Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Tribune libre > Partenaire pour faire évoluer un site

martinon
     •28 messages
     •Inscrit le 1/12/2006

Partenaire pour faire évoluer un site
   de martinon le 28/4/2007 à 13:38:47

Bonjour à toutes et à tous

Vous savez comme moi que créer un site n'est pas facile mais le faire avancer l'est encore plus.

Comme je suis tout seul à réaliser ce site, la tâche est fastidieuse et je recherche des personnes qui auraient les mêmes affinités que moi afin de développer un peu plus ce qui a déjà été fait. Pour cela il faut être curieux, aimer la recherche, avoir un esprit cartésien mais en aucun cas être obnubilé par la "S.F."

Je remercie à l'avance celles ou ceux qui répondront à ma demande

Gérard

La vérité se cherche

gta
     •1302 messages
     •Inscrit le 1/2/2006

de gta le 28/4/2007 à 19:13:43

Et.... tu nous payes combien ?...

martinon
     •28 messages
     •Inscrit le 1/12/2006

de martinon le 28/4/2007 à 20:56:12

Bonsoir GTA,

Merci de ta réponse mais au fond de toi-même, oserais-tu ponctionner outrageusement un pauvre retraité ?

La richesse n'est pas forcément reliée au billet vert elle vient le plus souvent du fond de soi même. Le plus enrichissant n'est-il pas de se dire : j'ai participé à un "travail" qui a permis de communiquer un savoir que j'ai désiré partager.

Mon site, qui est loin d'être fini, est le travail solitaire de plusieurs années à vouloir séparer le vrai du faux.

Merci encore d'avoir répondu
Gérard

La vérité se cherche

exo
     •534 messages
     •Inscrit le 15/1/2006

de exo le 29/4/2007 à 15:45:31

ça imposerait la diffusion du mot de passe de l'administration... ce que je déconseille fortement.

A la rigueur, mieux vaut trouver des gens connus dans la vie "réelle", mais sur internet, ça n'est pas recommandé (même sur wifeo)

martinon
     •28 messages
     •Inscrit le 1/12/2006

de martinon le 29/4/2007 à 16:19:31

merci pour l'info
gérard

La vérité se cherche

legion-etrangere
     •771 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de legion-etrangere le 29/4/2007 à 19:33:59

J t'auais bien aidé, mais ce n'ets as mon point fort lol

Bon courage

[ un site, ne demande qu'à grandir, à toi de le faire évoluer tout seul.. Un site c'est comme un bébé, il faut s'en occupé tous les jours ]

shade-in-the-ligne
     •272 messages
     •Inscrit le 26/2/2007

de shade-in-the-ligne le 29/4/2007 à 21:27:31

Je suis d'accord avec légion-étangere mon site c'est un peu comme mon bébé je men occupe tout le temp (ma moto aussi mis bon c'est autre chose...)

P.S: un petit conseil pour faire progresser ton site va voir ceux des autres retient se qui te plait et demande le au webmaster.

martinon
     •28 messages
     •Inscrit le 1/12/2006

de martinon le 30/4/2007 à 9:06:26

Bonjour à toutes et à tous,
Bien sûr, je m'en occupe tout seul comme il a été dit mais j'ai recherché sur wifeo des sites ressemblant au mien mais je n'ai rien trouvé.
Si j'ai fait cette démarche c'est pour apporter un peu de sang neuf à l'ouvrage qui est la base d'un livre qui pourra voir le jour, livre axé, comme vous avez pu le constater, sur une mise à jour des connaissances en éliminant "certaines énormités" imposées depuis Jules fERRY et en mettant en avant ce que la science moderne a découvert depuis ces cinquante dernières années. Comme il est dit : il y en a plus dans 2 ou 3 têtes que dans une seule.
Je vous remercie quand même pour vos réponses
Gérard

La vérité se cherche

dmjets
     •162 messages
     •Inscrit le 18/3/2007

de dmjets le 30/4/2007 à 9:41:23

Salut à tous,
Moi aussi je suis un pôôôvre retraité qui nage un peu comme il peut dans les méandres de la fabrication de mon site.
Martinon, j'ai peut etre mal regardé mais je n'ai pas vu l'adresse de ton site, pour pouvoir éventuellement t'aider en faisant quelques commentaires ou critiques qui aideraient à améliorer le produit. D'autre part, que veut dire "SF", Saucisse de Franckfort ??, Sur-Facturation ??
Bon je rigole un peu, si je peux t'aider ne serait-ce qu'un tout petit peu, ça serait avec grand plaisir
Jack

http://dmjets.wifeo.com

martinon
     •28 messages
     •Inscrit le 1/12/2006

de martinon le 30/4/2007 à 10:10:48

Bonjour Jack,
Merci pour ta réponse et c'est avec un réel plaisir que nous pourrons échanger dans la mesure du possible ces idées qui me tiennent à coeur.

Mon site tu le trouves en bas du topic à www

ou : http://martinon.wifeo.com

Sur le profil, tu as toutes mes coordonnées.

Merci encore

Gérard

La vérité se cherche
 girl92i
     •240 messages
     •Inscrit le 16/4/2007

de girl92i le 17/5/2007 à 5:11:37

salut a toutes et a tous
voila je suis a votre disposition pour une création images, bannière, bannière en flach, montage de script.
demandé moi je suis la pour vous aidé
a bientot

Aide création pour les webmaster http://www.ze-web.com

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 17/5/2007 à 15:17:35

Fais un nouveau sujet dans tribune libre stp girl92i. Ceci dit je suis intéressé pour une nouvelle bannière sur mon site http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com tout en gardant le logo du centre et delui de la SNCF.

Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com
Accueil forum > Tribune libre > Partenaire pour faire évoluer un site

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES