Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Pages :<<1234>>
Accueil forum > Tribune libre > Parlons de Metal
 metalikjo
     •1 messages
     •Inscrit le 31/8/2007

de metalikjo le 31/8/2007 à 16:25:26

je suis horifié par certaine réponse!!!!
Metallica c'est du hard rock??!!! mais sa va pas ou quoi metallica est l'un des premier groupe de trash metal et puis faut pas avoir bac +5 pour faire la déduction dans metallica y a metal
hard rock et metal c'est la méme chose?!?!!! non mais jallucine faut pas parler quand on s'y connait pas en gros vous dite que metallica c'est comme ACDC euh... franchement je vois pas en quoi c'est pareil
le metal c'est du bruit??????!!!!! non mais la trop de connerie tue la connerie écouté tien restons avec metallica "nothing else matters" du black album rien de plus mélodieux que sa!!!
vous trouvé vraiment que les mixage c'est beau ??, pfff n'importe quoi en plus la plupart vous étes méme pas capble de créer vos propres son sauf que vous reprener, les groupes de metal composent et écrivent leurs musique!!!!

le metal a plus de 30ans et il est présent plus que jamais et il est loin de s'arrété

aprés oui il existe des groupes de metal satanistes c'est la pluspart des groupe de black metal finlandais et puis qu'est sa peut vous faire leur musique restent bien quelqu'un de pas con peut aprécié leur musique sans pour autan devenir sataniste mon avi perso est que je préfére voir des groupes vénéré satan plutot que des cons vénéré se connar de dieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maintenant arrété de critiké le metal quand vous vous y connaisez pas
 Publicité

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 31/8/2007 à 20:20:02

Hep ! Hep ! Hep ! On se calme ! Sinon je vire le sujet et on parle plus ! Comme ça tout le monde sera content ! Non mais !

Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com

alexmanson55
     •84 messages
     •Inscrit le 15/2/2007

de alexmanson55 le 1/9/2007 à 20:54:31

Moi par contre ce que je trouve injuste c'est que plus beaucoup de monde aime le Metal/Hard Rock... Regardez a la TV il faut attendre 0:00 pour voir ne serrais-ce que Judas Priest... Dans le Top 10 il n'y a meme plus de Metal, que des truk genre "fous ta cagoule" etc...

La bonne musique, et pas que le metal, est surement sur le point d'etre oubliée... C'est vraiment injuste: Tokyo Hotel personne ne les accusent d'etr nazis alors que Rammstein dés leur 1er album : AAAA des nazis !!! sal facho et tout je supporte pas ça moi! C'est nimporte-quoi...

Jvscompany, le site de l`émulation, de la sega master system à la nintendo, des musiques et autres... fans de vieux jeux, visitez ce site !!

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 1/9/2007 à 21:54:03

Et oui le monde est fou !

Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com

cochise
     •2719 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 1/9/2007 à 22:57:47

moi le métal.......... j'me régale...... je le tord, je le coupe, je le soude, je le lime, je le laisse rouiller, et même il m'arrive de le peindre...........
bref ... j'en fait quelque chose de concret........
suivez mon regard.....

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php

alex-31
     •854 messages
     •Inscrit le 7/8/2006

de alex-31 le 3/9/2007 à 15:18:00

lol,

dans aucune des chansons de rammstein il y a des propos nazis ou raciste, par contre metallica a été un des premiers groupe de metal populaire .... et depuis tout ce temps le metal a changé.... il y a meme un nouveau ganre qui c'est cree le heavy metal....

Dernière édition du message le 12/11/2007 à 16:35:49.

Http://tfc.wifeo.com > sur le tfc http://counter-strike.c4.fr

alexmanson55
     •84 messages
     •Inscrit le 15/2/2007

de alexmanson55 le 24/9/2007 à 16:13:55

oué exact Pantera c'est pas mal non plus surtout Revolution Is My Name

Faut prier pour que King Diamond ne meurt pas !!!

Jvscompany, le site de l`émulation, de la sega master system à la nintendo, des musiques et autres... fans de vieux jeux, visitez ce site !!

alex-31
     •854 messages
     •Inscrit le 7/8/2006

de alex-31 le 25/9/2007 à 17:08:22

"alexmanson55 A ECRIT :
oué exact Pantera c'est pas mal non plus surtout Revolution Is My Name

Faut prier pour que King Diamond ne meurt pas !!!

ca donne un coup de vieux maintenant

alexmanson55
     •84 messages
     •Inscrit le 15/2/2007

de alexmanson55 le 4/10/2007 à 12:31:39

oé mais faut dire dans ces années la c'était la vraie époque (Slayer, Pantera, King Diamond, AC//DC, Twisted Sister...) comparé a mantenant lol.

alex-31
     •854 messages
     •Inscrit le 7/8/2006

de alex-31 le 5/10/2007 à 22:29:40

Il sort toujours des nouveau CD et de nouvelles compiles..... je demande a qui reviennent les droits d'auteurs.. (a la famille ?)

alexmanson55
     •84 messages
     •Inscrit le 15/2/2007

de alexmanson55 le 9/11/2007 à 10:00:45

Lol oé quand tu penses que Iron Maiden et slayer puis des autres sont toujours fonctionnels...

mik
     •249 messages
     •Inscrit le 17/2/2007

de mik le 9/11/2007 à 10:14:35

AC/DC, c'est du Hard-Rock et non du métal.
 orphée
     •9 messages
     •Inscrit le 12/12/2006

de orphée le 10/11/2007 à 10:35:34

OUAH! Alors la j'hallucine! j'ai pas lu tous les posts, fallais que je réponde tout de suite!

Je crois qu'encore une fois, beaucoup trop de gens sont victimes de clichés! Métal=> bruit, hurlement, truc affreux, gore et satanique pour névrosés ou ado en crise...

Le métal est un des styles de musique les plus diversifiés qui soit!
Sans rentrer dans les sous catégories de style, on trouve déja du Neo (Korn), Brutal Death (Deicide), Death (Death), Thrash (Annihilator), Indus (Rammstein), Black (Vesania), Doom (Shape of Despair), Goth (For My Pain), Heavy (Dionysus), Atmosphérique(The Gathering), Speed(Sonata Arctica), symphonique(Rhapsody), progressif(Adagio), et j'en passe, et des meilleurs! Y'en a vraiment pour tous les gouts! Du bourrin au truc posant, en passant par le dépressif, ou avec orchestre symphonique!Il existe meme du Métal Catholique, le White Métal! Donc voila, dire que tout ca n'est que du bruit est un peu réducteur...

Alors quand je lis que le métal c'est pas de la musique, juste un truc sans technique pour gens qui comprennent rien a la musique, ca m'énerve beaucoup!
Je m'adresse ici a cette personne, écoutez du Sonata Arctica, Symphony X, du Yngwie Malmsteen, ou du Vitalij Kuprij! Et si vous me dites que tout ca c'est du bruit sans technique, ni mélodie... bah soit vous etes de tres mauvaise fois, soit c'est vous qui ne comprenez pas la musique...

Encore une fois, le métal est un style tres technique! Et meme dans des groupes de brutal death a la Deicide, ce sont des monstres de technique! Mais le style veux que ce soit tout joué en meme temps, et relativement inaudible...

Et Sachez que beaucoup de musiciens de métal ont fait des études musicales! Et beaucoup on un niveau digne des musiciens les plus cotés!

Pour finir mon roman, j'incite tout les réfractaires au métal a essayer le métal dit "Européen". Parce que les groupes les plus (re)connus (malheureusement!:@ ) sont Américain et leur approche du métal est beaucoup plus lourde et aggressive. C'est pour ca que la bas, les styles les plus représentés sont le Thrash, Death, Brutal Death, Neo... qui ne font pas, pour ainsi dire, dans la dentelle...
En Europe, le style général est beaucoup plus fin, technique et mélodique, meme dans les styles dit aggressif (genre le Black ou le Death qui se transforment souvent en Black Sympho ou Death mélodique)

Bon... désolé si je me suis un peu emporté, mais j'aime trop cette musique pour laisser passer tout ca! Sorry! ^^

grandteftauto
     •86 messages
     •Inscrit le 28/2/2007

de grandteftauto le 11/11/2007 à 15:39:48

"alex-31 A ECRIT :
lol,

dans aucune des chansons de rammsteing il y a des propos nazis ou raciste [...]
    CITATION :

Encore heureux ! toute facon la chanson ne serait pas dans les bacs' si il y en avaientt !

Moi j'aime bien le métal mais quand même plus le Hard-rock ( je sais sa n'a rien a voir )

nosaving
     •1 messages
     •Inscrit le 10/1/2008

de nosaving le 15/1/2008 à 17:37:34

le métal c'est la vie donc laissez vivre le métal surtout que les métalleux écoute tré bien du rock!!!

To be continued ... 666

chantal1966
     •54 messages
     •Inscrit le 11/1/2008

de chantal1966 le 15/1/2008 à 18:34:33

Pour moi, toutes les musiques sont des musiques! Et il en faut pour tous les goûts.

Après tout quand le rock est sorti, les parents de l'époque n'aimaient pas ce genre de musique. Quand le twist (la danse) est sorti, même chose. Pour eux, c'était une musique et une danse immorales.

Heu, en fait, je n'y connais rien en métal mais j'ai des goûts très éclectiques. Pour le peu que je connais, ça ressemble au hard rock non?

Et parfois, j'aime bien écouter ce genre de musique! Vous la mettez un peu fort et franchement, ça défoule!

Pourtant, j'aime aussi la musique des années 60 à maintenant. Ca va de Pétula Clark à Indochine par exemple. Mylène Farmer, Frédéric François, Claude François, Patricia Kaas, j'aime beaucoup!

Je ne suis plus tellement les nouveautés qui sortent mais je peux vous dire que mes goûts "augmentent" avec les nouvelles modes.

Mais mon chouchou, c'est Johnny!!!!!!!!! Johnny! Je t'aimeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!

Mon petit blog à moi. http://lecoffreauxtresors66.blog.mongenie.com/ un petit clic sur mon lien svp. [url]http://www.webocodes.com/ptp.php?pseudo=chantal66&max_p=1&ok[/url]

alexmanson55
     •84 messages
     •Inscrit le 15/2/2007

de alexmanson55 le 17/1/2008 à 13:30:27

Je suis d'accord, AC/DC c'est du Hard Rock ouais tout comme Twisted Sister etc.. Mais y'en a qui considère souvent ca comme Heavy au son de la guitare souvent plus forte ou lourde etc... C'est pour ca que je confond souvent lol

Perso en métal le plus souvent que j'écoute c'est Judas Priest (Heavy) et Pantera (US Power Metal)

claude94
     •3876 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 17/1/2008 à 13:38:52

Au lieu de tergiverser avec vos questions pour savoir quel groupe fait partie de quel style et tout cela pour ne jamais être d'accord...

.....écoutez Charles Aznavour...! Au moins, lui, il est unique...Et il écrit de VRAIES musiques...!!

Dernière édition du message le 17/1/2008 à 13:39:18.

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

alexmanson55
     •84 messages
     •Inscrit le 15/2/2007

de alexmanson55 le 19/1/2008 à 14:43:31

Charles Aznavour... Dans ce genre je préfère un peu Mike Brant ou Demis Roussos (franchement)

Eh oui je n'écoute pas que QUE du hard

alexmanson55
     •84 messages
     •Inscrit le 15/2/2007

de alexmanson55 le 19/1/2008 à 14:49:25

alex-31 A ECRIT :
lol,

dans aucune des chansons de rammstein il y a des propos nazis ou raciste, par contre metallica a été un des premiers groupe de metal populaire .... et depuis tout ce temps le metal a changé.... il y a meme un nouveau ganre qui c'est cree le heavy metal....

A non non tu t'es gouré la lol: le Heavy metal s'est créer vers les années 1970-80, et pas grâce à Metallica lol. Le beavy metal est né grace à des groupes de hard rock qui, en combinant blues et rock, ont créé un hybride aux sonorités lourdes et épaisses, centré sur les impulsions de la batterie et de la guitare à la distorsion très amplifiée.

Accueil forum > Tribune libre > Parlons de Metal
Pages :<<1234>>

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES