Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Vous avez l'intention de vous inscrire a Wifeo ou vous venez de vous inscrire ? > Je n arrive pas a m inscrire a wifeo
 guillaumejamen
     1 messages
     Inscrit le 29/2/2008

Je n arrive pas a m inscrire a wifeo
   de guillaumejamen le 29/2/2008 à 12:05:12

bonjour a tous, voila je veux creer un site web sur l harmonica, mais a chaque fois que je veux m inscrire, je recois un message de non validation de mon site. je commence a m inquiter car c est la 4 ieme fois que cela m arrive.
j ai pourtant verifier mon adresse e mail, mon adresse en france, j ai modifie plusieur fois le nom de mon site. mais il y a toujours une erreur pour wifeo.
si quelqu un a une solution je veux bien un peu d aide
merci d avance

robin
     8558 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 29/2/2008 à 14:22:05

Bonjour,

Il faudrait nous en dire plus, car les causes peuvent être multiples.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
 sitsuki
     1 messages
     Inscrit le 30/4/2008

de sitsuki le 1/5/2008 à 15:36:55

Es-tu sûr d'avoir fait une description de 150 (je crois) caractères minimum ? Je n'arrivais pas à m'inscrire pour ça au début (j'avais cru voir 150 caractères MAXIMUM)...
Accueil forum > Vous avez l'intention de vous inscrire a Wifeo ou vous venez de vous inscrire ? > Je n arrive pas a m inscrire a wifeo

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées | Logos Wifeo

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES