Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Vous avez l'intention de vous inscrire a Wifeo ou vous venez de vous inscrire ? > Refus de site? ou erreure ...

syreg
     •60 messages
     •Inscrit le 15/12/2006

Refus de site? ou erreure ...
   de syreg le 19/12/2007 à 10:28:41

Salut l'équipe,

Je vous ai envoyer plusieures questions pour la création d'un site qui est deja en ligne via un autre serveur pour ma Patronne et son entreprise.

Comme c'est une restrusturation complete et vu les performances de wifeo que je connais bien maintenant puisque mon propre site y est héberger on a décidé de passer par vous

Je viens de recevoir un coup de tel de ma boss qui viens de recevoir un refus de construction apres que j'ai envoyer une demande de création hier sous l'adresse http://leparcaustralien.wifeo.com

Le motif n'est pas très clair puisqu'il y a apparament plusieures possibilités et peut être que j'ai mal enregistrer quelque chose.
Pouvez vous m'aider à résoudre le probleme.
Pour info la structure du site sera differente mais le theme est visible sur l'adresse http://www.leparcaustralien.com.

Etant donné que c'est moi qui vais construire le site et ensuite lui laisser l'administration j'aimerai autant passer par vous puisque un fois construit les manips et la reactivitées de mise en ligne des informations pourront être très facilement mis a jours par la boss elle même .

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une exellente journée

Syreg

Dernière édition du message le 19/12/2007 à 10:29:46.

A bientôt sur http://viedemotions.wifeo.com
 Publicité
 la vache transgen|que

de la vache transgen|que le 19/12/2007 à 14:02:08

Je te conseil de retenter,
en vérifiant bien l'adresse etc...
le nom de la personne, le mails...
car il n'est autorisé qu'un site par personne
Vérifie le thème du site et la catégorie,
et normalement plus de problème

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 19/12/2007 à 15:44:23

La raison précise n'est effectivement pas précisée, c'est donc une des raison citée dans l'email.

Difficile de t'en dire plus, peux-t indiquer les infos qui ont servies pour l'inscription ? (description, catégorie choisie;, etc...).

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

syreg
     •60 messages
     •Inscrit le 15/12/2006

de syreg le 19/12/2007 à 17:08:12

Bonsoir le team,

Et bien j'ai bien fait attention a l'email, categorie artisanat (il y avait animalerie mais certes il y a des animaux mais c'est sur l'australie en generaleet de plus c'est uneentreprise).

j'ai bien mis dans le descriptif de quoi il sagissait et de la me viens un detail qui a peut etre son importance puisque dans ce texte j'ai preciser que je voulais reconstruire un site pour le parc australien en y mettant que j'avais deja un site chez vous et de plus pour recevoir le code d'activation j'ai mis ma propre adresse .
Il se peut que le lecteur du texte de motivation est cru que c'etais un second site perso pour moi hors il en est rien puisque avec le peu d'experience que j'ai avec mon site c'est moi qui vais le construire mais pour une gestion par la suite de ma patronne donc rien a voir avec moi si ce n'est que je vous apporte un nouveau "client" et que je vais gerer le plus gros de la construction.

J'attends de vous lire avant de reessayer.
par avance merci

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 19/12/2007 à 17:46:51

Si tu as fait l'insciption de puis une lign sur laquelle tu as deja travaillé sur ton site, ne cherche pas plus loin ca vient de là.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

syreg
     •60 messages
     •Inscrit le 15/12/2006

de syreg le 19/12/2007 à 18:24:32

Merci Robin
j'adore wifeo pour la reactivité et c'est sincere

bon c'est repartis pour l'inscription

Merci encore a tout le staf

michel potter
     •4 messages
     •Inscrit le 29/12/2007

de michel potter le 4/1/2008 à 10:52:35

j'avais reçu un mail de refus concernant l'inscription du site. Mais j'avais répondu au mauvais endroit.

Voici ce que l'on avait écrit Amy_Quirrell et moi.

CITATION :
michel potter
2 messages
Inscrit le 29/12/2007

de michel potter le 1/1/2008 à 17:34:19

Après l'inscription, j'ai reçu un mail de confirmation d'inscription.

Plus tard, je reçois un autre mail disant que l'enregistrement n'est pas accepté.

Le voici.

"Votre inscription pour le site "generationpoudlard.wifeo.com" comporte une anomalie qui ne nous permet pas de l'enregistrer. En raison d'un grand nombre de demandes d'ouvertures de sites, l'équipe de Wifeo n'est pas en mesure de vous spécifier la nature de cette anomalie. Nous vous invitons à recommencer votre inscription après avoir consulté la liste des motifs de refus les plus courants :
- L'adresse postale que vous avez indiquée n'est pas valide.
- Le nom de votre site n'est pas autorisé ou déjà réservé.
- Vous avez déjà créé un site avec wifeo.
- Vous avez mal choisi la catégorie de votre site.
- Le thème de votre site ou sa description ont été refusés par un membre de l'équipe de Wifeo. "

1. L'adresse postale est le mien. Et ça a toujours été la bonne.

2. Le nom du site est celui que j'ai choisi avec Amy_quirrell. et on s'est mis d'accord sur le nom.

3. C'est la première fois que l'on crée un site sur wifeo.

4. normalement, pour ce genre de site, c'est un divertissement pour tout le monde. A moins qu'il y a une autre catégorie à choisir pour notre site.

5. si le thème ou la description n'est pas bonne, que pouvons-nous écrire.

Voilà ce que j'ai à dire concernant le mail.

Si mes réponses ne sont pas bonnes, je me demande quel est le problème exacte?

Merci d'avance pour votre réponse.

amy_quirrell
8 messages
Inscrit le 20/11/2007

de amy_quirrell le 2/1/2008 à 10:26:41

Moi-même j'avais essayer mais cela avait été refuser (mon adresse j'avoue n'étais pas la mienne) mais de toute façon cela aurai été refuser quand même....Je comprend que Wifeo dois faire un choix façe au millier de gens qui veulent construire un site mais si on refuse tous le monde à un moment ou un autre on va finir par ne plus être accepter du tout....alors je demande COMMENT ON FAIT??????????!!!!!!

Donner nous des piste je sais pas moi !! si j'avais un chez moi avec internet je ne demanderais pas a me servir de ce service!!!

Pour finir, on a refait l'inscription et on a changé la catégorie. Maintenant, on a mis "Harry-potter" à la place de "divertissement", et je n'ai pas encore reçu de mail de refus. Donc c'était la catégorie à changer.

Si c'est accepter, je vous dis d'avance, un grand MERCI.
Accueil forum > Vous avez l'intention de vous inscrire a Wifeo ou vous venez de vous inscrire ? > Refus de site? ou erreure ...

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES