Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Tribune libre > Nouveau forum BIG-forum.fr

robin
     •9782 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

Nouveau forum BIG-forum.fr
   de robin le 2/11/2007 à 19:26:38

Aujord'hui, BIG-annuaire lance :
BIG-forum.fr

BIG-forum.fr regroupe plus de 1 600 forums de discussion abordant une quantité très importante de sujets.

Une seule inscription à BIG-forum permet de participer à la totalité des 1600 forums.

En d'autre terme :
Vous avez une question a poser ?
Vous souhaitez discutter de vos sujets favoris ?
Vous souhaitez aider des gens sur des thèmes que vous maîtrisez ?
Quelque soit le thème, vous trouverez sur BIG-forum.fr le forum qui convient a vos besoins !

Alors n'hésitez pas à aller faire un tour sur BIG-forum.fr, et même a vous inscrire

BIG-forum regroupe plus de 1 600 forums de discussion abordant une quantité très importante de sujets.

http://www.big-forum.fr

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

jonathan
     •2035 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 2/11/2007 à 19:44:52

c'est vraiment bien pensé, un forum regroupant tous les thermes recherché peut que marcher.

Www.bassins-et-jardins.com

rico
     •722 messages
     •Inscrit le 14/9/2006

de rico le 2/11/2007 à 20:28:31

je me suis inscrit mais dommage que je ne puise pas mettre mon avatar actuel !

Http://rico-deco.asiafreeforum.com le forum des bricoleurs !

robin
     •9782 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 2/11/2007 à 20:34:55

"rico A ECRIT :
je me suis inscrit mais dommage que je ne puise pas mettre mon avatar actuel !

Maintenant tu devrais puvoir

rico
     •722 messages
     •Inscrit le 14/9/2006

de rico le 2/11/2007 à 20:38:26

non impossible je viens de réessayer toujours la même réponse

Votre image a une taille de 172.335 Ko.
La taille maximum autorisée est de 10 Ko.

sinon a par ça chapeaux parce que la y a eu du boulot !!!

Dernière édition du message le 2/11/2007 à 20:47:39.

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 2/11/2007 à 20:47:08

Et ben la solution est la. Réduit ton avatar !

Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com

rico
     •722 messages
     •Inscrit le 14/9/2006

de rico le 2/11/2007 à 20:49:13

"projetsferroviairesdu05 A ECRIT :
Et ben la solution est la. Réduit ton avatar !

oui mais de 172.335 ko a 10 ko
sa va être dur très dur !

robin
     •9782 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 2/11/2007 à 21:12:48

tu as due tester juste avant que je mette en ligne la modif car actuellement l'avatar peu aller jusqu'a 200 Ko

rico
     •722 messages
     •Inscrit le 14/9/2006

de rico le 2/11/2007 à 21:15:17

"Robin A ECRIT :
tu as due tester juste avant que je mette en ligne la modif car actuellement l'avatar peu aller jusqu'à 200 Ko

exacte je viens de le mettre il marche nickel ( merci )

alex-31
     •854 messages
     •Inscrit le 7/8/2006

de alex-31 le 3/11/2007 à 23:01:51

bravo !!!
je vais m'inscrire

Http://tfc.wifeo.com > sur le tfc http://counter-strike.c4.fr

robin
     •9782 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 8/11/2007 à 16:35:50

Information pur ceux qui ont vue un de leur message supprimé sur BIG-forum, nous sommesen train de mettre en place un systeme de notification qui vous permettra de savoir exactement les causes de ces suppressions.

claude94
     •3320 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 8/11/2007 à 17:05:53

"Robin A ECRIT :
Information pur ceux qui ont vue un de leur message supprimé sur BIG-forum, nous sommesen train de mettre en place un systeme de notification qui vous permettra de savoir exactement les causes de ces suppressions.

Merci...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

robin
     •9782 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 8/11/2007 à 17:59:10

"Claude94 A ECRIT :
    "Robin A ECRIT :

Merci...

Ton message nous a posé problème non pas a cause de son contenu mais a cause de sa catégorie, la catégorie "enfant" etant aussi et surtout destinée a accueuillir des messages d'enfants, tu comprendra donc que ton message pouvai ne pas avoi sa placdans te catégorie. Depuis, et su a ton message, une catérie "témoignageé" a été ajoutée (elle sera dispo d'ici 24/48h).

Voila... rien a voir donc avec de la "censure"...

cochise
     •2652 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 9/11/2007 à 9:56:47

"Robin A ECRIT :

ouai.... parsque hier soir j'ai peter un cable ... mes posts etaient suprimé à peine valider.....
et même dans le message, je suis accusé d'avoir mis une pub pour une arnaque ??? moi.. bouhh ..j'suis vexé .........
mais bon le modo.. j'vai lui régler son cmpte..... surtout qu'il écrit "disque dure" dur .. avec un "e" ....... qui c'est qui écrit "dur" avec un "e" ... hein monsieur ROBIN............ suivez mon regard....

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php

claude94
     •3320 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 9/11/2007 à 11:13:18

"Robin A ECRIT :
Ton message nous a posé problème non pas a cause de son contenu mais a cause de sa catégorie, la catégorie "enfant" etant aussi et surtout destinée a accueuillir des messages d'enfants, tu comprendra donc que ton message pouvai ne pas avoi sa placdans te catégorie. Depuis, et su a ton message, une catérie "témoignageé" a été ajoutée (elle sera dispo d'ici 24/48h).

Je me suis bien douté qu'il y avait quelque chose dans ce genre..Mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'y a aucun forum "Pédophilie" ou ce qui s'en rapproche (crime d'enfants, disparition etc etc...)...Et pourtant Dieu sait que c'est d'actualité...J'ai lu les 1600 forums et pas un mot ne s'en rapproche. Ce que je ne comprenais pas non plus c'est qu'aucune réponse ne nous parvenait concernant la suppression de ce post...

Et encore moins la suppression de mon post sur l'Olympique de Marseille (dans la catégorie "Football --> Clubs") alors qu'en dessous il y a le Toulouse Football Club...!

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

robin
     •9782 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 9/11/2007 à 17:26:03

"COCHISE A ECRIT :
    "Robin A ECRIT :

ouai.... parsque hier soir j'ai peter un cable ... mes posts etaient suprimé à peine valider.....
et même dans le message, je suis accusé d'avoir mis une pub pour une arnaque ??? moi.. bouhh ..j'suis vexé .........
mais bon le modo.. j'vai lui régler son cmpte..... surtout qu'il écrit "disque dure" dur .. avec un "e" ....... qui c'est qui écrit "dur" avec un "e" ... hein monsieur ROBIN............ suivez mon regard....

La je conteste, les messages supprimé sont ceux qui doivent être supprimé, nous ne pouvons pas laisser lesmessages de test que tu mettait ou encore les messages qui n'avaient pas leur place dans cette conversation.
Tu remarqueras que les message n'entrant pas dans ces deux catégories n'ont pas été supprimés.

"Claude94 A ECRIT :
    "Robin A ECRIT :

Pour la catégorie pedophilie (ou tout autre catégorie), tu peux la proposer ici :
http://www.big-annuaire.com/big-ajout-categorie.php
mais je ne te garatie pas son acceptation car chaque création de catégorie est soumise a un ertain nombre de criteres.

Pour tes messages supprimés, c'est parceque lesysteme de notification a été mis en place après que tes messages aient été supprimés.

Je me suis bien douté qu'il y avait quelque chose dans ce genre..Mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'y a aucun forum "Pédophilie" ou ce qui s'en rapproche (crime d'enfants, disparition etc etc...)...Et pourtant Dieu sait que c'est d'actualité...J'ai lu les 1600 forums et pas un mot ne s'en rapproche. Ce que je ne comprenais pas non plus c'est qu'aucune réponse ne nous parvenait concernant la suppression de ce post...

Et encore moins la suppression de mon post sur l'Olympique de Marseille (dans la catégorie "Football --> Clubs") alors qu'en dessous il y a le Toulouse Football Club...!

claude94
     •3320 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 9/11/2007 à 17:41:57

Ok pour la rubrique Football..

Mais que dire de la rubrique "Antivirus"...?? Dans celle-ci j'ai mis tout simplement que j'avais Kaspersky comme antivirus et...il a été supprimé...!! Que dois-je en penser...? Ok, il y avait plusieurs raisons pour que l'on supprime mes messages jusqu'à présent...Mais là...???
Si dans une rubrique "antivirus" on ne peut pas parler d'antivirus, on y parle de quoi alors...?? De nains d'jardins...??

Par contre dans la rubrique "chanteur", il y a deux fois mes messages "Fan de Michael Jackson"...Donc, il y en a un à supprimer...

patou
     •197 messages
     •Inscrit le 16/10/2007

de patou le 9/11/2007 à 18:02:05

Bonsoir à tous
Moi j'ai une image 57X92 - 191 KO - format JPEG et pourtant il me la refuse !!
J'ai encore du faire une mauvaise manip
Patou

Patou ` la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu`elle a !!` http://agencedudonjon.wifeo.com

claude94
     •3320 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 9/11/2007 à 18:11:31

"Patou A ECRIT :
Bonsoir à tous
Moi j'ai une image 57X92 - 191 KO - format JPEG et pourtant il me la refuse !!
J'ai encore du faire une mauvaise manip
Patou

Idem pour moi...Impossible de mettre le moindre avatar...J'ai réduit celui que j'ai sur Wiféo. Il devait faire 1 pixel (lol) et Big Forum n'en a jamais voulu...J'ai tout essayer...format JPEG etc etc....tout format etc etc...ben mes g'noux...Alors j'ai laissé tomber...

patou
     •197 messages
     •Inscrit le 16/10/2007

de patou le 9/11/2007 à 18:46:30

OUF ! Je suis soulagée de savoir que cela ne vient pas de moi
Mais je suis sûre que cela va s'arranger trés vite.

Patou ` la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu`elle a !!` http://agencedudonjon.wifeo.com
Accueil forum > Tribune libre > Nouveau forum BIG-forum.fr

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES