dominique bonhommet 48 messages
Inscrit le 20/6/2006
|
|
Désactivation?
|
de dominique bonhommet le 5/5/2008 à 13:00:52
| |
j'ai une amie à qui j'avais parlé de ce site wifeo..
elle s'était inscrite mais n'a pas reçu de clés d'activation dans son souvenir... cela fait trois mois qu'elle s'était inscrite...
la elle a essayé de s'inscrire mais une fois la fiche remplie, elle valide et retombe sur la page qu'elle vient de remplir sans autres explications...
son nom est nicole lasselain
que doit-elle faire?
faire une demande de clé à nouveau? ou son nom est enregistré tout de même?
merci d'avance.. elle ne peut pas accéder au forum, donc je parle en son nom
|
|
robin 9034 messages
Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 5/5/2008 à 13:53:12
| |
Bonjour,
Il n'y a plus de clé d'activation necessaire.
Sinon elle peut tout a fait venir sur le forum (l'inscription au forum est indépendante de l'insription a wifeo). Ca sera plus simple de discutter directement aec elle pour saoir ou elle en est dans sa procédure d'inscription.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
ecuriemelin 5 messages
Inscrit le 19/5/2008
|
|
|
de ecuriemelin le 19/5/2008 à 14:02:57
| |
bonjour,j'ai qd a moi un petit probleme nous sommes 2 a creer notre site,a l'inscription nous avions donné l'email de mon ami.
mais suite a des orages son ordinateur est defaillant le code d'activation etait dans ses mails qui ont ete perdu comment faut il faire pour pouvoir le recuperer ms sur mon adresse email?!?! |
|
robin 9034 messages
Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 19/5/2008 à 14:40:56
| |
ecuriemelin A ECRIT : mais suite a des orages son ordinateur est defaillant le code d'activation etait dans ses mails qui ont ete perdu comment faut il faire pour pouvoir le recuperer ms sur mon adresse email?!?! Bonjour,
Il n'y a plus de codes d'activation.
|
ecuriemelin 5 messages
Inscrit le 19/5/2008
|
|
|
de ecuriemelin le 23/5/2008 à 13:38:30
| |
oui mais le mail d'activation avec le lien a été supprimer ac ts les autres mail suite a ce beug...du coup je ne peux valider le site...  |
|
ecuriemelin 5 messages
Inscrit le 19/5/2008
|
|
|
de ecuriemelin le 29/5/2008 à 13:48:16
| |
donc serait il possible de me renvoyer un mail ac le lien d'activation a mon adresse? |
|
robin 9034 messages
Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 29/5/2008 à 14:08:19
| |
Bonjour,
Vous n'avez pas reçu l'email de confirmation probablement parce que vous vous étiez trompé en le tapant lors de votre inscription.
Vous pouvez vous réinscrire en supprimant auparavant votre précédente inscription via la page suivante :
http://www.wifeo.com/supp-demande.html
Attention, si vous possédez une boite HOTMAIL, il se peut que l'antispam de votre messagerie ai supprimé cet email. Pour y remédier, nous vous conseillons de désactiver cet antispam.
Cordialement,
http://www.wifeo.com
|