legion-etrangere •771 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
Est ce que l'on a deja parlé de votre site sur des forums ?
|
de legion-etrangere le 13/8/2006 à 12:39:24
| |
Salut à tous.
En fait j'étais entrain de regarder mes statistiques avec Xiti et je regarder les liens refers et qu'ets ce que je vois, 40 personnes ont visité mon site grace à un forum allemand ( je pense lol)
http://www.lalegion.ch/forum/index.php
Voila le post ou ya mon adresse, je ne sais pas pourquoi ils envoient les adresse de site sur la légion étrangère, mais tant mieux lol
enfin jespere qu'il ne se foute pas de mon site lol
http://www.lalegion.ch/forum/viewtopi [...] start=252
|
|
|
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 13/8/2006 à 13:05:02
| |
ba c'est bien ! c'est qu'ils on trouvé ton site intéressant.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
jonathan •2043 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de jonathan le 13/8/2006 à 13:24:09
| |
oui moi aussi sur des forums qui concerne l eau et la nature ils prennent des photos de mon site avec mon lien et les montrent, ça fais plaisir
(moi je fais ma recherche par google )
Www.bassins-et-jardins.com |
|
legion-etrangere •771 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de legion-etrangere le 13/8/2006 à 13:25:43
| |
"Robin A ECRIT : ba c'est bien ! c'est qu'ils on trouvé ton site intéressant.
C'ets vrai, ça fait plaisir de voir notre travail récompensé par ce genre de geste. |
|
la vache transgen|que • messages
•Inscrit le 1/1/1970
|
|
|
de la vache transgen|que le 15/8/2006 à 13:07:07
| |
"jonathan A ECRIT : oui moi aussi sur des forums qui concerne l eau et la nature ils prennent des photos de mon site avec mon lien et les montrent, ça fais plaisir
bah figure toi que mon pere à recu un mail avec la presentation de ton site... je ne sais pas comment, car quand je te contact c'est avec mon mail... mais en tout cas ton mail tourne bien !! |
|
jonathan •2043 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de jonathan le 15/8/2006 à 13:26:41
| |
"La VaChE TrAnSgEn|QuE A ECRIT : "jonathan A ECRIT : oui moi aussi sur des forums qui concerne l eau et la nature ils prennent des photos de mon site avec mon lien et les montrent, ça fais plaisir
bah figure toi que mon pere à recu un mail avec la presentation de ton site... je ne sais pas comment, car quand je te contact c'est avec mon mail... mais en tout cas ton mail tourne bien !!
oui en effet le site tourne un peu partout ds les forum de paysage etc... mais je ne savais pas que mon mail tourne comme ça tu peu me dire de quoi parlait il ou une copie vache d'amour?
Www.bassins-et-jardins.com |
|