Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Vous avez l'intention de vous inscrire a Wifeo ou vous venez de vous inscrire ? > Nouvelle et en pleine création
 nadia87100
     •10 messages
     •Inscrit le 16/5/2008

Nouvelle et en pleine création
   de nadia87100 le 16/6/2008 à 8:17:41

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis inscrite depuis 1 mois environ, et je fais un site sur la guerre 1939/1945. Je suis passionnée par cette période et je voudrai laisser une trace à lire par tout ceux qui seront interressés comme moi. Nos anciens ce sont battus pour que vive la liberté de paroles, de vivre , et surtout d'être LIBRES !!!
Ce site est :
http://lamemoirevive1939-1945.wifeo.com/
Si vous avez le temps , l'un(e) ou l'autre d'y aller faire un tour, je serai très heureuse que vous me disiez, si je suis sur la bonne voie car , je découvre la fabrication d'un tel site grace à Wiféo, et je m'amuse bien à faire ce travail de mémoire.
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée, en éspérant un rayon de soleil sur le monde.
 leboisnepeinture
     •288 messages
     •Inscrit le 4/9/2007

de leboisnepeinture le 16/6/2008 à 11:30:32

bonjour

je viens d'aller sur ton site (je trouve trés bien que tu tinterresse à ces dates)

et pour te donner mon avis... le compteur que tu a mis ne s'affiche pas...
et... (à mon gout hein?) tu devrais mettre des photos pour illustrer tes dires...

il y a tant de choses a en dire que des fois les photos parlent d'elles meme...

enfin tu vois...(c'est juste mon avis )

bonne continuation

Je comprend vite , mais il faut m`expliquer longtemps;!!!

imagine-raconte
     •1354 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 16/6/2008 à 18:14:01

je viens d'aller voir ton site , en effet avec des photos ce serai bien
il n'y a rien sur ta page d'accueil : presente sur cette page ton site ou met quelques choses car vide on crois qu'il n'y a rien et ce n'est pas le cas ! je te souhaite bonne continuation, et excellent ton theme de site !

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.
 nadia87100
     •10 messages
     •Inscrit le 16/5/2008

de nadia87100 le 16/6/2008 à 19:08:27

Bonsoir,
Merci à vous deux de vos commentaires.
Pour le compteur.... et ben , je suis néophyte et je n'ai surement pas su l'intégrer correctement !!!!!je recommencerai pour voir, sinon je lancerai un appel au secours !!!!
Pour les photos, j'y avais pensé, il faut que je les scanne car j'en ai beaucoup. J'ai étudié ce sujet très longtemps et j'ai beaucoup de docs'.Normalement sur ma page d'accueil, j'avais intégré un dessin croqué par un interné de stalag, ce n'est pas normal qu'il ne se voit pas, il représente un détenu de camp......., je vais revoir ma copie, et je vous remercie encore d'avoir perdu quelques minutes pour me permettre de continuer au mieux.
Amitiés
Nadia la Limougeaude

imagine-raconte
     •1354 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 16/6/2008 à 22:44:20

BONSOIR ! oui en haut de ta page d'accueil tu a une image avec un mec qui fume la pipe et des dates ok !

mais apres en dessous c'est vide et c'est la qu'il faudrai que tu mette un texte , une autre image enfin quelques choses car la ça fait vide et c'est dommage ! si tu veux avoir d'autres avis sur ton site , tu devrai aller sur le topic ""avis sur vos sites "" normalement tu devrai avoir d'autres avis des wifeonistes !!!a plus et bonne continuation !

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.

mohshow
     •1037 messages
     •Inscrit le 8/12/2007

de mohshow le 17/6/2008 à 1:06:19

Ahhhh la 2nd Guerre Mondiale.
Commence bien ton site.
Bonne continuation

Nouvelle horloge dans mon menu !!! suivez l`actualité de brothers in arms : hell`s highway sur http://www.actuhellshighway.fr.cc/
 nadia87100
     •10 messages
     •Inscrit le 16/5/2008

de nadia87100 le 17/6/2008 à 8:16:44

Merci à imagine-raconte.
Je viens de déposer une petite bafouille comme tu me l'as indiqué sur "avis sur vos sites", mais alors le language d'internet....ben il faut que je m'y fasse !!
Je suis une grand-mère qui se met à la création !!!!
Alors "topic" j'y pige que quic !!!!! si maintenant , je sais grace à toi, j'ai trouvé la fonction d'un "topic". Je nage, voir je bois la tasse, alors je vais mettre une bouée pour me maintenir à la surface !!!! je rigole mais je m'amuse bien, c'est le principal.
Merci encore, bonne journée.
Amitiés
Nadia la Limougeaude
    CITATION :
Lève toi et marche
Accueil forum > Vous avez l'intention de vous inscrire a Wifeo ou vous venez de vous inscrire ? > Nouvelle et en pleine création

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Cartes illustrées
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES