Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Vous avez l'intention de vous inscrire a Wifeo ou vous venez de vous inscrire ? > Création avec médiator?
 vanille2901
     5 messages
     Inscrit le 19/6/2008

Création avec médiator?
   de vanille2901 le 19/6/2008 à 12:03:41

Peut-on mettre sur notre site, des créations réalisé sur "Médiator 6 Pro"?

Car par exemple, une animation (faite avec médiator) qui nous permet de voir le nom d'une partir du cheval.

Je ne sais pas si je suis clair dans mon exemple..

Alors je vais le dire autrement Mdr

Quand je passe sur une partie de l'anatomie sur la photo d'un cheval avec mon curseur, le nom de cette partir s'affiche tout près du curseur.

Alors? Peut-on mettre nos créations Médiator?

ruda24
     108 messages
     Inscrit le 6/11/2007

de ruda24 le 19/6/2008 à 12:38:26

Eh bien tout dépend du format d'enregistrement.
Mais je pense que cela pourrait quand même fonctionner en stockant ton fichier sur imageshack.us
Mais faut voir !

Gympassion, le site de la gymnastique et de la jeune france de l`absie. découvrez-y le club et la gymnastique de façon plus générale
Accueil forum > Vous avez l'intention de vous inscrire a Wifeo ou vous venez de vous inscrire ? > Création avec médiator?

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES