Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Vous avez l'intention de vous inscrire a Wifeo ou vous venez de vous inscrire ? > Peut-on modifier les caractères du menu ?
 levanti
     •17 messages
     •Inscrit le 31/1/2008

Peut-on modifier les caractères du menu ?
   de levanti le 3/2/2008 à 16:14:49

Bonjour,
Mon site est pedibuscoudoux.wifeo.fr. Le menu de mon site s'affiche dans ma colonne de gauche. J'aimerais savoir s'il est possible d'agir sur cette colonne pour modifier les caratères du menu (enlever les soulignés et mettre en gras par exemple). Par ailleurs, j'ai opté pour supprimer les publicités de mon site, ce qui a libéré entierement ma colonne de droite. Pouvez vous me dire commetn faire pour inserer une image dans cette colonne. par avance, merci de votre aide; Cordialement.
 Publicité

claude94
     •3880 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 3/2/2008 à 16:40:18

Dans un premier temps tu ne peux pas changer la police du menu...Ca c'est fait...
Pour mettre autre chose à la place des big-annonce, tu vas dans "Contenus pour votre site" et tu cliques sur "Ce que vous voulez à la place des "Big-Annonces". Et tu procèdes comme une page normale...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 3/2/2008 à 17:12:50

Pour changer tout ca, c'est dans :

Parametres principaux > Menu de votre site

Tu pourras ici gérer toute la mise en forme de ton menu.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
 levanti
     •17 messages
     •Inscrit le 31/1/2008

de levanti le 4/2/2008 à 12:47:41

merci pour vos réponses... petit a petit, avec votre aide, je progresse. Merci

claude94
     •3880 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 4/2/2008 à 15:11:21

Attention...Si tu changes la police de caractères dans ton menu, tout ton site aura ce même caractère...Donc il faudra que tu changes sur tes pages la police que tu désires...si tu ne veux pas la même bien sur..

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
 levanti
     •17 messages
     •Inscrit le 31/1/2008

de levanti le 3/3/2008 à 16:14:27

je voudrais juste savoir comment faire un joli menu. le mien est actuellement très basique. je voudrais connaitre les différences entre menu standard, déroulant, en accordéon et savoir comment faire des petits rectangles dans lesquels pourraient apparaître mes libéllés. j'ai cherché dans la documentation wifeo masi je n'ai pas trouvé.... merci de votre aide

paturs17
     •310 messages
     •Inscrit le 18/12/2007

de paturs17 le 3/3/2008 à 16:51:14

Bonjour,
Les petits rectangles c'est des "BOUTONS", ou tu vas sur le net et tu télécharges des boutons, ou tu les réalises toi même à l'aide de logiciels graphiques comme photoshop, photofiltre et bien d'autres encore.
Cordialement, Patrick.

Envoyez la monnaie.
 levanti
     •17 messages
     •Inscrit le 31/1/2008

de levanti le 3/3/2008 à 17:09:35

merci pour votre réponse. c'est fait j'ai en effet téléchargé un kit de boutons gratuitement; j'ai aussi enregistré les images .gif dans "vos images", mais maintenant que faire ???

je me demande si je n'ai pas raté une étape dans la construction de mon site et de fait, dans la construction de mon menu ( qui s'est fait tout seul à mesure que je créeais de nouvelles pages )??? Si vous pouvez jeter un oeil sur mon site, merci de me dire ce qui cloche !!!

par avance, merci de votre aide.

paturs17
     •310 messages
     •Inscrit le 18/12/2007

de paturs17 le 3/3/2008 à 17:10:53

Bonjour,
Comme déjà dit à plusieurs reprises, tu as 2 possibilités.
-1/ Tu télécharges des boutons sur le net.
-2/ Tu les réalises toi même, à l'aide d'un logiciel de graphisme comme Photo Filtre ou Photoshop (il y en a d'autres), le premier est gratuit. Je peux te dire que c'est assez simple à faire.
-3/ Pour les mettre sur ton site, tu vas dans "vos pages" tu cliques sur modifier, là tu as 2 fenêtres qui s'ouvrent, ou tu mets un nom pour la page en question fenêtre du haut, ou tu mets ton bouton fenêtre du bas.
-4/ Ne pas oublier de cliquer sur mettre à jour mon menu.
Cordialement et bonne chance, Patrick.

Envoyez la monnaie.
 levanti
     •17 messages
     •Inscrit le 31/1/2008

de levanti le 3/3/2008 à 17:34:05

désolée de faire répéter cent fois les mêmes choses... j'avais en effet dejà lu ces info quelque part. malheureusement, je n'arrive à rien. je ne suis pas très douée, il faut le dire ! je vais laisser mon menu en l'état. il n'est pas très sexy, mais il tient la route et puis le mieux est l'ennemi du bien ! Merci encore. et désolée d'être une si mauvaise élève....

paturs17
     •310 messages
     •Inscrit le 18/12/2007

de paturs17 le 3/3/2008 à 23:06:01

Bonsoir,
Non non, il n'y a pas de mauvais élève. Je peux te dire qu'en décembre 2007 j'étais comme toi. Il faut prendre le temps. Faire, refaire et encore faire, c'est comme ça que tu progresses. Si tu bloques, tu postes un message pour avoir de l'aide.
Bon courage, Patrick.

Envoyez la monnaie.
Accueil forum > Vous avez l'intention de vous inscrire a Wifeo ou vous venez de vous inscrire ? > Peut-on modifier les caractères du menu ?

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES