legion-etrangere •771 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
C'est Pitoyable!
|
de legion-etrangere le 18/7/2006 à 18:26:56
| |
Bonjour a tous!
Le legionnaire est la lol, enfin je vais peut être me diriger vers les paras commando.
Enfin , ceci n'ets pas le sujet, Robin est ce que c'est possible de repérarer l'adresse des personnes qui lachent des messages dans le livre d'or?
Parce que j'ai limpression que certaines personne n'apprecient pas trop mon site, je en sais pas si c'ets parce que je suis en tête des prmeier moteurs de recherches , enfin bon.
On m'a deja mis " Arrête ton site ou tu vas mourir" " Ton site est merdique" en clair tout des mots que j'apprecies assez bien!
Mais ces personnes n'osent pas mettre leur adresse email
En tout cas, je crois avoir fait des efforts pour rendre mon site plus attrayant, je ne fais plus aucun recopiage ( tout est de moi)
Bonne fin de journée
|
|
|
|
saroumane •1308 messages
•Inscrit le 1/10/2005
|
|
|
de saroumane le 18/7/2006 à 19:21:07
| |
Supprime tout simplement les messages déplacés (si cela peux tu rassurer, j'en ai eu aussi dans ce genre). Ce sont tout simplement des personnes jalouses de ton succès. |
|
asmthebest •1468 messages
•Inscrit le 24/1/2006
|
|
|
de asmthebest le 18/7/2006 à 19:31:56
| |
"Saroumane A ECRIT : Supprime tout simplement les messages déplacés (si cela peux tu rassurer, j'en ai eu aussi dans ce genre). Ce sont tout simplement des personnes jalouses de ton succès.
exactement ! n'oulie pas que moi aussi jai eu un probleme avec mon ancien site, ou un mec avait mis 256 fois le meme message: de la merde ! donc tu vois, efface ! |
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 18/7/2006 à 20:15:01
| |
oui, l'ignorer est le plus simple et le plus efficace, il se lassera avant toi...
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
•Inscrit le 24/1/2006
|
|
|
de asmthebest le 18/7/2006 à 20:16:21
| |
"Robin A ECRIT : oui, l'ignorer est le plus simple et le plus efficace, il se lassera avant toi...
sa c'est sur ! |
|
legion-etrangere •771 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de legion-etrangere le 19/7/2006 à 9:45:04
| |
"asmthebest A ECRIT : "Robin A ECRIT : oui, l'ignorer est le plus simple et le plus efficace, il se lassera avant toi...
sa c'est sur !
Dacord merci de vos reponses.
Et efait c'ets quoi ladresse de ton site ASMthebest? |
|
lesmimispouces •108 messages
•Inscrit le 2/5/2006
|
|
|
de lesmimispouces le 19/7/2006 à 23:50:29
| |
Ouais tu n'es pas le seul à avoir des conneries sur son livre d'or mais le plus fou c'est quand mm le manque de Coui.... que certains ont à ne pas laisser de nom |
|
imagine-raconte •1371 messages
•Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 20/7/2006 à 2:00:05
| |
dur dur des fois hein! moi pas d'insulte mais 2 personne ce sont servi de mon livre d'or comme une messagerie! c'est moins desagreable que des insulte, c'est sur mais ignor et suprime il vont bien se lassé allez fonce t'occupe
Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent. |
|
anthony beis •126 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de anthony beis le 24/7/2006 à 10:39:40
| |
C'est vrai , c'est completement eebile ce que dise les gens , bon a la limitte , qu'ils disent qu'ils n'aiment pas trop , ca passe . Mais bon pour aller jusqu'a dire que ton site est merdique ou tu vas mourrir si tu n'arrete pas ton site , c'est debile !!! |
|
•Inscrit le 24/1/2006
|
|
|
de asmthebest le 24/7/2006 à 11:20:17
| |
"lesmimispouces A ECRIT : le plus fou c'est quand mm le manque de Coui.... que certains ont à ne pas laisser de nom
tu crois quand meme pas qu'ils vont aussi te donner leur adresse de chez eux lol |
|
sauvez=didi •86 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de sauvez=didi le 12/8/2006 à 9:31:55
| |
Oui,parfois,etant donne les circonstances actuelles,les sites d'obediance militaire ne sont pas tres bien percus...
Pourtant,la legion est le corps d'armee que je trouve le plus "droit"
Mais il est vrai qu'il vaudrait mieux pousse les jeunes du monde a se respecter et a s'aimer plutot qu'a aimer les armes et la guerre.
L'armee c'est bien a condition d'etre ouvert aux autres et au monde.
etre miitaire ne dispence pas de se cultiver.
Je pense aussi que le patriotime est depasse!!!Nous sommes citoyen du monde!!!(je dis surtout ca pour les americains)
Je pense que trop de patriotisme mene au racisme.
Ton site est bien,peut etre pas tout a fait assez lisible,le blanc du texte est pas blanc-blanc,ca ne tranche pas assez. |
|