nicolas78 •3 messages
•Inscrit le 20/11/2007
|
|
chat,forum et interogations
|
de nicolas78 le 20/11/2007 à 17:49:15
| |
salut
je viens de m'inscrire il ya qq minute sur le site pour recevoir mon code.
J'ai plusieurs questions:
- Est ce possible de creer un chat ou un forum avec un site crer via wifeo? si oui comment faire?
- Je doute beaucoup de la facilité annoncé pour creer un site car je cherche depuis un petit moment à creer un site pour mon club de sport, et il faut TOUJOURS faire de la codifications ou de la semi programmation et telecharger un tas de logiciel pour transferer, creer et mettre en ligne...est ce donc aussi facile et rapide?
Merci d'avance et à bientôt si je recois mon code...
Un site meilleur que celui la : `asbatennisdetable.com` , c`est impossible!!!!!!!!!hahaha
|
|
|
|
rico •722 messages
•Inscrit le 14/9/2006
|
|
|
de rico le 20/11/2007 à 17:58:39
| |
oui c'est aussi simple que ça
regarde mon site ici => http://rico-deco.wifeo.com/index.php ce n'est qu'un exemple il y a beaucoup mieux !
est je ne m'y connais pas du tout en informatique !
Http://rico-deco.asiafreeforum.com
le forum des bricoleurs ! |
|
t-u-f •44 messages
•Inscrit le 11/11/2007
|
|
|
de t-u-f le 20/11/2007 à 19:50:03
| |
Pour les codes, il y a un sujet sur le forum pour que vous puissiez voir les dates d'envoi des codes.
Un envoi de code par mois. Cela tourne généralement autour du 10 je crois.
Transports urbains français : www.t-u-f.net |
|
rico •722 messages
•Inscrit le 14/9/2006
|
|
|
de rico le 20/11/2007 à 20:24:51
| |
"T-U-F A ECRIT : Pour les codes, il y a un sujet sur le forum pour que vous puissiez voir les dates d'envoi des codes.
Un envoi de code par mois. Cela tourne généralement autour du 10 je crois.
lis les questions avant de répondre n'importe quoi ! Dernière édition du message le 21/11/2007 à 3:20:15.
Http://rico-deco.asiafreeforum.com
le forum des bricoleurs ! |
|
cochise •2719 messages
•Inscrit le 17/9/2005
|
|
|
de cochise le 21/11/2007 à 3:17:27
| |
et oui wifeo tien ses promesse........... on construit son site comme on écrit une page sur world........ la construction est automatisée, on se sert d'un éditeur, pour taper son texte, insérer les photos, faire des tableaux,.. ext
aucune connaissance en html ou autre langage informatique n'est requise......
mais il y a aussi la possibilité d'insérer directement des scripts dans les sources de nos page... pour certain gadgets comme compteurs, horloge, ou autres....
Que du fait main --
http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php |
|
asmthebest •1468 messages
•Inscrit le 24/1/2006
|
|
|
de asmthebest le 21/11/2007 à 20:33:26
| |
"COCHISE A ECRIT : et oui wifeo tien ses promesse........... on construit son site comme on écrit une page sur world........ la construction est automatisée, on se sert d'un éditeur, pour taper son texte, insérer les photos, faire des tableaux,.. ext
aucune connaissance en html ou autre langage informatique n'est requise......
mais il y a aussi la possibilité d'insérer directement des scripts dans les sources de nos page... pour certain gadgets comme compteurs, horloge, ou autres....
Je crois que cette conclusion est excellente, rien d'autres à dire si se n'est Bonsoir !
|
|
cochise •2719 messages
•Inscrit le 17/9/2005
|
|
|
de cochise le 22/11/2007 à 1:50:23
| |
he non.... il y a une lacune.....
on peut mettre un chat et un forum .....ils sont proposés dans l'administration, mais on peut intégrer ceux de son choix.......
là on a fait le tour ..... et toc... bonjours (vue l'heure)
Que du fait main --
http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php |
|
boy432 •111 messages
•Inscrit le 12/7/2007
|
|
|
de boy432 le 22/11/2007 à 14:53:09
| |
bon c'est bon la programation c'est que du HTML y en a pas a mourir ........ a part pour 2000000000 pages lol
mais il faut savoir qu'avac wifeo on ne peut pas tous faire il y a un exemple un a suivre tout le temps (mais c'est pas très grave je trouve que ca embeli le site )
enfaite je crois que wifeo utilise un truc de google pour faire le "machin" de word |
|