/9/2007 à 18:43:31

ce n'est pas possible.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

bus lyonnais
     •101 messages
     •Inscrit le 30/4/2007

de bus lyonnais le 13/9/2007 à 18:50:11

Et pourtant bien d'autre l'on fait avant moi

Faut il que je supprime mon site Bus Lyonnais maintenant pour en recréer un après ?

robin
     •9666 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 13/9/2007 à 19:02:50

"Bus Lyonnais A ECRIT :
Et pourtant bien d'autre l'on fait avant moi

Faut il que je supprime mon site Bus Lyonnais maintenant pour en recréer un après ?

Beaucoup de gens grillent les feux fouges ou se garent sur des stationnements interdits, ce n'est pas pour cela que c'est autorisé...

Un site par personne, la regle a toujours existée et est appliquée pour tout le monde. Cela contribue a la survie de Wifeo car n'oubliez pas que chaque nouveau site créé coute de l'argent pour sa mise en route.

bus lyonnais
     •101 messages
     •Inscrit le 30/4/2007

de bus lyonnais le 13/9/2007 à 19:05:06

Donc je dois supprimer celui actuel, pour en recréer un
Est ce que cette procédure est légale suivant les règles de wifeo

robin
     •9666 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 13/9/2007 à 19:10:00

"Bus Lyonnais A ECRIT :
Donc je dois supprimer celui actuel, pour en recréer un
Est ce que cette procédure est légale suivant les règles de wifeo

oui c'est ce que tu doit faire.

Elle est "légale" mais un peu limite car ça arrive que certaines personnes ne se décident pas et changent 3 ou 4 fois de site, et là ça commence à devenir dure à gérer.

bus lyonnais
     •101 messages
     •Inscrit le 30/4/2007

de bus lyonnais le 13/9/2007 à 19:20:26

Non moi je ne changerais plus. J'ai clairement évoqué les raisons dans le sujet Changment de nom visible ICI
>>> viewtopic.php?f=33&t=6440&hilit=

Combien de temps devrais attendre pour reremplir le formulaire d'inscription sur le site wifeo
Et comment procède t'on pour supprimer un site puis en recréer un dans la foulée

Ca fais beaucoup de question en peu de temps, désolé en tout cas un grand merci Robin pour le temps que tu passe à répondre à toutes ces questions

Je ne voudrais pas que mon nom soit pris, ca serais bien dommage.

odile
     •1972 messages
     •Inscrit le 6/1/2006

de odile le 13/9/2007 à 22:23:21

tu sais, ce que tu peux faire pour ne pas perdre tout ce que tu as fait, c'est enregistrer chaque page de ton site actuel ainsi tu n'auras qu'à tout recopier après. Comme ça tu supprimes tout de suite ton site, et tu refais la demande avant l'envoi des prochains codes, sinon tu devras attendre un mois

Correctrice en chef (et j`y tiens lol !) des sites wifeo. http://snoopmonckc.wifeo.com (mon site à moi) http://la-cave-aux-instrum.wifeo.com (le site de mon mari)

bus lyonnais
     •101 messages
     •Inscrit le 30/4/2007

de bus lyonnais le 13/9/2007 à 23:20:08

Oui Odile tu as raison, mais le probleme n'est pas là, moi ce que je veux c'est supprimer mon site le 20 octobre et pendant ce temps commencer petit à petit à recréer le nouveau, ains je n'en aurait deux que pendant un petit mois. Mais Robin ne l'entends pas ainsi.

Le fait de tout supprimer ne me dérange pas.

odile
     •1972 messages
     •Inscrit le 6/1/2006

de odile le 14/9/2007 à 8:01:58

oui, je comprends, et c'est embêtant, mais il faut aussi se mettre à la place de Robin, qui ne peut pas commencer à faire des exceptions, sinon il ne s'en sortirait pas. D'autant plus, je crois qu'il n'est pas le seul à gérer wiféo

Correctrice en chef (et j`y tiens lol !) des sites wifeo. http://snoopmonckc.wifeo.com (mon site à moi) http://la-cave-aux-instrum.wifeo.com (le site de mon mari)

bus lyonnais
     •101 messages
     •Inscrit le 30/4/2007

de bus lyonnais le 14/9/2007 à 10:18:55

Oui je me met à la place de Robin, et il est bien là mon malheur.
Accueil forum > Vous avez l'intention de vous inscrire a Wifeo ou vous venez de vous inscrire ? > 2éme Site... Refus d'inscription

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES