Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Vous avez l'intention de vous inscrire a Wifeo ou vous venez de vous inscrire ? > Verification de mon site svp
 grosdec
     6 messages
     Inscrit le 19/5/2008

Verification de mon site svp
   de grosdec le 19/5/2008 à 18:33:07

bonjour,

je suis nouvelle, je viens de creer un site pour l'entreprise de mon mari, une entreprise de peinture industrielle.
il faut encore que je l'améliore en sa compagnie

j'ai fait cette apres midi un sitemap pour google, mais je n'apparait jamais sur ce moteur de recherche, meme en mettant "altitude peinture", j'ai rien.

l'adresse de mon site: http://altitudepeinture.wifeo.com/

si quelqu'un avait la bonte de verifier si j'ai tout fait comme il faut, ce serait sympa

n'hesitez pas a me donner votre avis, avec les critiques constructives qui vont avec !!!

merci d'avance

virgi
 jac62
     33 messages
     Inscrit le 7/10/2007

de jac62 le 19/5/2008 à 20:06:43

Bonjour Grosdec, bon travail! c'est une bonne façon de faire connaître votre entreprise un peu plus loin que votre périmètre. N'hésitez-pas à mettre des photos "avant" "après" de votre travail. Bon courage. Jac62

Location de meublé pour vos vacances ou court séjour professionnel, à la campagne, au coeur de la vallée de la ternoise, dans le pas-de- calais. 2 personnes.
 grosdec
     6 messages
     Inscrit le 19/5/2008

de grosdec le 19/5/2008 à 22:00:40

merci car je galere un peu quand meme !!!

par contre, toujours pas dans google... que faire?
 grosdec
     6 messages
     Inscrit le 19/5/2008

de grosdec le 20/5/2008 à 15:36:09

CA MARCHE et meme sur GOOGLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop contente !!!

merci a wifeo, et à son super forum qui m'a aidé énormement!

mangas-wii
     107 messages
     Inscrit le 18/5/2008

de mangas-wii le 21/5/2008 à 19:09:12

comment faire pour que mon site http://mangas-wii.wifeo.com devienent "mangas-wii" sur google ???

Http://mangas-wii.wifeo.com allé sur ce site nouvele vidéo sur naruto disponible dans la page naruto
Accueil forum > Vous avez l'intention de vous inscrire a Wifeo ou vous venez de vous inscrire ? > Verification de mon site svp

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES