Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Pages :12>>
Accueil forum > Tribune libre > http://forcesdelombre.wifeo.com porte plainte contre moi ?

legion-etrangere
     •771 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

http://forcesdelombre.wifeo.com porte plainte contre moi ?
   de legion-etrangere le 15/11/2006 à 21:15:12

>EMAIL : Laurentraids@aol.com

>Prénom : Service Web detection

>Age : 16

Je n'ai rien volé, c'est vraiment de la connerie ce messages, qu'en pensez vous? Mais c'est quoi ça??

>Message : Pour votre information, l'utilisation d'une ouvre sans l'autorisation préalable de son auteur constitue un délit civil et pénal.
Faits: Ce qui vous est reproché est d'avoir repris le modèl pour mettre les vidéos. Vous avez repris le meme système que sur le site http://forcesdelombre.wifeo.com sans avoir demandé l'autorisation.

Contrefaçon

L'article L 335-3 du Code de la propriété intellectuelle dispose que toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit,
d'une ouvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, constitue une contrefaçon.

Pour pouvoir intégrer dans un site Web des ouvres numériques, de quelque nature qu'elles soient (photo, tableau, poème, texte, chanson, etc.),
de même que pour pouvoir les reproduire sur le disque dur d'un ordinateur (pour un usage autre que celui strictement privé) ainsi que pour pouvoir
les consulter (autrement qu'à titre privé ou dans le cadre d'une représentation dans le cercle "étroit" de la famille), les utilisateurs doivent
impérativement obtenir une autorisation écrite des titulaires
de droits sur cette ouvre, mentionnant expressément les utilisations autorisées, tant dans leurs étendues, leurs destinations, leurs localisations
et leurs durées. - art. L 131 - 3 du CPI

Or, l'exploitation que vous faite des oeuvres numériques du site forcesdelombre.wifeo.com porte atteinte, a minima, à notre droit de reproduction, qui est l'une des
prérogatives que nous confèrent nos droits d'auteur.

Il se trouve donc, que sur votre site, vous avez délibérément atteint à nos droits. Si dans un délai de 48 heures vous n'avez pas réglé le litige, ( changer le placement des vidéos )
nous serons dans l'obligation de vous assigner en justice, après vous avoir mis en demeure par lettre recommandée.
Sachez qu'un constat a été effectué par huissier et qu'il seront porté au dossier de la plainte.

Dans l'attente de votre entière coopération,

Cordialement.

Ce mot vous a été envoyé par Web detection. Pour tout contact vueillez écrire à Laurent Pillot.

Dernière édition du message le 15/11/2006 à 21:23:12.
 Publicité

cochise
     •2719 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 15/11/2006 à 21:20:57

c'est de ton copain "fore de l'ombre" c'est lui qui te pique tes vidéo et il t'accuse........... je te passe son adresse et je t'emmene pour lui casser la gueule.... quel jour ça t'arrange...

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php

legion-etrangere
     •771 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de legion-etrangere le 15/11/2006 à 21:22:34

Franchement je suis trop déçu... qu'est ce que ej dois faire?

cochise
     •2719 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 15/11/2006 à 21:27:51

si t'est sur de tes vidéo et autre ............ tu fait le canard....tu attend...le temps que l'on se renseigne sur ce laurent pillot, c'est peut etre un rigolo, voir les fautes d'hortographes et autres qu'il y a sur son message,...ça fait pas sérieux pour un service de contentieux..........

legion-etrangere
     •771 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de legion-etrangere le 15/11/2006 à 21:32:08

ben oui mais de toute façon, les videos je en les ai même pas prise sur son site et je peux encore choisir la disposition de mes video, enfin c'est du n'importe quoi en clair...

Ca me fait même rigoler, c'est tellement petit et puis sur son site je peux porter plainte car la pluspart de ces articles sur la légion étrangère sont d emoi dont les photos!

lea
     •345 messages
     •Inscrit le 18/7/2006

de lea le 15/11/2006 à 22:46:07

"COCHISE A ECRIT :
le temps que l'on se renseigne sur ce laurent pillot, c'est peut etre un rigolo

bah, COCHISE, c'est pas dur à trouver !
c'est sûrement une blague entre "mêmes thèmes", ou approchant disons !
aller, faites l'amour pas la guerre ....peace and love !

moi je veut bien faire l'amour....c'est asmthebest qui veut pas...

Le travail des mains oblige l`esprit à la tranquillité et laisse le champ libre aux mouvements de l`âme. diderot

lesenfantsetlemonde
     •153 messages
     •Inscrit le 13/9/2006

de lesenfantsetlemonde le 15/11/2006 à 22:50:31

un wifeoniste qui porte plainte contre un autre vraiment c'est degeulasse. je pense que meme si c'etait vrai et apparement ce n'est pas le cas il y a quand meme d'autres facon de faire passer le message.

si comme tu le dit tu n'a pas pris ses videos sur son site et bien je pense que tu ne doit pas trop t'inquieter il doit bien y avoir des preuves pour le savoir ce genre de chose.

de plus je me pose la question c'est video si il porte plainte doivent lui apparetenir, il doit donc avoir filme lui meme non ??? je ne pense pas que ce sois le cas il a lui aussi du les prendre sur un autre site!!!

bon courage entre ceux qui critique ton site et ca maintenant faut vraiment s'accrocher pour avoir envie de continuer !!

cochise
     •2719 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 16/11/2006 à 0:36:37

bon, je vien de trouver, c'est ce charmand mr laurent pillot créateur du site forces de l'ombre, qui a installer sur son site un espéce de détecteur de similitude, "rubrique EQUIPE ".....
ce couillon, il a oublié que c'est lui qui se sert des textes et photos de légion etrangere. mais son détecteur fait son boulot..........il y a resemblance donc copie....mais il précise pas dans quel sens........
ha, ce asmthecancre.... il nous aurras tous fait, méme le pire...c'est dire.
et en plus sur son cursus,il parle de lui, à la troisieme personne, c'est un signe , non,

bon légion tu peut dormir tranquille...c'est pas pour demain que tu couche en prison.....par contre pour l'autre soldat.........va y avoir un conciabule au niveau administrateur/modérateurs, ça commence a bien faire.... va y avoir des cartons rouge pour pas bien longtemps.........

ps: tu est en droit d'exiger des réparations et excuses puplique. et oui faut assumer ses responsabilités

jonathan
     •2043 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 16/11/2006 à 15:06:32

j'imaginie les 2 proprio de site wifeo au tribunal avec chacun 10000 visiteurs mensuelle, ils rigoleraient bien les juges.
Arrêtez 5 mn les histoires sur les copies. Amsthebest, fais attention quand même, ça vas te couter chèr l'avocat si tu commence à chercher des copies

Www.bassins-et-jardins.com

legion-etrangere
     •771 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de legion-etrangere le 16/11/2006 à 16:54:22

Il vient de me dire que c'était une blague qu'on lui avait fait!

Il n y a rien d'amusant à ça, j'ai déja reçu 2 plaintes réelles jusqu'à aujourd'hui, Robin sera la pour dire que c'est vrai.

C'était au tout début quand je ne respectais pas trop certaines petites règles, je peux dire que c'est pas marrant dutout sans compter qu'au moment ou ça s'est passé j'étais au ski, je me suis bien fait enguelé par mes parents.

Moi ej dis que faire ce genre d'atrappes, ben c'ets pas marrant dutotu car quand on a vraiment eu ce genre de message, on rigole plus après!
 commandos
     •49 messages
     •Inscrit le 30/1/2006

de commandos le 16/11/2006 à 16:58:26

A lol , il me la fait aussi , il faisai sa pour deconner !!! Moi aussi j'ai etais surpris mais c'est pour deconner tkt , il est simpas sinon +++

asmthebest
     •1468 messages
     •Inscrit le 24/1/2006

de asmthebest le 16/11/2006 à 17:05:24

Bon je pense qu vous attendez tous un mot de ma part: legion etrangere excuse moi ! je voulais juste rigoler, on me la fait plus de 10 fois...

Sinon juste une mise au point par rapport aux autres membres qui pourraient croire que je suis un copieur de site:

__ Déjà sur mon site il n'y a plus tes textes,
__ les photos que tu dis avoir prisent ne sont pas à moi ni à toi et donc j'ai demandé les droits à leur auteur,

Bref je te reproche juste l'idée d'avoir repris sur mon site le meme système en ce qui concerne les vidéos pour les avoir misent dans le blog, jusqu'à maintenant j'étais le seul à avoir fais ca et Robin men avait féliciter, il peut le dire...
Sinon je m'excuse encore si sa a causé quelques problèmes...

Bonne journée à tous !

moi aussi je plaisante....un peu lourdement by.by ..........cochise

klemavalon
     •1013 messages
     •Inscrit le 3/5/2006

de klemavalon le 16/11/2006 à 17:44:55

Tout le monde ne semble pas avoir le même humour...

Merci de faire une recherche avant de poster. => merci d`éviter les fautes d`orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!!

cochise
     •2719 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 17/11/2006 à 0:45:20

ouai.......moi ça me fait pas rire ........
voici la réponse au MP, adresser au quidan, pour avoir ces explications:

""ce ne sont pas mes vidéos ni les siennent sauf que jai demadné les droits de ces videos à l'auteur en presonne. Je ne lui en veut pas et a toi non plus ! merci Wink ""

moi aussi je suis un plaisantin,.........mais mon humour ne va pas plaire a mr asmthebest,

legion-etrangere
     •771 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de legion-etrangere le 17/11/2006 à 7:48:48

De toute façon même si tu as demander les droits d'auteurs, tu aurais pu mettre des images diférente à mon site. Même si tu as les droits, tu ne dois pas faire la même chose que moi et je pense que pour un site amateur, parler d'une seule force armée est bien mieux que de parler de plusieur à la fois car tu n'arriveras jamais à dire tout ce qui est et tout ce qui sera.

..

De plus, ce genre de ptite blague ne me fait pas trop rire ; ça ne veut pas dire que je n'ai pas d'humour, au contraire
 forces de l'ombre
     •1 messages
     •Inscrit le 17/11/2006

de forces de l'ombre le 17/11/2006 à 9:01:49

"legion-etrangere A ECRIT :
et je pense que pour un site amateur, parler d'une seule force armée est bien mieux que de parler de plusieur à la fois car tu n'arriveras jamais à dire tout ce qui est et tout ce qui sera.

..

De plus, ce genre de ptite blague ne me fait pas trop rire ; ça ne veut pas dire que je n'ai pas d'humour, au contraire

Désolé je me suis réinscrit car jen ai marre qu'on dise n'importe quoi déja, ce que tu viens de dire est archis faux et de toute facon c'est personnel ce que je fais sur mon site. Après, Mr Cochise devrait réfléchir avant bannire car ce que jai fais n'a aucun rapport avec le forum donc je ne vois pas le motif de bannir a part bien sur la vengence...
Vous cherchez quoi la merde, je me suis excusé donc c'est finit... merci

cochise
     •2719 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 17/11/2006 à 11:22:53

et moi je t'ai rebani. provisoirement, le temps de délibérer sur ton sort
parce que ce genre de comportement est inadmissible, si tu veut étre crédible et accepté par les membres du forum, d'abord tu aprend a vivre en communauté, et oui, le forum et un agglomérat de personnes qui forme une communauté, avec des régles de bienseances et sourtout des régles tout court, que tu est présumer accepter quand tu t'inscrit à ce forum.
c'est normal que je soit aprés toi, et non pas par vengeance, tout simplement pour ce qui vient de se passer, envers un co-wifeoniste,
on dit : si tu veut qu'on te respecte, commence par respecter les autres.

et comme je vois que t'est du genre argneux, je contacte l'administrteur pour une mise a pied de ton site pour une durée indéterminée.

chacun a sa personnalité, et son carractere, c'est ce qui fait la diversité, mais des comportements comme le tien, on peut s'en passer.

ps: je me souvien que c'était le premier a se plaindre de la mauvaise ambiance sur ce forum ....... et pour cause...

cochise
     •2719 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 17/11/2006 à 14:52:16

bon aprés une pause et un bon casse croute, récapitulons.
hein, z'avez vu comme je démarre, comme le chevalier blanc qui vole au secour de la veuve et l'orphelin, c'est ma faiblesse.
dans le fond il a pas tort, le guerrier de dire que ça ne nous regarde pas, nous les modos, car si on y regarde de plus prés, il n'a pas enfrein les régles du forum. il est juste un peu con, mais ça c'est son problème, donc, je fait ammende honnorable, je ne m'excuse pas, parceque j'estime que ça valait la peinne de soulever le voile, mais je m'en lave les mains.......demerdezvous...
mais, ne franchissez pas la ligne blanche, il y aurras plus de cadeaux....ce message s'adresse aux deux parties concernées, la gueguerre, vous allez ailleur la faire.
quand au bannissement ,c'est a la bonne grace de robin, de te réabilité sur le forum.

commandos
     •49 messages
     •Inscrit le 30/1/2006

de commandos le 17/11/2006 à 16:55:32

Bon , c'est bon ok , vous allez lacher force de lombnre , il a fait chier un moment , il c'est excusé maintenant laché le pu..... !!!!
Non mais il le fait deriere son ordi en plus , il se croit fort , c'est toi qu'on devrai bannir !!! Sa m'enerve trop ca !!
Le pire , il a dit qu'on lui avait deja fait plusieurs fois donc si tous le monde réagirai comme vous ( et je n'ose dire le theme qui faudrait emplyé ) ca irai ou là , non mais cerieux !!!!!

lesenfantsetlemonde
     •153 messages
     •Inscrit le 13/9/2006

de lesenfantsetlemonde le 17/11/2006 à 17:27:41

te rend tu compte de ce qu'il a fait on joue pas avec ca !!! il faut qu'il comprenne et ca permet que personne ne recommence !!!! pour l'instant il est juste banni du forum cela n'est pas tres grave et c'est surement juste un avertissement pour qu'il comprenne l'erreur et la frayeur qu'il a cause. vous avez le meme genre de site entraidez vous partager vos infos au lieu de faire de faussee plainte pour vous amusez. a vous trois vous pourrier faire du bon boulot sur vos sujets en vous serrant les coudes !!!

a bon entendeur !!!

legion-etrangere
     •771 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de legion-etrangere le 17/11/2006 à 18:00:25

peut être mais ça ne marcherais pas... Moi je fais ça pour mon plaisir, je n'ai jamais cherché d'embrouilles ni fait ce genre de farce.

Je fais un site juste pour m'amuser et parler sur ce forum avec des gens sympa!

Maintenant, je ne suis pas rencunié, il n'a pas réfléchis au conséquences de son acte

J'accepte ces exuse, allez bon soire
Accueil forum > Tribune libre > http://forcesdelombre.wifeo.com porte plainte contre moi ?
Pages :12>>

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES