moinard •211 messages
•Inscrit le 19/4/2006
|
|
un petit peu de courtoisie....
|
de moinard le 1/6/2006 à 15:18:23
| |
Après le message ironique et désobligeant que m'a envoyé "cochise ?!!!!!...
Je me présente j'ai 68 ans, je suis encore en activité professionnelle avec responsabilités, depuis 8 ans présidente d'une ONG (que j'ai créée )oeuvrant sur le Togo..Le fait d'avoir 68 ans ne me rends pas plus ignarde que d'autres plus jeunes simplement faire un site c'est un peu particulier ...sur le forum je vois des demandes de renseignements faites par des "jeunes" qui n'ont pas l'air plus doués que moi et c'est normal....Excusez-moi mais je suis quelque peu en colère par ce genre d'attitude !!!!
Il fallait que je le dise....
Anne-Marie Moinard
Anne-marie m.
|
|
|
|
cochise •2719 messages
•Inscrit le 17/9/2005
|
|
|
de cochise le 1/6/2006 à 15:39:15
| |
et voila......... on fait un p'tit post de complaisance plein de solicitude...
et toc... on est taxé d'insultes à personne en voie de disparition.........
c'est à vous décourage de donner à manger aux animaux de la foret.
le topic incriminé "mille merci".... bof pas de quoi fouetter un moinaud....
faudrais creer une ONG sur St DENIS......ça urge.......ha et aussi faire un gros calin à mamy MOINARD..l'est en manque... Dernière édition du message le 1/6/2006 à 16:21:46.
Que du fait main --
http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php |
|
fantasyland •151 messages
•Inscrit le 4/3/2006
|
|
|
de fantasyland le 1/6/2006 à 16:02:16
| |
c'est vrai cochise on na pas besoin d'une commerge quand on demande quelque chose a quelqu'un si tu peut nous répondre d'accors mais tu fait pas du HS=hors sujet on n'on a pas besoin |
|
•Inscrit le 4/3/2006
|
|
|
de fantasyland le 1/6/2006 à 16:02:52
| |
y a des gens qui ne respecte pas la vie en groupe |
|
odile •1975 messages
•Inscrit le 6/1/2006
|
|
|
de odile le 1/6/2006 à 17:38:17
| |
"moinard A ECRIT : Après le message ironique et désobligeant que m'a envoyé "cochise ?!!!!!...