Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Pages :12>>
Accueil forum > Tribune libre > Besoin de soutien!

etoiles du monde
     •255 messages
     •Inscrit le 1/1/2007

Besoin de soutien!
   de etoiles du monde le 7/2/2007 à 10:41:56

Mon chat adoré, pistache, est très malade et quand j'ai eu le vétérinaire tout à l'heure, il m'a fait comprendre que c'était assez important mais il doit faire des examens complémentaires... Je suis vraiment inquiète...

Tant qu`il y a de la vie, il y a de l`espoir!
 Publicité
 la vache transgen|que

de la vache transgen|que le 7/2/2007 à 19:21:09

En quoi on peu t'aider ?

etoiles du monde
     •255 messages
     •Inscrit le 1/1/2007

de etoiles du monde le 7/2/2007 à 21:24:56

un peu de soutien moral...

la vache transgen|que

de la vache transgen|que le 8/2/2007 à 21:00:39

il a quoi ?

etoiles du monde
     •255 messages
     •Inscrit le 1/1/2007

de etoiles du monde le 9/2/2007 à 17:38:01

Eh bien, malgré qu'ils se soient mis à quatre vétérinaire pour lui faire toutes sortes d'examens ( échographie, radio, prise de sang...) ils ne savent pas exactement, mis à part un problème au niveau de la vessie mais malgré les antibiotiques et les croquettes spécialement prévues pour ce genre de problèmes, c'est pas vraiment mieux! Et je crois que je vais être obligée de le ramener... Ca m'énerve de le voir comme ça et de rien pouvoir faire, j'ai peur du pire et même si ce n'est qu'un chat, j'y tiens.

kainvaan
     •134 messages
     •Inscrit le 20/4/2006

de kainvaan le 9/2/2007 à 17:42:22

Pistache va te quitter, il fallait bien s'y attendre un jour où l'autre
mais n'oublie pas, un chat a 9 vies
si tu ne peux pas le sauver, abrège ses souffrances, il doit souffrir
il va aller rejoindre ses respectables ancetres egyptiens

le dernier animal que j'ai eu, un zoli lapin nommé truffe, est mort le jour de ma communion....je hais la religion

etoiles du monde
     •255 messages
     •Inscrit le 1/1/2007

de etoiles du monde le 9/2/2007 à 17:45:33

Ca ce n'est pas le genre de message dont j'ai besoin pour le moment, même si je sais que c'est une éventualité!

cochise
     •2719 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 10/2/2007 à 0:14:58

pauvre nounours, eux aussi ne sont pas épargner par les tracas de la vie....
gardons espoir, on te soutien dans cette épreuve, .. et une grosse carresse à PISTACHE de la part de tous les wiféonistes, .... il y pas mal de membres parmis nous qui adorent les "bètes" nos enfants chéries, gatés,choyés...

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php

odile
     •1975 messages
     •Inscrit le 6/1/2006

de odile le 10/2/2007 à 11:32:19

"etoiles du monde A ECRIT :
Ca ce n'est pas le genre de message dont j'ai besoin pour le moment, même si je sais que c'est une éventualité!

tu sais, chez nous, les inconditionnels des cavaliers king charles, nous disons que nos amis franchissent le pont de l'arc en ciel et retrouvent tous les copains à 4 pattes disparus avant eux. C'est idiot, mais ça nous fait plaisir de les imaginer là-bas faisant les fous.
http://snoopmonckc.wifeo.com/mes-copain ... op-tot.php

ceux qui n'ont pas le même amour que nous pour les animaux ne peuvent pas comprendre ta douleur, mais malheureusement, s'il n'y à rien à faire, prépare-toi le mieux possible à son départ

Correctrice en chef (et j`y tiens lol !) des sites wifeo. http://snoopmonckc.wifeo.com (mon site à moi) http://la-cave-aux-instrum.wifeo.com (le site de mon mari)

etoiles du monde
     •255 messages
     •Inscrit le 1/1/2007

de etoiles du monde le 11/2/2007 à 9:24:12

Merci pour vos messages de soutien. Pour l'instant je veux garder espoir, même s'il est infime... En ce moment, il est à la clinique vétérinaire, sous perfusion. Le véto nous a dit que la perfusion s'était bien passée et qu'il avait mangé, ce qui est bon signe alors je veux continuer de croire que c'est possible. Le véto doit nous dire lundi qui vient s' il rentre à la maison ou non. C'est une épée de damoclès qui pèse très lourd... alors vivement lundi... Merci en tous cas.

annie21
     •33 messages
     •Inscrit le 20/1/2007

de annie21 le 11/2/2007 à 13:25:57

je viens de voir tes message et bon courage a toi,j'adore les animaux et comme je te comprend,j'espere sincerement qu'il va alle mieux,bizz a toi

Bonjour a tous le monde en meme tps.
 michel34
     •75 messages
     •Inscrit le 16/2/2006

de michel34 le 11/2/2007 à 13:58:37

Bonjour

Sacré problème que tu rencontres là,

Ces petites bêtes que l'on aime ne sont pas à l'abri de maladies bénignes ou plus grave.

Qu'oie qu'il en soit, il faut soutenir ton ami jusqu'au bout !!!!!!!!!!
Se sentant accompagné, soigné, cajolé............., il peut retrouver alors l'envie de se battre, de refaire surface et de guérir.

Ne le laisse pas tombé, j'en suis sur, il compte sur toi.
Si la maladie est trop grave, tu ne pourra rien, mais soit avec lui jusqu'au bout,
Je viens de perdre un chat (quinze ans), J'ai de suite repris un bébé chat, et la peine est moins grande.

Garde espoir, s?il se sent aimé et que ce n'est pas trop grave, il te fera encore des câlins.

Nous sommes avec toi !!!

etoiles du monde
     •255 messages
     •Inscrit le 1/1/2007

de etoiles du monde le 11/2/2007 à 20:57:10

merci de votre soutien, je vous tiens au courant

dominique bonhommet
     •48 messages
     •Inscrit le 20/6/2006

de dominique bonhommet le 11/2/2007 à 21:46:26

hello étoilesdumonde, je te comprends et je pense bien à toi... tu sais les chats sont costauds...
regarde le mien, orphée, il va fêter ses 20 printemps en avril prochain.. ca fait 100 ans pour un humain et il grimpe mon échelle de meunier sans problème, je ne crois pas qu'un centenaire le ferait
bien sûr il est un peu plus endormi,il boit beaucoup, je me prépare bien sûr un jour ou l'autre mais je peux me dire qu'il a eu, lui, une belle vie de chat
dominik

etoiles du monde
     •255 messages
     •Inscrit le 1/1/2007

de etoiles du monde le 14/2/2007 à 9:22:19

Ce matin, mon chat est mort...je suis effondrée,c'est tout

dominique bonhommet
     •48 messages
     •Inscrit le 20/6/2006

de dominique bonhommet le 14/2/2007 à 10:01:23

je pense bien à toi... c'est un moment très difficile à passer chez chaque propiriétaire d'animal..pense qu'il t'a donné beaucoup de joies et qu'il a une belle vie de chat.

lea
     •345 messages
     •Inscrit le 18/7/2006

de lea le 14/2/2007 à 13:03:16

Sur les 16 chats de ma vie, 13 sont au paradis des chats et ....évidemment on n'oublie pas on s'habitue, c'est tout !

alors oui, ton petit chat a vécu le meilleur auprès de toi, et ce sont ces doux moments qui restent à jamais, ...

Tu as fait le maximum pour lui, il va te manquer, tu vas souffrir un bon moment, mais son souvenir restera intact et c'est un peu de lui qui restera en toi...

Tu sais, reprendre un chat peut énormément t'aider à "tourner une page", en t'investissant pour un nouveau petit amour, ta peine pourra s'atténuer plus vite ...je crois que quand on a connu se type de relation de tendresse et de complicité sans concession ...., il est assez difficile de s'en passer et puis tu feras un autre heureux !

Bon courage ..je pense à toi !

Le travail des mains oblige l`esprit à la tranquillité et laisse le champ libre aux mouvements de l`âme. diderot

etoiles du monde
     •255 messages
     •Inscrit le 1/1/2007

de etoiles du monde le 14/2/2007 à 14:23:26

Oui, je sais et d'ailleurs j'ai prévu d'aller voir des chats à adopter dans une association dès ce soir mais je prendrais un chat différent pour ne pas faire d'amalgame malsain. Mon chat va me manquer énormément mais je sais qu'il n'a pas souffert alors ca me rassure un peu. En tous cas merci de votre soutien.

lea
     •345 messages
     •Inscrit le 18/7/2006

de lea le 14/2/2007 à 15:33:12

"etoiles du monde A ECRIT :
Oui, je sais et d'ailleurs j'ai prévu d'aller voir des chats à adopter dans une association dès ce soir mais je prendrais un chat différent pour ne pas faire d'amalgame malsain.

ça c'est super ! mais même s'il ressemble à l'autre, c'est de toute façon lui qui va te choisir et pas l'inverse ...alors laisse aller le feeling !

CITATION :
Mon chat va me manquer énormément mais je sais qu'il n'a pas souffert alors ca me rassure un peu.

C'est bien normal qu'il te manque mais tu t'es occupé de lui jusqu'au bout, et c'est tant mieux s'il n'a pas souffert !

Regarde l'avenir et je suis sûre que tu vas retrouver une petite bouille sympa à dorloter...

Le travail des mains oblige l`esprit à la tranquillité et laisse le champ libre aux mouvements de l`âme. diderot

odile
     •1975 messages
     •Inscrit le 6/1/2006

de odile le 14/2/2007 à 16:56:38

tu as bien raison de chercher une autre petite bête à aimer, elle ne remplacera pas Pistache, mais t'aidera à surmonter ta douleur. Dis-nous quand tu auras trouvé ton compagnon.

Correctrice en chef (et j`y tiens lol !) des sites wifeo. http://snoopmonckc.wifeo.com (mon site à moi) http://la-cave-aux-instrum.wifeo.com (le site de mon mari)

annie21
     •33 messages
     •Inscrit le 20/1/2007

de annie21 le 14/2/2007 à 17:29:42

je suis sincerement triste pour toi
Accueil forum > Tribune libre > Besoin de soutien!
Pages :12>>

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES