Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Pages :<<123>>
Accueil forum > Tribune libre > idées pour projet d'art plastique

mauldeblockhaus
     •784 messages
     •Inscrit le 5/2/2006

de mauldeblockhaus le 13/3/2007 à 19:11:02

Bravo pour se magnifique romans de cochise qui obtiendra surement le 1er prix de la vente des livres en 2007... (lol)

Http://mauldeblockhaus.wifeo.com http://fort-de-maulde.discuforum.info thomas
 Publicité

morphée
     •94 messages
     •Inscrit le 2/1/2007

de morphée le 20/3/2007 à 15:20:17

Sacré saint Cochise, heureusement que tu n'es pas cet homme sans coeur, ni foi, ni loi , sans peur et sans reproche.

Bravo Cochise

Mais le petit a -t-il trouvé son projet au moins ?

nikolay
     •550 messages
     •Inscrit le 8/9/2005

de nikolay le 21/3/2007 à 23:57:44

"Morphée A ECRIT :
Sacré saint Cochise, heureusement que tu n'es pas cet homme sans coeur, ni foi, ni loi , sans peur et sans reproche.

Bravo Cochise

non, il ne reviendra plus

legion-etrangere
     •771 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de legion-etrangere le 22/3/2007 à 10:06:28

alalalaaa lol ça me rappelle des souvenirs lol

rico
     •722 messages
     •Inscrit le 14/9/2006

de rico le 22/3/2007 à 11:01:33

un bon coup de sang ça fait pas de mal

on s'énerve facilement lorsqu'on cherche et qu'on ne trouve pas
moi aussi il m'est arriver de péter un câble sur se forum
mais j'ai appris une chose sur ce forum
lorsque personnes ne te répond c'est parce que personnes n'a la réponse voila tout .

Http://rico-deco.asiafreeforum.com le forum des bricoleurs !

legion-etrangere
     •771 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de legion-etrangere le 22/3/2007 à 11:08:44

Oui voila...

morphée
     •94 messages
     •Inscrit le 2/1/2007

de morphée le 22/3/2007 à 11:30:38

C'est vrai rico, t'as tout trouver
Bon faut aussi savoir se moquer de soi même un peu non !
La il cherchait mais c'est trop facile de demander le taf d'un autre de l'arranger à sa sauce , de le présenter à la place d'un autre ..... c'est tout simplement du vol intellectuellllllllllllll......Nanananananana

By

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 22/3/2007 à 13:57:26

"nikolay A ECRIT :

Je crois qu'il (ou elle) a disparu et à mon avis et il (ou elle) ne reviendra plus sur ce forum. Conclusion => le sujet de départ ne sert plus à rien ainsi que tout nos messages..... si ce n'est qu'un peu de morale.... lol

Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com

nikolay
     •550 messages
     •Inscrit le 8/9/2005

de nikolay le 25/3/2007 à 17:50:12

"projetsferroviairesdu05 A ECRIT :
    "nikolay A ECRIT :

Je crois qu'il (ou elle) a disparu et à mon avis et il (ou elle) ne reviendra plus sur ce forum. Conclusion => le sujet de départ ne sert plus à rien ainsi que tout nos messages..... si ce n'est qu'un peu de morale.... lol

eh lol, ce n'est pas moi qui as dit ça

exo
     •534 messages
     •Inscrit le 15/1/2006

de exo le 25/3/2007 à 20:01:11

"nikolay A ECRIT :
    "nikolay A ECRIT :

eh lol, ce n'est pas moi qui as dit ça

Non, c'est Morphée

Dangeureux la citation d'un message sur un forum...

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 26/3/2007 à 16:27:39

Oui mille excuses c'est bien morphée que je voulais citer. Désolé nikolay. lol

Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com

mercredi
     •115 messages
     •Inscrit le 13/12/2006

de mercredi le 26/3/2007 à 16:37:16

Je n'avais lu la suite, c'est trop drôle, je suis morte de rire..... Cochise je t'adore.....

mercredi
 mentissia
     •8 messages
     •Inscrit le 23/1/2007

de mentissia le 28/6/2007 à 23:32:23

non !! à votre malheur général "le petit" est toujours là!!
je vous prie ( a tous ceux qui n'ont lu que le début du conflit ) de revenir un peu plus haut et vous verrez que mister cochise le grand poète qui ne se controle pas ( ou ne le veux pas) à été le premier à me provoquer en ces termes : " quand, je me balade, j'évite de mettre le pied dans les merdes de chiens....... " vous comprendrez donc mieux les raisons de ma colère pour laquelle je me suis d'ailleurs excusée !!
heureusement certains compennent cela ! :
"Moi aussi au début quand je suis venu sur le forum je n'ai pas apprécié la façon dont parlait Cochise, mais maintenant je l'aime bien, il est sympa."
peut etre mon cher "projetsferroviairesdu05" seulement je n'ai toujours pas eu l'occasion de l'apprécier ....peut etre cela arrivera un jour !
seulement , ce dont je suis sure c'est que ce n'est pas prêt d'arriver .
"au tout début de la création du monde, c'était le vide..... (comme dans la téte de mentissia)" disait -il
je me garde de l'insulter car la n'est pas mon but je dis simplement que le fait kil soit modérateur ne lui donne pas l'immunité ni d'ailleurs le droit d'insluter autrui!

"Mais le petit a -t-il trouvé son projet au moins ?" non je ne suis pas " un petit " et merci !
"non, il ne reviendra plus" et non nicolay ! je suis tjrs la !
"on s'énerve facilement lorsqu'on cherche et qu'on ne trouve pas
moi aussi il m'est arriver de péter un câble sur se forum
mais j'ai appris une chose sur ce forum
lorsque personnes ne te répond c'est parce que personnes n'a la réponse voila tout ." merci rico !! enfin kkun qui me comprend !
au fait : ce projet est bel et bien fini ! merci pour l'aide de mercredi ( un des plus utiles !) cela ma bien servi!!!! et un grand merci à tous ceux qui me comprennent !

Oué il est de retour !!!! Ca devenait long ! Je commençais à m'inquièter. Projetsferroviairesdu05

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 29/6/2007 à 0:20:11

Mais je te comprends tout à fait mentissia ! Saches-le ! Petite rectification, tu dis que tu es toujours la, mais tu viens de revenir après de nombreux jours passés sous ta cape d'invisibilité ! C'est facile d'attaquer quelqu'un et ne plus revenir pendant un bout de temps !

Cela dit je te soutiens complètement par rapport à ce que t'a dit Cochise un peu plus haut. J'aurais fais exactement la même chose et je retire ce que j'ai dit. Je n'ai pas réaliser l'ampleur de la situation.

Cochise ! Tu aurais pu te retenir ! Je ne me met pas contre toi mais laisse moi te dire qu'il faut contrôler tes pultions !....

.... AHHHH !!!!! Je deviens médecin ! Vite ! Vite ! Vite un aspirine et ça passe ! Si demain je suis encore rouge, je prendrais des antibiotiques.

Aller ! Sans rancunes mentissia ! On aime tous notre bon vieux Cochise ! Faut pas exagérer non plus !

Salutations !!!!

kroangelard
     •64 messages
     •Inscrit le 22/3/2007

de kroangelard le 30/6/2007 à 15:56:59

"mentissia A ECRIT :
serieux c'est pas sympa ......ya 84 pesronne qui ont vu ce lessage et meme pas essayé de donner une idee ........ je suis siderré ....ce forum n'est pas a la hauteur de mes attentes...mais bon ..vous pouvez encore me prouver le contraire

hello,
Je voudrais pas mettre (encore plus) la mer.e, mais quand j'ai lu ce que mentissia disait (ce forum n'est pas à la hauteur de mes attentes), je trouve ça un peu dur!
J'ai aussi posé des questions auxquelles je n'ai toujours pas de réponses, et c'est effectivement difficil de voir que beaucoup de gens lisent un post sans y répondre. Mais de là à dire ca! je comprend la réaction de cochise, même si c'était un peu fort.
je trouve ce forum vraiment super car tout le monde est toujours prêt à aider les autres, mais quand on a pas la réponse, on ne l'a pas!
Sur ce, je retourne travailler et bonne vacances à ceux qui sont en vacances!

claude94
     •3880 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 30/6/2007 à 18:52:12

Cochise ! Tu aurais pu te retenir ! Je ne me met pas contre toi mais laisse moi te dire qu'il faut contrôler tes pultions !....

La première chose qu'il faut savoir faire pour un modérateur c'est de se modérer soi même...! C'est primordial pour la survie d'un forum...!! J'y ais constasté des paroles extrêmement blessantes qui pourraient offusquer n'importe quel nouveau webmaster...Modérateur --->> agir avec modération, politesse et indulgence envers les membres...

Faute de quoi le forum sera déserté....si ce n'est déjà fait pour certains...

Et ça non plus ce n'est pas le but...!!

Du fait que la "Tribune est libre" je dis ce que je pense, mais ne suis d'un aucun parti...!

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

cochise
     •2719 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 1/7/2007 à 20:17:20

cela est vrais que le "modérateur" doit etre modéré....... mais le membre posteur doit, lui, etre trés concis dans ses demandes, et surtout connaitre le but de ce forum ... qui rappelons le, a pour vocation d'apporter de l'aide à la construction d'un site........

si tout les membres demandent n'importe quoi ... il devient impossible de gerer ce forum... car les rubriques ne sont pas prévuent pour cela..

je n'ai aucunes rancunes ni appriorit contre MENTISSIA ... si "il" ou "elle" a des questions à poser au sujet de son site .. il lui serras répondu dans la mesures des compétances de chacuns ... on ne peu pas faire mieux...

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php

claude94
     •3880 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 2/7/2007 à 0:08:44

Mes propos allaient dans les deux sens Cochise, bien entendu...Autant pour l'un que pour l'autre...Et dans les deux cas une entente doit être cordiale et non désobligeante.

Ah la la...Si tous les gars du monde pouvaient se donner la main...!

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

odile
     •1975 messages
     •Inscrit le 6/1/2006

de odile le 2/7/2007 à 7:41:19

"Claude94 A ECRIT :

Ah la la...Si tous les gars du monde pouvaient se donner la main...!

les hommes n'aiment pas se donner la main, mais mettez une jolie fille entre eux à chaque fois et vous aurez une chaine qui fait le tour de la terre

Correctrice en chef (et j`y tiens lol !) des sites wifeo. http://snoopmonckc.wifeo.com (mon site à moi) http://la-cave-aux-instrum.wifeo.com (le site de mon mari)

claude94
     •3880 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 2/7/2007 à 8:59:54

"Odile A ECRIT :
une chaine qui fait le tour de la terre

Non....Ils s'arrêteraient en cours de route pour faire des "cochonneries"...lol

Accueil forum > Tribune libre > idées pour projet d'art plastique
Pages :<<123>>

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES