Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Vous avez l'intention de vous inscrire a Wifeo ou vous venez de vous inscrire ? > Mon site est il vraiment en ligne?
 dominique jouve
     7 messages
     Inscrit le 13/4/2008

Mon site est il vraiment en ligne?
   de dominique jouve le 13/4/2008 à 12:42:04

Je viens de commencer à créer mon site de sport , on me dit que le site est en ligne , je ne peux y accéder en passant par google avec mon adresse mais seulement grace au lien de wifeo, est il vraiment en ligne ou faut il un délai ?

romane-peluches
     61 messages
     Inscrit le 3/2/2008

de romane-peluches le 13/4/2008 à 13:37:35

Bonjour Dominique, ba moi, je suis pas l'as de wifeo parce que je n'ai que 11 ans... Oui donc mon site à moi , romane-peluches, quand je le tapais sur google sa marchait pas... et puis j'y suis retournée genre 2 mois après et j'avait 3 pages à moi ! Faut être patient ! (je pense !)
Bonne continuation. Romane

Romane, ma passion, les peluches...
 dominique jouve
     7 messages
     Inscrit le 13/4/2008

de dominique jouve le 13/4/2008 à 13:53:08

Merci Romane,
Moi j'ai 51 ans et je suis prof en collège mais comme tu vois je suis pas du tout au top en informatique pour les sites, je "bidouille" beaucoup ! féliciatations pour ton site. c'est génial et merci du renseignement !
Dominique

romane-peluches
     61 messages
     Inscrit le 3/2/2008

de romane-peluches le 13/4/2008 à 13:57:00

Merci Dominique...Je suis sure que bientôt tu te débrouilleras mieux que moi ! Sinon...ça me ferai vraiment plaisir que tu laisse un petit mot dans mon livre d'or... A bientôt. Romane

Romane, ma passion, les peluches...
 cartoonpate
     36 messages
     Inscrit le 5/4/2008

de cartoonpate le 13/4/2008 à 14:08:54

Merci Romane,
Moi j'ai 51 ans et je suis prof en collège mais comme tu vois je suis pas du tout au top en informatique pour les sites, je "bidouille" beaucoup ! féliciatations pour ton site. c'est génial et merci du renseignement !
Dominique

en allant voir ton site , j'ai vu une coquille dans ton adresse de site , tu a mis un @ au lieu de "ton adresse de site.wiféo.com. "( on met juste un @ sur les adresses mail)

mais bon peut etre que je me trompé , mais si on clique sur ton adresse de site , ça marche pas.

Nounours 65
 dominique jouve
     7 messages
     Inscrit le 13/4/2008

de dominique jouve le 13/4/2008 à 17:05:46

merci, c'est vrai ! je ne l'avais pas vu. Je débute alors je cafouille pas mal.
c'est sympa de ta part !
ton site est très sympa surtout ce fond d'écran à la page d'accueil !
 dominique jouve
     7 messages
     Inscrit le 13/4/2008

de dominique jouve le 13/4/2008 à 17:13:26

Voilà Romane j'ai mis un mot sur ton livre d'or.
bonne continuation ! Dominique
 cartoonpate
     36 messages
     Inscrit le 5/4/2008

de cartoonpate le 14/4/2008 à 10:26:59

pas de problème...

pour les fond d écrans , il y a des sites ou tu peux télécharger gratuitement des fonds d écrans , des gifs animés ou non animés , etc

http://www.planete-smiley.com
http://www.toutimages.com

et puis il doit il y en avoir d'autres en demandant à google

a+

Nounours 65

asmthebest
     1465 messages
     Inscrit le 24/1/2006

de asmthebest le 14/4/2008 à 19:02:50

dominique jouve A ECRIT :
Je viens de commencer à créer mon site de sport , on me dit que le site est en ligne , je ne peux y accéder en passant par google avec mon adresse mais seulement grace au lien de wifeo, est il vraiment en ligne ou faut il un délai ?

Pour que ton site soit sur google, il faut le référencier ! Pour celà, va ici: http://www.google.fr/addurl/

Bientôt un nouveau site...
 dominique jouve
     7 messages
     Inscrit le 13/4/2008

de dominique jouve le 14/4/2008 à 19:40:27

merci pour ton conseil , je viens de le faire .
en revanche on me dis sur un autre site qu'il faut mettre une balise Meta sur la page d'accueil; là je pige plus rien!!
Dominique

t-u-f
     44 messages
     Inscrit le 11/11/2007

de t-u-f le 24/5/2008 à 22:42:59

J'adore ton site car il est très clair et très simple. Bonne continuation !

Transports urbains français : www.t-u-f.net
Accueil forum > Vous avez l'intention de vous inscrire a Wifeo ou vous venez de vous inscrire ? > Mon site est il vraiment en ligne?

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES