Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Tribune libre > Ma Radio
 dj-sweet
     •14 messages
     •Inscrit le 4/5/2006

Ma Radio
   de dj-sweet le 11/2/2007 à 15:56:52

Bon ce poste pour vous parler de ma radio et le but de cette radio.
Donc c'est tres simple je me suis dit les droit d'auteur c'est cher,la sacem aussi. Donc comme je sui un honete sitoyen Laughing je me suis dit "je ne vais pas difuser de titre illégalement" Donc j'ai eu une idée:
j'ai pas mal d'ami qui font du rap etc donc je me suis dit je vais crée une radio pour les gens qui crée des musique sa leur permétrer de ce faire connaitre et je difuse leur musique en direct avec leur autorisation bien sur.
Donc si vous aussi vous crée des morceaux meme de 1 minute hein cela n'a pas 'importance du moment qu'il y a un debut une fin.Donc si c'est le cas vous pouvez m'entrer sur msn DJ-Rach@hotmail.fr
Si ma radio marche bien,j'augmenterai le nombre d'auditeur sachant qu'il faut que je paye tout les mois.

Le lien de ma radio:

http://membres.lycos.fr/discomobile63/radio_023.htm

Donc c'est simple vous cliquez sur le lien puis vous choississez votre lecteur.
Sur la radio je peut aussi vous faire de la pub en échange de mettre mon lien sur votre site ou blog,forum etc...

Donc a tout les artiste qui crée des zik, Rap,Zouk,R.N.B, etc... n'hésitez pas a me contactez.

Bonne écoute cool

DJ Rach.

PS: je n'anime pas pour le moment sur ma radio,car j'ai un probleme avec le MicroVerb.Je me debroulle pour résoudre ce probleme Wink
 Publicité

cochise
     •2719 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 11/2/2007 à 20:26:29

heuuuu.... bon on va faire, comme si on a rien vu.......

je te rappelle qu'il est strictement ..pas autorisé ( vu la feinte, pour pas dire défendu) .. de faire de la pub sur ce forum,
mais bon, c'est pour ton petit bisness... mais que cette fois ... la prochaine je vire ton post, sans commentaires, tu est prévenu...

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php

aaylasecura
     •101 messages
     •Inscrit le 6/3/2007

de aaylasecura le 30/3/2007 à 16:34:49

Nous on fait nos chansons mais on les a pas encore commencées. C'est cool ce que tu fais.
Accueil forum > Tribune libre > Ma Radio

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES