legion-etrangere •771 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
Planete Urgence - Agissons pour la vie
|
de legion-etrangere le 12/7/2007 à 22:27:01
| |
Bonjour à tous et à toutes !
J'ai décidé de poster enfin un topic qui servira dans l'intérêt de chacun... Comme vous le savez déjà tous, notre planète change rapidement à cause de la façon dont l'espèce humaine la traite... Il en va de soi qu'elle nous traite comme on le fait pour elle ! Que l'on soit jeune, adulte ou pensionné, on peut tous y mettre du notre pour une planète en meilleur santée.
Pourquoi agir maintenant car dans 50 ans , il sera trop tard... Dans 50 ans, les grandes forêt d'amzonie auront disparues...Dans 50 ans , la polution aura atteind un sommet tel qu'il sera évidemment trop tard... si on ne fait rien!!!!
L'afrique...j'en passe...
C'est pour cela que je me suis engagé à reverser une partie des bénéfices que je gagnerais avec mon site (XXXXXXXX) à l'association Planète Urgence et de reverser 0,10 euro à chaque codes audiotel achetés
http://www.planete-urgence.org/
Il suffit de regarder par vous même lorsque vous sortez dehors et vous comprendrez que notre planète va mal...
Ce n'est pas non seulement pour nous que nous devons agir mais bien pour nos enfants et petits enfants car ce seront eux qui souffriront de notre inconscience et égoisme ... pour quelques sommes d'argent...
Soutenez avec moi cette association et agisons enfin !
|
|
|
|
projetsferroviairesdu05 •1383 messages
•Inscrit le 17/9/2006
|
|
|
de projetsferroviairesdu05 le 12/7/2007 à 22:49:04
| |
Je la soutiens avec toi car je suis un acteur du développement des transports ferroviaires en France (je m'étenderai plus tard sur d'autres pays) qui ont été trop longtemps sous estimés, afin de ne plus polluer l'environnement. C'est pourquoi je me bats pour la réalisation du tunnel ferroviaire du Montgenèvre ainsi que la modernisation de la ligne Briançon - Aix en Provence.
Les locomotives Diesel de la ligne des Alpes sont dangereuse pour notre environnement et pour la planète car le diesel, par sa combustion, provoque l'émission de gaz à effet de serre. Optons pour l'électrification et le doublage des voies de la ligne des Alpes pour augmenter le trafic et faciliter l'accès aux plus belles station de sports d'hiver des Hautes-Alpes !!!!!!!
Ensemble, combattons pour les générations futures en développant les transports ferroviaires ! La LGV Est Européenne en est un bon exemple ! La nouvelle génération de trains (celle de la rame TGV V150 du record du monde de vitesse sur rail) est en cours d'étude !
Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com |
|
cochise •2652 messages
•Inscrit le 17/9/2005
|
|
|
de cochise le 13/7/2007 à 0:56:56
| |
pour la lutte contre le gaspille et la polution .....
je vous conseille un forum fait pour ça... "on peut le faire" rejoingnez les babacools et autre éleveurs de chèvres sur ce forum....et participez pleinement à la sauvegarde de la terre ...
bon courage.. moi je retourne boire ma biere......
Que du fait main --
http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php |
|
rico •722 messages
•Inscrit le 14/9/2006
|
|
|
de rico le 13/7/2007 à 1:30:28
| |
a ta santé
Http://rico-deco.asiafreeforum.com
le forum des bricoleurs ! |
|
claude94 •3320 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 13/7/2007 à 2:32:35
| |
"COCHISE A ECRIT : moi je retourne boire ma biere......
.....et jette là dans le conteneur "Verre"...!
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux`
claude thinès... |
|
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de legion-etrangere le 13/7/2007 à 11:08:20
| |
...Il faut pas prendre à la légère ce que j'ai dit...Fin j'essaye de sensibiliser les membres du forum car chacun peut contribuer à la perpetuation de la vie sur Terre... |
|
rico •722 messages
•Inscrit le 14/9/2006
|
|
|
de rico le 13/7/2007 à 12:23:33
| |
j'y contribue dans mon travail je n'utilise que des produits aux normes nf et des produits acryliques
Http://rico-deco.asiafreeforum.com
le forum des bricoleurs ! |
|
claude94 •3320 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 13/7/2007 à 13:27:39
| |
"legion-etrangere A ECRIT : ...Il faut pas prendre à la légère ce que j'ai dit...Fin j'essaye de sensibiliser les membres du forum car chacun peut contribuer à la perpetuation de la vie sur Terre...
Je ne prend nullement ton sujet à la légère. Il est clair que "nous" courrons à notre perte car l'homme ne vit qu'au présent...!!!
D'ailleurs je n'écris plus le mot "terre" avec une majuscule, car je ne pense pas que ce soit un nom "propre"...!! (sic)...
C'est la seule planète habitée de notre galaxie et on la détruit...!
Quel gachis...!!
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux`
claude thinès... |
|
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de legion-etrangere le 13/7/2007 à 18:20:08
| |
L'hypochrisie et l'argent fait perdre la tête à nos dirigants et pendant que ceux là s'enrichissent sur notre dos, la terre continue chaque jour à être pollué, à perdre des especes animales.... Il suffirait de VOLONTE pour changer tout ça... Il est loin le temps où l'homme ne faisait qu'un avec la nature... |
|
boy432 •111 messages
•Inscrit le 12/7/2007
|
|
|
de boy432 le 13/7/2007 à 21:07:11
| |
CITATION : C'est la seule planète habitée de notre galaxie et on la détruit...!
Quel gachis...!!
Ceci est plus q'un gachis c'est une honte a l'homme qui a lui seul de sa seul espece il detruit la terre je trouve ca injuste donc comme je ne gagne pas d'argent avec mon site je les aide tout simplement avec cette page
http://www.planete-urgence.org/decouv [...] sters.php
(Je n'ai pas créer mon site pour le bute d'avoir de l'argent je l'avoue je ne le depense pas pour mon siteex : enlever la pub créer une banniere avec genarteur .net (je la construit tout seul,il y a 2 bannière sur 5 qui on été créer par girl92i et oui je l'avoue bon je m'ecarte du sujet la je referme la parenthése) car je suis trop jeune je verrai ca plus tard.
Et vive la Terre heu... la terre
Pour les moderateur si il veulent dire que j'ai fait un truc pas bien : (ecriver votre texte.)
boy432 |
|
boy432 •111 messages
•Inscrit le 12/7/2007
|
|
|
de boy432 le 13/7/2007 à 22:06:57
| |
CITATION : pour la lutte contre le gaspille et la polution .....
je vous conseille un forum fait pour ça... "on peut le faire" rejoingnez les babacools et autre éleveurs de chèvres sur ce forum....et participez pleinement à la sauvegarde de la terre ...
D'accord JE me porte volontaire je VAIS créer un forum 2 fois admin a je vais tomber dans le pommes lol.JE vais créer une page (sur mon site expres pour ca ,et je m'occupe du forum heu... pour les futur (j'espere.)inscrit il me faudrait SUIVANT le nombres d'inscrit des moderateurs donc contacter moi par MP (je nomme si il s'inscrit legion etrangere 2ème administrateur c'est lui qui a fait ce topic non ?)Attention pour les futur inscrit (heu..ceux qui voudrait bien s'inscrire contacter moi par MP et pas dans le topic (a cause de la pub.)
Merci je vous annoncerai l'ouvetur par MP
PARDON POUR LA PUB |
|
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de legion-etrangere le 13/7/2007 à 22:59:16
| |
Je ne pensais pas que ce topic donerait l'idée aux membres de réaliser un forum mais soit, c'est peut être une bonne chose... ( Tu as cas me contacter par MP)
Puis tu sas, Boy, il ne faut pas nécessairement donner de l'argent pour être utile, c'est dans les gestes de la vie de tous les jours que tu peux faire changer les choses...
Pour ma part, j'aurais la chance de toucher un trèarge public jeune grâce à mon futur site et de sensibiliser ceux qui seront changer tout ça.
|
|
cochise •2652 messages
•Inscrit le 17/9/2005
|
|
|
de cochise le 14/7/2007 à 1:07:49
| |
on se comprend mal...... le forum "on peut le faire" existe déja ..... tapez "on peut le faire" sur google et vous y accedez ..... j'y suis, vous me retrouverez sous le speudo fantaisiste de COHISE1947 ...et oui.. et là ...vous apprendrez comment recycler vos excréments en fumure bio....réutiliser les cannettes de biere .... faire du chauffage avec le soleil.... faire fonctionner un moteur avec de l'eau..extc...
Que du fait main --
|
boy432 •111 messages
•Inscrit le 12/7/2007
|
|
|
de boy432 le 14/7/2007 à 11:24:39
| |
Oui mais c'est pas grave j'en ferais un autre que celuila. |
|
boy432 •111 messages
•Inscrit le 12/7/2007
|
|
|
de boy432 le 14/7/2007 à 11:30:06
| |
CITATION : Pour ma part, j'aurais la chance de toucher un trèarge public jeune grâce à mon futur site et de sensibiliser ceux qui seront changer tout ça.
en realiter si vous ne me moquer pas de moi j'ai 11 ans |
|
cochise •2652 messages
•Inscrit le 17/9/2005
|
|
|
de cochise le 14/7/2007 à 23:29:38
| |
la valeur nattend pas le nombres des années...........
Que du fait main --
|