Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Vous avez l'intention de vous inscrire a Wifeo ou vous venez de vous inscrire ? > Copier coller
 boulih
     11 messages
     Inscrit le 2/7/2008

Copier coller
   de boulih le 2/7/2008 à 13:37:10

bonjour a tous

j envisage de creer mon site a wifeo mais j aimerais savoir si on a la possibilitée de faire du copier coller a partir de logiciels tels que word ou exel et si l on peut mettre des videos;
merci d avance

mohshow
     970 messages
     Inscrit le 8/12/2007

de mohshow le 2/7/2008 à 13:49:51

Oui on peux faire du copier/coller
Et oui on peut mettre des vidéo dans son site.

Nouvelle horloge dans mon menu !!! suivez l`actualité de brothers in arms : hell`s highway sur http://www.actuhellshighway.fr.cc/

2befashion
     180 messages
     Inscrit le 9/2/2008

de 2befashion le 2/7/2008 à 13:53:09

Bonjour,

Oui, on peut faire du copier/coller à partir de Word, en utilisant la touche qui se trouve à coté de cette touche: , c'est la même touche avec un W dessus.
Pour les vidéo, oui tu peux mettre des vidéo sur ton site.
Pour excel ???

Merci à toute l`équipe wifeo et aux wiféonnistes. vous êtes tous et sans exception extraordinaires! http://2befashion.wifeo.com (en construction actuellement)

mohshow
     970 messages
     Inscrit le 8/12/2007

de mohshow le 2/7/2008 à 14:05:25

Meme avec
Ctrl+V pour coller
Ctrl+C pour copier

Nouvelle horloge dans mon menu !!! suivez l`actualité de brothers in arms : hell`s highway sur http://www.actuhellshighway.fr.cc/

quilici xavier
     33 messages
     Inscrit le 10/4/2008

de quilici xavier le 2/7/2008 à 14:30:16

Que ce soit avec Word ou excel, même si cV et cC fonctionnent, je trouve le résultat obtenu NON satisfaisant, j'ai eu des soucis pour ajuster les tableaux, dès que l'on veut modifier la présentation les complications commencent (pour moi) et la colère m'ayant empoignée j'ai tout recopié con la mano
Et puis essayez vous verrez bien !!!!!!
HUG !!!

Sans technique un don n`est rien qu`une sale manie (g.brassens)mais sans don la technique est un calvaire (el barbudo)

klemavalon
     1003 messages
     Inscrit le 3/5/2006

de klemavalon le 4/7/2008 à 13:46:17

Le mieux quand vous avez des tableux à insérer dans vos sites, c'est de les créer directement avec l'éditeur Wifeo, le rendu en sera bien meilleur. Evitez les copier/coller. Par contre, ça marche bien avec Word et autres éditeurs en WYSIWYG

Merci de faire une recherche avant de poster. => merci d`éviter les fautes d`orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!!
Accueil forum > Vous avez l'intention de vous inscrire a Wifeo ou vous venez de vous inscrire ? > Copier coller

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES