Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Vous avez l'intention de vous inscrire a Wifeo ou vous venez de vous inscrire ? > Avez vous des idées pour un site de service gratuit

anzeldy
     •4 messages
     •Inscrit le 3/1/2008

Avez vous des idées pour un site de service gratuit
   de anzeldy le 3/1/2008 à 15:47:54

Bonjour,
Déjà, je préviens je ne savais pas vraiment où poster ce message, j'ai hésité entre ici et tribune libre et j'ai choisi ici un peu au hasard.
Donc je compte créer un site qui proposerais des services gratuits aux utilistaurs (création de baniaire, etc) et je pense que vous vous devriez avoir pas mal d'idée de services gratuits qui vous manquent, non ? Donc j'aimerais avoir vos idées. Je voudrais aider les websurfeurs et faire un site un peu multi-fonction et qui deviendrait un indispensable.
Je pense que ce sera plus rendre des service parce que donner des renseignements maintenant avec wikipedia et compagnie sa serait un peu enfoncer une porte ouverte.
Donc je pense que vous avez des idées, je les attends avec impatience !

**
 Publicité

claude94
     •3880 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 3/1/2008 à 16:25:20

Déjà, pour la création de ton site, sur Wiféo tout est gratuit...Ce serait déjà un bon début, pour qu'ensuite on réfléchisse à la "chose"...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

anzeldy
     •4 messages
     •Inscrit le 3/1/2008

de anzeldy le 4/1/2008 à 20:29:29

Je n'ai pas bien compris ce que tu veut dire, mais ce que je demande c'est si vous n'auriez pas d'idées de services gratuits que vous aimeriez qu'un site vous propose.

les7sets
     •40 messages
     •Inscrit le 4/1/2008

de les7sets le 4/1/2008 à 20:38:06

Bonjour,
C'est vaste.
Quels sont tes domaines ? - Informatique, script, graphisme, droit, sport, médical ???????????????????
Bonne journée
Alfred

Le ping, encore le ping et toujours le ping

claude94
     •3880 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 5/1/2008 à 13:21:51

anzeldy A ECRIT :
Je n'ai pas bien compris ce que tu veut dire, mais ce que je demande c'est si vous n'auriez pas d'idées de services gratuits que vous aimeriez qu'un site vous propose.

Comme le dit "les7sets" c'est un peu flou comme question...Argumente...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

anzeldy
     •4 messages
     •Inscrit le 3/1/2008

de anzeldy le 5/1/2008 à 13:38:54

Justement je l'ai dit je veux un site un peu multi-fonction pour aider les websurfeursv donc je ne veut pas m'enfermer dans un seul domaine.

je pense que vous vous devriez avoir pas mal d'idée de services gratuits qui vous manquent ?

cochise
     •2719 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 8/1/2008 à 2:18:28

pour commencer... livraison de pack de biere...... comme ça je bouge plus de la maison...
si tu peut donner un coup de torchon sur le carrelage...au passage...
en informatique.... ben... avec tout ce qu'il y a de gratuit, déjà... je vois pas se que l'on pourrait demander de plus, sinon de kidnapper mr GATTE, pour qu'il nous fasse des logiciel gratos......et que notre président se calme un peu sur l'inflation....que EDF nous oubli, et que telecom nous lâche avec son monopole....

pour le reste on se démerde tout seul, avec les moyens du bord... donc, a part quelques incontrôlable de la manip intempestive, je ne vois pas qui cela va motiver....
mais bon l'idée est louable, faut trouver des groupies.... et c'est là le dil, proposer des trucs indispensable et incontournable, à un monde de blasés,
bon courage...

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php
Accueil forum > Vous avez l'intention de vous inscrire a Wifeo ou vous venez de vous inscrire ? > Avez vous des idées pour un site de service gratuit

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES