Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Tribune libre > Idées cadeaux

klemavalon
     •1013 messages
     •Inscrit le 3/5/2006

Idées cadeaux
   de klemavalon le 10/12/2007 à 16:08:17

Comme je suppose que je ne suis pas la seule à galérer, je propose qu'on mette ici toutes les idées cadeau pour Noël...

Merci de m'aider car je n'ai vraiment aucune idée !

Merci de faire une recherche avant de poster. => merci d`éviter les fautes d`orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!!

claude94
     •3320 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 10/12/2007 à 16:40:51

Tout dépend à qui tu veux faire un cadeau...Si c'est à des enfants, ça dépend aussi de leur âge...Si ce sont des parents ou des grands-parents, des amis etc etc...

Moi à mes enfants (16, 23 et 25 ans) je leur donne de l'argent..Ils ont tout ce qui leur faut depuis qu'on les a, alors le plus simple c'est une petite enveloppe et ils en font ce qu'il veulent...Pour les autres ça dépend de leur goût...Sinon des fringues, des CD, des DVD, des places de concert, des produits electro-ménager utiles, ou encore des pochettes avec des tickets que fourni la française des jeux, c'est pas mal...

Ce sont des exemples parmis tant d'autres...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

patou
     •197 messages
     •Inscrit le 16/10/2007

de patou le 10/12/2007 à 17:43:44

Moi aussi - Un mélange de vêtements et argent pour la plus grande et jouets jeux vidéo pour la plus jeune - Avec en prime cette année un réveillon de fin d'année à Euro-Disney
J'espère que cela te donnera des idées

Patou ` la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu`elle a !!` http://agencedudonjon.wifeo.com

klemavalon
     •1013 messages
     •Inscrit le 3/5/2006

de klemavalon le 11/12/2007 à 19:16:04

Oui, il y a des idées...

Mais personnelement, je trouve que l'argent, ça fait un peu trop "cadeau facile", et il n'y a plus la surprise de découvrir ce que c'est, ni le fait de se casser la tête pour trouver ce qqch à offrir.

Je ne critique pas du tout, ne vous inquiétez pas, mais il est vrai que je pense que ça ne plaira pas aux gens à qui je vais faire des cadeaux...

Merci des idées, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas!

Merci de faire une recherche avant de poster. => merci d`éviter les fautes d`orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!!

francoise
     •212 messages
     •Inscrit le 19/11/2007

de francoise le 11/12/2007 à 19:30:30

coucou... si vous cherchez des idées Kdo originaux... venez voir mon site ;-)

Nouveautés sur mon site!

lylymarie-noëlle
     •55 messages
     •Inscrit le 14/2/2007

de lylymarie-noëlle le 11/12/2007 à 19:46:30

bonsoir , en ce qui me concerne j'offre souvent des DVD ou des CD mais depuis quelques années ce sont surtout des petits tableaux que je fais pour l'occasion ou pierres peintes ou d'autres créations originales et c'est plutôt très apprécié
bonne soirée

M.noëlle nouvelles peintures sur mon site

t-u-f
     •44 messages
     •Inscrit le 11/11/2007

de t-u-f le 11/12/2007 à 19:57:24

Si il y a des ados amoureux d'une autre adoe ( ) faites comme moi, offrez un nounours elle craquera !
Succès garanti

Transports urbains français : www.t-u-f.net
Accueil forum > Tribune libre > Idées cadeaux

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES