Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Vous avez l'intention de vous inscrire a Wifeo ou vous venez de vous inscrire ? > Bonjour , un site sur mes gites en limousin
 mongite
     1 messages
     Inscrit le 29/4/2008

Bonjour , un site sur mes gites en limousin
   de mongite le 29/4/2008 à 20:05:22

bonjour à toutes et tous

" tombé" sur wifeo par des liens pub , j' aimerai bien faire un site sur nos nouveaux gites de vacances , seulement voilà , je n' ai plus 20 ans , pas né (helas) avec un clavier dans le berceau ; alors bien qu' etant tres habitué au net , la technique j' avoue me passionne que tres peu .
- à l' instard de la plupart des conducteurs et conductrices qui lorsqu ' ils tournent la clé de demarrage (quand elle y est encore !! ) ne savent et ne veulent savoir ce qui se passe sous le capot ( moi si par contre ) , perso c 'est un peu pareil pour construire un site .
- j' avoue que je suis assez decontenancé , il n' y a pas de site exemple sur lequel l' on pourrait s 'exercer (ou j' ai pas trouvé??) , et voir au fur et à mesure les resultats de nos actions .
- commerçant il y a peu , j' avais dans le commerce acheté à tout petit prix chez M.. A.... un logiciel pour faire une boutique sur le web ,avec une boutique virtuelle où l' on pouvait changer , paramettrer etc etc , pendant une semaine de temps à autre de ce 'tit jeu ,et , ma boutique fut en ligne en 3 jours sans aucunes connaissances du tout en language bidule , ou logiciel machin ;
- je vois de super site ici , une aide sympatikk sur le forum etc que j' ai pris le temps de lire ..... et je voudrais bien montrer à ceux qui autour de moi m' ont dit ....ha wifeo j' ai abandonné trop dur !! que cela est possible .
donc si l' un entre vous connais un site exemple merci de me le signaler
et à toutes et tous bonne continuation marc

Notification modérateur :
Par robin :
- Ce message a été déplacé dans une catégorie plus adaptée.

robin
     9034 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 29/4/2008 à 20:24:08

Bonjour,

Bienvenue !

Ne t'inquiète pas, un très grand nombre d'utilisateurs de Wifeo ne sont pas des "enfants de la souris" et n'étaient pas familiarisés avec l'outil au départ.

Un petit temps d'apprentissage te sera nécessaire car Wifeo offre un très grand nombre de possibilités (ce qui a pour contre partie de ne pas permettre de faire son site en 2 minutes chrono).

Pour répondre a ta question, il n'y a pas de "site exemple", le mieux c'est d'y aller doucement, et de voir au fure et a mesure l'impact de tes actions sur ton site http://locationgitefleurimeymac.wifeo.com).
Et biensure, en cas de question, tu as le forum sur lequel les autres membres se feront un plaisir de t'aider. Mais il faut que tu ais des questions précises car sinon il est difficile de te guider.

A savoir : d'ici quelques jours, une nouvelle interface plus ergonomique et mieux organisée sera mise en place. Cela te facilitera grandement le travail.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
Accueil forum > Vous avez l'intention de vous inscrire a Wifeo ou vous venez de vous inscrire ? > Bonjour , un site sur mes gites en limousin

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées | Logos Wifeo | Faire un site

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES