Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Tribune libre > Les agresseurs de Joe en photo!**Hommage à Joe**

legion-etrangere
     •771 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

Les agresseurs de Joe en photo!**Hommage à Joe**
   de legion-etrangere le 19/4/2006 à 15:51:14

Ce fait sait passé vendredi passé a 16h 30 environ a la gare centrale de bruxelle.
J'ai été choqué et emu de ce qui s'est passé, comment peut on tuer pour un mp3?

Pour signer la pétition pour joe tué pour n'avoir pas voulu donner son mp3.

http://www.pilpot.net/pourjoe/

Pour voir le blog d'une personne de sa famille , se rendre sur

http://pourjoe01.skyblog.com

L'adolescent de 17 ans a été poignardé à mort en pleine heure de pointe à la gare Centrale
BRUXELLES La salle des pas perdus de la gare Centrale à Bruxelles est monumentale. Et il faut bien ça, d'ailleurs, pour accueillir le flot quotidien de voyageurs que les trains de tout le pays débarquent et embarquent matin et soir. C'est dans un coin de cette véritable cathédrale ferroviaire qu'un véritable drame s'est joué mercredi en fin d'après-midi.
Comme nous vous le relations dans nos éditions d'hier, un jeune homme de 17 ans a perdu la vie. Joe était paisiblement assis sur un muret en compagnie d'un ami âgé de 17 ans également. Les deux condisciples attendaient une copine qui devait revenir en train dans la capitale. Pour passer le temps, les deux amis écoutaient de la musique grâce au lecteur MP 3 de Joe en se partageant les écouteurs comme le font beaucoup de jeunes.
Soudain, deux crapules - on ignore si ce sont des mineurs ou des majeurs - se sont approchées du duo et ont entamé le dialogue en posant une question bidon aux deux jeunes Bruxellois: «Où se trouve la rue Neuve?».
Presque immédiatement, un des deux jeunes agresseurs s'est montré intéressé par le lecteur MP 3 qu'utilisaient les deux adolescents. Tout s'est alors passé très vite. Joe a tenté de s'interposer à l'agresseur qui venait de s'emparer de son MP 3 en faisant barrage de son bras.
En un éclair, un couteau est exhibé et se plante à plusieurs reprises dans la poitrine de Joe. L'autopsie n'a pas encore permis de déterminer exactement le nombre de coups portés, mais, une chose est certaine, le coeur a été mortellement touché.
Alors que Joe s'effondrait et que son ami appelait les secours, les agresseurs prenaient la fuite en direction de la Grand-Place toute proche.
Les secours ont tenté l'impossible pour sauver l'adolescent. Après l'avoir stabilisé sur place, il a été emmené à l'hôpital Saint-Pierre où les médecins ont constaté son décès sur le coup de 21 h.
L'agression crapuleuse s'est muée en un meurtre pour faciliter le vol et les deux auteurs en fuite sont désormais passibles des assises. Du moins si on les retrouve.
L'enquête a été confiée au SJA (service judiciaire d'arrondissement) de Bruxelles. Il semblerait que des cassettes de vidéosurveillance aient été saisies par les enquêteurs qui reçoivent une quantité impressionnante de témoignages. À cette heure de grande affluence, les témoins étaient nombreux, mais ce n'est qu'hier matin, en apprenant l'information, qu'ils ont réalisé qu'ils n'avaient pas assisté à une banale agression. Une réaction d'un grand sens civique qui réjouit le patron du SJA de Bruxelles, Glenn Audenaert.

Dernière édition du message le 20/4/2006 à 22:50:15.
 Publicité

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 19/4/2006 à 15:54:35

C'est triste, esperons que ces deux types seront attrapés et qu'ils prendront perpetuité...

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

legion-etrangere
     •771 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de legion-etrangere le 19/4/2006 à 16:00:16

Oui jespere!

On est en sécurité nulpart aujourd'hui...
Ca fait mal de voir ce genre d'histoire....

gta
     •1302 messages
     •Inscrit le 1/2/2006

de gta le 19/4/2006 à 16:04:07

triste...mais je ne vois pas le raport avec wifeo

legion-etrangere
     •771 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de legion-etrangere le 19/4/2006 à 16:24:40

Je crois que on peut parler de tout en tribune libre.
Et puis c choquant de voir ce genre d echose et de se dire que ça aurait pu nous arrivé ausi.....

saroumane
     •1308 messages
     •Inscrit le 1/10/2005

de saroumane le 19/4/2006 à 17:12:56

Sur RTL-TVI, ils ont montré ce midi via une caméra de surveillance, les deux présumés assassins. Qu'on les pende ! Ainsi que Dutroux et Fourniret !

fantasyland
     •151 messages
     •Inscrit le 4/3/2006

de fantasyland le 19/4/2006 à 17:52:32

"GTA A ECRIT :
triste...mais je ne vois pas le raport avec wifeo

regarde le Titre du sujet et tu comprendras a moins que tu lis à la vas vite et mon frère c'est fait menacer par une arme a feu car ils avait perdue un mp3 au mec mais mon frère a décider de le remboursé et l'autre n'a rien voulut comprendre et la menacer avec un fusil

kev88
     •471 messages
     •Inscrit le 21/2/2006

de kev88 le 19/4/2006 à 17:59:13

je trouve sa terrible pour moi je ne possede pas de mp3 je trouve que cela va tropo loin

mes bergers de brie
     •164 messages
     •Inscrit le 14/2/2006

de mes bergers de brie le 19/4/2006 à 19:22:09

"legion-etrangere A ECRIT :
Je crois que on peut parler de tout en tribune libre.
Et puis c choquant de voir ce genre d echose et de se dire que ça aurait pu nous arrivé ausi.....

tout a fait daccord , tu as eu raison d'en parler , c'est très choquant ce genre de chose, très tiste le monde ou l'on vie

Roselyne

legion-etrangere
     •771 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de legion-etrangere le 19/4/2006 à 22:23:40

C'ets à cause de ce genre de faits que la vie me fait déprimer.
Pourquoi autant de violence?
Pourquoi autant de tristesse
Cette histoire ma profondement émue, je vai péter un cable si on trouve ce qui on fait ça, ils mériten la mort....

legion-etrangere
     •771 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de legion-etrangere le 20/4/2006 à 22:51:34

enfin voila à quoi ressemble les agresseur ....

melancolies
     •102 messages
     •Inscrit le 27/3/2006

de melancolies le 23/4/2006 à 18:23:41

bonjour
c est vrai que cela est triste je compatis

L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance dans un grand c?ur.
Proverbe chinois

Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle? »
Bouddha

...…` tout ce qui et visible n’existe pas forcement et tout ce qui existe n’est pas forcement visible `…
Accueil forum > Tribune libre > Les agresseurs de Joe en photo!**Hommage à Joe**

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES