Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Pages :123>>
Accueil forum > Tribune libre > Fumeur ? non fumeur ? et dans les lieux publiques ?

mauldeblockhaus
     •784 messages
     •Inscrit le 5/2/2006

Fumeur ? non fumeur ? et dans les lieux publiques ?
   de mauldeblockhaus le 4/2/2007 à 10:22:22

vous fumez ou pas ?
et allez vous arreter avec cette nouvelle loi qui est arrivée ?
moi (au collége) mon C.P.E fume (beaucoup même --> le cigarre mais ça n'a pas d'importance)
et il continue de fumer dans son bureau alors qu'il n'a pas le droit ! et dans les écoles c'est encore pire logiquement il faut sortir de l'enceinte du collége pour pouvoir fumer ! et de plus dans le réglement il est écrit : aucune substance nuisant a la santé n'est accepté dans le collége ....
il faudrait peut etre qu'il commence a montrer l'exemple !

alors sur vous quel effet a fait la loi du 1er février 2007 ?

Http://mauldeblockhaus.wifeo.com http://fort-de-maulde.discuforum.info thomas
 Publicité
 kainvaan
     •134 messages
     •Inscrit le 20/4/2006

de kainvaan le 4/2/2007 à 10:35:20

je ne fume pas et je trouve tres bien que ce soit interdit dans les entreprises ( et bientot dans les resto ! )
mais neammoins, je trouve vraiment nul le fait d'avoir interdit la cigarette dans les lycées....
exemple, dans le mien, où maintenant les jeunes vont à l'entrée fumer leurs cigarettes > resultat : pleins de megots et crachas par terre ! et pour entrer dans le lycée, faut se coltiner l'amas de fumée devant le lycée....
alors qu'avant les jeunes avaient aussi leurs coin fumeurs DEHORS, mais dans le lycée : ils avaient leur petit espace où ils etaient tous regroupés pour fumer et les non-fumeurs etaient pas genés.....
bref je trouve ca ridicule...avant, un type netoyait apres chaque pause, mais maintenant personne va le faire, donc dans une semaine le devant du lycée sera une mare de megots ( ca a deja commencé )........

seul point positif : aux pauses, le lycée contient deux fois moins de monde, on a plus de place ^^

rock n'rollment votre.

etoiles du monde
     •255 messages
     •Inscrit le 1/1/2007

de etoiles du monde le 4/2/2007 à 11:18:30

Moi, je suis fumeuse et je dois dire qu'aller fumer dehors ne me dérange pas. Par contre, je ne suis pas sûre que les gens arrêtent de fumer pour autant car ce n'est pas aussi simple et surtout je crois que tout ça c'est pour eviter d'avoir à parler des vrais problèmes de pollution...
Avez-vous entendu parler de ces ouvriers qui ont attaqué leur société car ils avaient contracté un cancer à cause d'une substance contenue dans un des produits qu'ils manipulaient? Il y a différentes causes et donc différentes solutions...

Tant qu`il y a de la vie, il y a de l`espoir!
 still31
     •38 messages
     •Inscrit le 12/1/2007

de still31 le 4/2/2007 à 12:16:10

Salut,

Je suis fumeur et je suis pour ces restrictions.
Le problème c'est que tous les mégots seront maintenant dans la nature et non dans un lieu où il est possible de les ramasser ( comme le dit plus haut dans la cour du lycée).

C'est sûr que le problème serait vite résolu si il n'y avait pas de fumeurs

odile
     •1975 messages
     •Inscrit le 6/1/2006

de odile le 4/2/2007 à 13:32:39

moi aussi je fume, et c'est même bête parce que j'ai arrêté pendant presque 10 ans, mais j'avais prix 20 kg. Bref, j'ai repris il y a deux ans (et j'ai reperdu 15 kg), et je ne fume jamais dans la maison, c'est toujours dehors. Par contre je trouve que cette loi est trop restrictive. Je suis tout à fait d'accord pour respecter les non-fumeurs, mais en quoi ça les gêne qu'il y ait une salle réservée aux fumeurs dans les entreprises puisque les non fumeurs n'ys vont pas ? Pourquoi ne pas laisser les bars/tabacs en zone fumeur et les autres bars en non fumeur par exemple ? Chacun est libre de faire ce qu'il veut, les fumeurs savent ce qu'ils risquent avec la cigarette, pourquoi les obliger à arrêter s'ils n'en ont pas envie ? Je suis presque contre cette loi car elle est trop sévère, par contre je suis tout à fait pour ne pas enfumer les non fumeurs.

Correctrice en chef (et j`y tiens lol !) des sites wifeo. http://snoopmonckc.wifeo.com (mon site à moi) http://la-cave-aux-instrum.wifeo.com (le site de mon mari)

alex-31
     •854 messages
     •Inscrit le 7/8/2006

de alex-31 le 4/2/2007 à 13:57:18

"STiLL31 A ECRIT :

Le problème c'est que tous les mégots seront maintenant dans la nature et non dans un lieu où il est possible de les ramasser ( comme le dit plus haut dans la cour du lycée).

Il y a des poubelles normalement devant les enceintes de college, lycée et ecole

Http://tfc.wifeo.com > sur le tfc http://counter-strike.c4.fr
 still31
     •38 messages
     •Inscrit le 12/1/2007

de still31 le 4/2/2007 à 14:23:09

CITATION :
Il y a des poubelles normalement devant les enceintes de college, lycée et ecole

Rien de tel que des mégots dans une poubelle pour mettre le feu.

Pour les bars,perso m'en fout j'y vais pas.Mais pour les entreprises je rejoins Odile.

escalade65
     •306 messages
     •Inscrit le 25/5/2006

de escalade65 le 4/2/2007 à 19:50:59

CITATION :

Rien de tel que des mégots dans une poubelle pour mettre le feu.

De nos jours, on arrive à fabriquer des poubelle en fer, parait que ca brule pas... Le bois, c'était au temps des Gaulois...
 kainvaan
     •134 messages
     •Inscrit le 20/4/2006

de kainvaan le 4/2/2007 à 19:53:36

"alex-31 A ECRIT :
    "STiLL31 A ECRIT :

tssss...normalement, il est rigolo lui...
1) comme le dit STILL31, les poubelles c'est pas l'ideal
2) tout ca c'est theorique, car en pratique rien n'est fait ( l'entrée de mon lycée est une decheterie de crachas et megots )
3) meme dans l'enceinte du lycée, les fumeurs etaient dehors
4) une poubelle pour 500 fumeurs, c'est peu.....
5) > rentrée dans mon lycée sans respirer la cigarette revient presque d'une mission impossible....les non-fumeurs sont presque condamnés à passer par la petite porte du bahut....Scandaleux.

cochise
     •2719 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 5/2/2007 à 1:48:38

pas de panique ..........je suis en train de faire homologuer un systéme qui permet de fumer dedans... tout en étant dehors....
je m'explique: deux tuyaux en caoutchou...
un connecté à une cigarette...qui est à l'extérieur à travers la fenètre... pour aspirer la fumée..
et l'autre toujours à travers la fenêtre... pour héxaler la fumée, à l'extérieur...
C.Q.F.D. ... au chaud peinard.... les miasmes dehors.

l'est pas belle la vie...........

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php
 kainvaan
     •134 messages
     •Inscrit le 20/4/2006

de kainvaan le 5/2/2007 à 21:52:29

"COCHISE A ECRIT :
pas de panique ..........je suis en train de faire homologuer un systéme qui permet de fumer dedans... tout en étant dehors....
je m'explique: deux tuyaux en caoutchou...
un connecté à une cigarette...qui est à l'extérieur à travers la fenètre... pour aspirer la fumée..
et l'autre toujours à travers la fenêtre... pour héxaler la fumée, à l'extérieur...
C.Q.F.D. ... au chaud peinard.... les miasmes dehors.

l'est pas belle la vie...........

et pour ceux qui soufflent par les narines mon grand Cochise ?

un gros tuyau .... et tu met la téte dedant .... comme ça , y a pas de fuites ...yop

pix-art
     •80 messages
     •Inscrit le 31/7/2006

de pix-art le 8/2/2007 à 20:17:22

moi je ne fume pas mais mes deux meilleures potines du lycée fument donc elles sortent pour aller fumer donc je les suit (mais je fais l'apnée quand elles recrachent la fumée !) et ca c'est pareil pour tous les non fumeurs de mon lycée ils suivent leurs potes et puis c'est trop con car ca fait un amas de gens devant le portail à chaque pause donc on est obligé de traverser toute la foule de fumeurs et ceux qui ne fument pas en prennent dans la gueule (même encore plus qu'avant je pense) donc je preferais avant (surtout que depuis, on a pas le temps de fumer puis d'aller à la cafet !)
 kainvaan
     •134 messages
     •Inscrit le 20/4/2006

de kainvaan le 9/2/2007 à 17:37:55

ah, en voila une d'accord avec moi
ca fait plaisir

etoiles du monde
     •255 messages
     •Inscrit le 1/1/2007

de etoiles du monde le 9/2/2007 à 17:42:20

C'est toujours le même problème, les fumeurs ne côtoient pas que des fumeurs et les non-fumeurs, que des non-fumeurs...

Tant qu`il y a de la vie, il y a de l`espoir!

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 9/2/2007 à 19:31:52

Et oui malheureusement........

Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com

sylvie.f1
     •386 messages
     •Inscrit le 7/12/2006

de sylvie.f1 le 9/2/2007 à 19:42:01

Je suis une grande fumeuse, fumer dehors ne me dérange pas, je ne suis pas frileuse, sauf que pendant ce temps mon travail attends lol
Bien sur je fume moins au boulot, mais je me rattrape à la maison. Je trouve que cette loi n'est franchement pas terrible. Mais bon.
En plus ça créer à mon travail une ambiance de m....e. Les gens ne se retrouvent plus à la pause café, qui était plutot conviviale jusque là.
De plus, cette loi pousse à la délation, si quelqu'un vous trouve en train de fumer à l'intérieur, il a le droit de vous balancer .
Il ferait mieux de faire la chasse aux usines, produits chimiques, voitures ...qui nous pourrissent l'air.

Et puis je suis plutot une adepte de : "il est interdit d'interdire"

Sylvie.f1 mon second site : http://sims3liberty.wifeo.com/

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 9/2/2007 à 19:51:17

Oui c'est vrai mais penses un peu à tes poumons

Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 9/2/2007 à 19:51:37

Et à ceux des autres bien évidement.

jonathan
     •2043 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 9/2/2007 à 19:54:25

projetsferroviairesdu05 si tu n'as pas finis tes méssages, merci de les rééditer (dans ton méssage en haut à droite).

Www.bassins-et-jardins.com

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 9/2/2007 à 19:59:06

Oui c'est vrai excuses-moi Jonathan je ne l'ai pas fait exprès. Je ne le ferais plus c'est promis

jonathan
     •2043 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 9/2/2007 à 20:00:45

y a pas de problème, bonne continuation sur le forum

Www.bassins-et-jardins.com
Accueil forum > Tribune libre > Fumeur ? non fumeur ? et dans les lieux publiques ?
Pages :123>>

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES