moinard •211 messages
•Inscrit le 19/4/2006
|
|
un petit peu de courtoisie....
|
de moinard le 1/6/2006 à 15:18:23
| |
Après le message ironique et désobligeant que m'a envoyé "cochise ?!!!!!...
Je me présente j'ai 68 ans, je suis encore en activité professionnelle avec responsabilités, depuis 8 ans présidente d'une ONG (que j'ai créée )oeuvrant sur le Togo..Le fait d'avoir 68 ans ne me rends pas plus ignarde que d'autres plus jeunes simplement faire un site c'est un peu particulier ...sur le forum je vois des demandes de renseignements faites par des "jeunes" qui n'ont pas l'air plus doués que moi et c'est normal....Excusez-moi mais je suis quelque peu en colère par ce genre d'attitude !!!!
Il fallait que je le dise....
Anne-Marie Moinard
Anne-marie m.
|
|
|
|
cochise •2719 messages
•Inscrit le 17/9/2005
|
|
|
de cochise le 1/6/2006 à 15:39:15
| |
et voila......... on fait un p'tit post de complaisance plein de solicitude...
et toc... on est taxé d'insultes à personne en voie de disparition.........
c'est à vous décourage de donner à manger aux animaux de la foret.
le topic incriminé "mille merci".... bof pas de quoi fouetter un moinaud....
faudrais creer une ONG sur St DENIS......ça urge.......ha et aussi faire un gros calin à mamy MOINARD..l'est en manque... Dernière édition du message le 1/6/2006 à 16:21:46.
Que du fait main --
http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php |
|
fantasyland •151 messages
•Inscrit le 4/3/2006
|
|
|
de fantasyland le 1/6/2006 à 16:02:16
| |
c'est vrai cochise on na pas besoin d'une commerge quand on demande quelque chose a quelqu'un si tu peut nous répondre d'accors mais tu fait pas du HS=hors sujet on n'on a pas besoin |
|
•Inscrit le 4/3/2006
|
|
|
de fantasyland le 1/6/2006 à 16:02:52
| |
y a des gens qui ne respecte pas la vie en groupe |
|
odile •1975 messages
•Inscrit le 6/1/2006
|
|
|
de odile le 1/6/2006 à 17:38:17
| |
"moinard A ECRIT : Après le message ironique et désobligeant que m'a envoyé "cochise ?!!!!!...
Je me présente j'ai 68 ans, je suis encore en activité professionnelle avec responsabilités, depuis 8 ans présidente d'une ONG (que j'ai créée )oeuvrant sur le Togo..Le fait d'avoir 68 ans ne me rends pas plus ignarde que d'autres plus jeunes simplement faire un site c'est un peu particulier ...sur le forum je vois des demandes de renseignements faites par des "jeunes" qui n'ont pas l'air plus doués que moi et c'est normal....Excusez-moi mais je suis quelque peu en colère par ce genre d'attitude !!!!
Il fallait que je le dise....
Anne-Marie Moinard
ne t'inquiète pas Anne-Marie, Cochise n'est pas méchant, il faut comprendre son humour c'est tout ! moi j'ai 49 ans bientôt et je me fais aussi remonter les bretelles quelquefois (bon ceci dit, je n'ai pas vu le message qu'il t'a adressé, donc, en fait, je ferais mieux de ne rien dire ) en tout cas, sache que je fais partie du club des nulles en informatique, et que grâce à tout le monde, j'ai réussi à faire quelque chose de pas trop mal, même si j'ai eu des messages d'effacés parce que pas dans la bonne rubrique
Bonne continuation pour ton site, et n'hésite pas à poser des questions pour la création.
Correctrice en chef (et j`y tiens lol !) des sites wifeo.
http://snoopmonckc.wifeo.com (mon site à moi)
http://la-cave-aux-instrum.wifeo.com (le site de mon mari) |
|
fcseynois •53 messages
•Inscrit le 21/4/2006
|
|
|
de fcseynois le 1/6/2006 à 19:54:35
| |
c vrai que cochise pourrait faire l'effort de garder son humour au chaud
on est sur un forum pour progresser et aider les autres, pour les blagues ya deja des sites (bien que j'adore rigoler)
sur ce |
|
•Inscrit le 4/3/2006
|
|
|
de fantasyland le 2/6/2006 à 15:07:51
| |
"fcseynois A ECRIT : c vrai que cochise pourrait faire l'effort de garder son humour au chaud
on est sur un forum pour progresser et aider les autres, pour les blagues ya deja des sites (bien que j'adore rigoler)
sur ce
Il n'aucun humour ou alors douteux comme humour il est téllement froid dans ces expression quand je lit c'est post c'et comme si il est débordé de colère (jsui pas parano ) mais sa fait bizzare |
|
fcseynois •53 messages
•Inscrit le 21/4/2006
|
|
|
de fcseynois le 2/6/2006 à 17:27:08
| |
c la planete cochise koi |
|
cochise •2719 messages
•Inscrit le 17/9/2005
|
|
|
de cochise le 3/6/2006 à 0:57:03
| |
grrrrrrrrrr.......tremblez les petits stroumpfs..le pére coquille ( j'ai mis un "q" de trop) va vous croquer.
et puis suivez bien l'historique des topics. ça ne vous rendras pas plus inteligent, mais ça va vous faire réflechir un peu....
ce message s'adresse aux boutonneux de service, pas à la respectueuse madame MOiNARD bien sur, a qui j'adresse mes hommages pour son courage et son verbiage.
pu.... je me surprend, là
Que du fait main --
http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php |
|
loving •556 messages
•Inscrit le 2/6/2006
|
|
|
de loving le 16/6/2006 à 14:56:50
| |
"COCHISE A ECRIT : grrrrrrrrrr.......tremblez les petits stroumpfs..le pére coquille ( j'ai mis un "q" de trop) va vous croquer.
et puis suivez bien l'historique des topics. ça ne vous rendras pas plus inteligent, mais ça va vous faire réflechir un peu....
ce message s'adresse aux boutonneux de service, pas à la respectueuse madame MOiNARD bien sur, a qui j'adresse mes hommages pour son courage et son verbiage.
pu.... je me surprend, là
kes ta contre lé boteuneu !! loool mdr !! ??? |
|
exo •534 messages
•Inscrit le 15/1/2006
|
|
|
de exo le 16/6/2006 à 16:24:43
| |
Vive l'humour... quand c'est bien placé |
|