Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Vous avez l'intention de vous inscrire a Wifeo ou vous venez de vous inscrire ? > Quelles sont les étapes pour la création d'un site ?
 finstral
     9 messages
     Inscrit le 19/6/2008

Quelles sont les étapes pour la création d'un site ?
   de finstral le 20/6/2008 à 11:21:05

Bonjour

je me lance dans la construction d'un site pour la société pour laquelle je travaille on y parlera de nos services, nos produits ....
comment se déroule exactement une création, moi je voudrais insérer des photos du magasin des photos de nos professionnels agrées, est ce possible? Si oui comment?
Pour ma page d'accueil je voudrais insérer la photo du agasin cela est-il possible?
MERCI

Notification modérateur :
Par robin :
- Ce message a été modifié.
- Ce message a été déplacé dans une catégorie plus adaptée.

illusdidi
     844 messages
     Inscrit le 1/5/2008

de illusdidi le 20/6/2008 à 11:31:33

Ben sur ta page d'adminisrtation tu vas dans la rubrique "Vos images" est puis dans "nouvelle image"
et tu la télécharges, ton image doit être au format JPG, PNG ou GIF :

Ensuite, tu vas dans tas page ou tu veux insérer ton image, tu cliques sur et il y a une fenêtre qui s'ouvre puis sur le bouton "vos images" tu choisit l'image que tu veux et voulà !

Dernière édition du message le 20/6/2008 à 11:41:51.

Adresse web tv : http://www.doupitv.fr.vc si vous avez des idées à nous faire partager : dosjavascript@ymail.com
 finstral
     9 messages
     Inscrit le 19/6/2008

de finstral le 20/6/2008 à 12:50:15

Merci beaucoup de ton aide je vais essayer mais je sais pas par contre si l'image que je veux insérer est bien au format que tu me dis, c'est une photo que j'ai copié dans Word je vais voir merci.
 finstral
     9 messages
     Inscrit le 19/6/2008

de finstral le 20/6/2008 à 13:49:41

Re : une autre question j'ai commencé mon site.
je voudrais le faire voir à quelqu'un comment cette personne peut -elle faire pour aller voir mon site doit-elle passer par l'adresse wifeo ou y-a t-il un moyen pour par exemple taper le nom de mon site dans google : IDEAL CONCEPT est arrivé directement sur le site merci de m'éclairer.

2befashion
     215 messages
     Inscrit le 9/2/2008

de 2befashion le 20/6/2008 à 14:52:58

Bonjour,

Pour l'instant, je crois qu'il y a trop peu de choses dans ton site pour que on puisse te trouver en faisant une recherche sur google. Mais si tu veux montrer ton site à quelqu'un, il faut que cette personne copie l'adresse de ton site dans le navigateur (tout en haut de l'écran)dans la barre d'espace. Et en la copiant, on te trouve

Bonne chance et bon courage pour tes début!!!

Merci à toute l`équipe wifeo et aux wiféonnistes. vous êtes tous et sans exception extraordinaires! http://2befashion.wifeo.com (en construction actuellement)
 finstral
     9 messages
     Inscrit le 19/6/2008

de finstral le 20/6/2008 à 15:44:41

Je te remercie beaucoup de ton conseil je vais donc poursuivre d'avantage merci
 finstral
     9 messages
     Inscrit le 19/6/2008

de finstral le 20/6/2008 à 15:47:53

Je suis allée visiter ton site pas mal du tout justement pourrait tu me dire comment insert ce que tu as mis sur les cotés gauche de ta page d'accueil qui nous permet de cliquer et d'acceder directement sur ce que l'on veut merci pour ta réponse

2befashion
     215 messages
     Inscrit le 9/2/2008

de 2befashion le 20/6/2008 à 17:26:59

Bonjour,

L'interface de wifeo a changé il y a peu de temps et je trouve pas comment on peut faire maintenant pour faire la même chose. Si je trouve, je te laisserai un message.

Merci à toute l`équipe wifeo et aux wiféonnistes. vous êtes tous et sans exception extraordinaires! http://2befashion.wifeo.com (en construction actuellement)
Accueil forum > Vous avez l'intention de vous inscrire a Wifeo ou vous venez de vous inscrire ? > Quelles sont les étapes pour la création d'un site ?

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées | Logos Wifeo | Faire un site

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES